Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 60 du vendredi 29 mars 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 60 du vendredi 29 mars 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-03-28 07:30:02. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé vendredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Vendredi 29 mars dans Plus belle la vie, encore plus belle…Yaël est-il en danger à la crèche ?Au petit matin, Jules se rend au bar Le Mistral pour sa deuxième journée de baby sitting. Barbara est épuisée, car Yaël n'a pas fait sa nuit. Elle se demande s'il n'a pas une allergie, parce qu'elle a remarqué des rougeurs au niveau de ses fesses. Barbara demande à Jules s'il aurait, par erreur, utilisé une autre crème que celle prescrite, mais ce dernier a bien utilisé la bonne.Plus tard dans la journée, Jules et Steve se promènent au parc avec Yaël. Ils remarquent que la plupart des femmes qu'ils croisent leur souris. Steve dit à son ami : "C’est un super atout d’avoir un bébé quand on se balade. Toutes les meufs craquent pour les mecs qui ont des bébés". Mais il semblerait que le jeune homme se soit trompé. En réalité, les passantes pensent que Steve et Jules sont les papas de Yaël.À la résidence Massalia, Morgane s'occupe quelques minutes de Yaël. Soudain, elle découvre un trombone sur le pull du bébé.


Jules est très étonné, il est certain de rien avoir laissé traîner. Si ce n'est pas lui le responsable, ni Barbara, ça ne peut donc qu'être la crèche. Alors, Le bébé est-il vraiment en sécurité là-bas ?Le plan d'Ariane tourne au vinaigreÀ peine installé chez Ariane, Eric met déjà de l’ordre dans l’appartement : les bouteilles d’alcool, les emballages vides de fast-food, bananes trop mûres... tout doit disparaître. Il informe Ariane qu'il va acheter des ustensiles de cuisine, ainsi que remplir le réfrigérateur de fruits et légumes.Quelques minutes plus tard, il décide de se mettre aux fourneaux, ce qui n'est pas pour déplaire Ariane. Soudain, Zoé débarque et fait face à l'autorité de son nouveau beau-père. Eric l'ordonne de retirer ses chaussures à l'entrée, et de ranger son sac dans sa chambre. L'adolescente fait la moue.Le moment est venu pour Armand Billard, de l'Aide Sociale à l'Enfance, de visiter l'appartement. Il est agréablement surpris et déclare à Ariane : "De vous à moi, vous cochez toutes les cases pour accueillir Zoé". Ariane lui propose de goûter le plat qu'Eric à préparer, quand soudain, ce dernier fait irruption dans la cuisine. Le visage d'Eric se décompose en voyant Armand Billard.


Et pour cause, il a eu une relation d'un soir avec cet homme. Ce dernier quitte brusquement l'appartement sans donner d'explication. Les deux meilleurs amis sont donc démasqués. Ariane va-t-elle tout de même obtenir son agrément ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Le temps est compté pour Léa et UlysseChez les Nebout, la tension est au plus haut. Et pour cause, Patrick en veut à sa femme d'avoir trafiqué le dossier médical de Louise Raveneau dans le but de protéger Léa, qui a commis une erreur médicale. Babeth essaye de se justifier, mais Patrick lui répond : "Ce n’est certainement pas en commettant un délit qu’on aide". Finalement, le policier reprend son calme et essaye de réconforter sa femme qui est rongée par la culpabilité.Au commissariat, la brigade découvre qu'un utilitaire abandonné a été retrouvé cette nuit, à une cinquantaine de kilomètres de Marseille. Les pneus matchent avec l’empreinte retrouvée dans la friche, mais le véhicule a été minutieusement nettoyé. Il n'y a donc aucun moyen de retrouver la trace de Léa et Ulysse.Pendant ce temps, sur l'île, Ulysse est mal en point.


Et pour cause, il a fait une mauvaise chute en voulant escalader les rochers. Il est mort de soif, mais Léa lui dit qu'ils doivent se rationner, car ils n'ont plus beaucoup d'eau à leur disposition.Malheureusement, la plaie d’Ulysse s’infecte. Léa lui dit qu'il a besoin d’antibiotiques. Ulysse lui répond : "Combien de temps, ils nous restent à vivre sans ravitaillement ?" La médecin ne peut cacher son inquiétude et déclare : "Dans votre état, pas plus de 48 heures". Chez les Kepler, l’angoisse monte également. Vanessa n’a pas réussi à obtenir des informations auprès du procureur. Cette annonce déclenche une crise de panique chez sa fille. Ophélie répète en boucle : "J’ai besoin de lui". Vanessa promet à sa fille de retrouver Ulysse.Alors que Sybille est sur le point d'être transportée à la maison d'arrêt, Patrick la rattrape pour lui demander une dernière fois où se trouvent les prisonniers. Soudain, Vanessa surgit et braque son arme sur la ravisseuse. Un policier essaye de la stopper, mais dans l'élan, une balle touche Sybille en plein cœur. Cette dernière s'effondre au sol, en emportant son secret avec elle.

299

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links