Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 61 du lundi 1?? avril 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 61 du lundi 1?? avril 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-03-29 07:30:01. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé lundi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Lundi 1?? avril dans Plus belle la vie, encore plus belle…Mirta victime d'un Poisson d'AvrilÀ la résidence Massalia, Steve découvre que Mirta a trois poissons d'Avril accroché à son dos. Il le lui fait remarquer, mais elle ne réagit pas, car chaque année, elle se fait toujours piéger de la même façon. Mais ce qui l'agace par-dessus tout, c'est qu'elle n'arrive jamais à se venger. Steve a peut-être une petite idée pour inverser la situation.Au rez-de-chaussée de la résidence, Steve montre à Morgane une photo de Mirta au vélodrome de Marseille. Mirta débarque et déclare avoir prononcé un discours lors de la visite du Pape, en septembre dernier. Morgane lui demande si ce n'était pas angoissant de parler devant une foule de personnes, mais Mirta répond qu'elle n'est pas à son coup d'essai, puisqu'elle a chanté à un concert des Rolling Stones. Steve, Morgane, Apolline et Jules sont impressionnés. Soudain, Mirta leur révèle qu'il s'agissait en réalité d'un Poisson d'Avril. Steve l'a aidé à préparer ce plan en retouchant quelques photos pour apporter plus de vraisemblance à ces anecdotes.


Le jeune homme a même accroché des poissons au dos de ses camarades. Mirta est fière de sa vengeance.Eric affronte son ex-petit amiAriane en veut à Eric d’avoir eu une aventure d'un soir avec Armand Billard, qui n'est autre que le représentant de l’Aide Sociale à l’Enfance (Ase). Eric lui répond que c’est sa faute s’ils en sont là. Ariane a une idée pour essayer d'arranger la situation : elle demande à Eric de présenter ses excuses à son ex : "Tu essayes de le convaincre de m’aider".C'est donc à reculons qu'Eric rend visite à Armand Billard. Ce dernier est surpris de le voir surgir dans son bureau, surtout après l'incident de la veille. Eric lui demande d'accepter l'agrément de son amie, mais le responsable de l'Ase répond du tac au tac : "Ce genre de pratique est souvent rédhibitoire pour nos services".Eric lui présente ses excuses pour l’avoir quitté sans la moindre explication. Mais Armand ne veut rien entendre. Il lui répond qu'il n'est pas question de parler de leur aventure, et ajoute que Zoé aurait tout intérêt d'accepter son placement en famille d’accueil. La tension monte entre les deux hommes.?Armand Billard va-t-il revenir sur sa décision ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Léa et Ulysse au plus malLe pronostic vital de Sybille Raveneau est engagé.


Va-t-elle survivre à la balle qui l'a touchée de plein fouet ? Babeth, qui est au chevet de cette femme, fond en larmes. Elle s'excuse d’avoir trafiqué le dossier médical de Louise dans le but de protéger Léa : "Elle n’a jamais voulu faire de mal à Louise".Pendant ce temps, au commissariat du Mistral, Morgane informe la brigade qu'une mystérieuse clé a été découverte dans le soutien-gorge de la ravisseuse, mais impossible de savoir ce qu'elle ouvre. De son côté, Samuel a appris qu’un homme a récemment porté plainte contre un véhicule de la gendarmerie qui lui a rentré dedans. L’accident a été filmé et Samuel a récupéré les images. En les visionnant, Patrick reconnaît le suspect. Il s’agit de Paul Lacourt : "C’est un pro et il est fiché chez nous".Samuel et Patrick se lancent aussitôt dans une course-poursuite contre Paul Lacourt. Les deux policiers parviennent à le rattraper. En l'interrogeant, ils apprennent que Léa et Ulysses ont été transportés par bateau.Au port de Marseille, Jean-Paul découvre un bateau appelé "Louise", comme le prénom de la fille de Sybille. La clé retrouvée permet bien d'allumer le moteur. Les policiers essayent désormais de définir une zone de recherche en se basant sur l'essence qu'il reste dans le réservoir.


En effet, ils savent qu'il est possible de faire l'aller-retour jusqu'à l'île avec un plein.Morgane informe Samuel, Jean-Paul et Patrick qu'il y a bien trois îles qui peuvent correspondre à la distance. Elle leur conseille de prioriser l'une d'entre elles, qui possèdent des fortifications, comme Paul Lacourt l'a précisé lors de son interrogatoire. Les policiers allument le moteur et sont prêts à prendre le large. Vont-ils réussir à faire l'aller-retour avec le peu d'essence qui leur reste ?Au même moment, l'état de santé d'Ulysse se dégrade. Léa essaye de l'emmener à l'extérieur de leur cellule pour qu'il prenne l'air. Soudain, il perd connaissance. Léa essaye tant bien que mal de le maintenir éveillé, mais elle tombe également au sol, inconsciente.

277

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links