Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 62 du mardi 2 avril 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 62 du mardi 2 avril 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-04-01 07:30:03. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mardi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mardi 2 avril dans Plus belle la vie, encore plus belle…Gabriel fait une proposition à ThomasGabriel est toujours méfiant de la relation qu'entretien son mari avec le psychologue. La raison ? Thomas refuse de lui dire de quoi il parle lors de ses séances. Alors, pour en avoir le cœur net, il a décidé d'écouter la conversation entre son mari et le Dr Mehdi Bouraoui. Pour cela, il prend un stéthoscope et le colle au mur de son cabinet.De l'autre côté du mur, Thomas se confie en toute intimité à son psychologue : "Je n’arrive pas à m’imposer dans ma relation avec Gabriel, ça me demande des efforts". Puis, il explique que son époux prend trop de place dans sa vie. Soudain, Kilian ouvre la porte du cabinet de Gabriel et le surprend, l'oreille collée au mur. Le médecin essaye de trouver une excuse.Plus tard dans la journée, Gabriel se rend au Mistral pour parler à Thomas. Il lui propose de sortir jeudi après-midi, et lui laisse la liberté de choisir le programme. Thomas est surpris, et Gabriel lui répond : "Je trouve que je décide trop de ce qu’on va faire et je veux que ça change".


Thomas a le sourire aux lèvres.Yaël est en danger à la crèche Jules se rend à la crèche avec plusieurs minutes de retard. En arrivant, il découvre la directrice sur le point de partir. Jules lui dit qu'il vient récupérer Yaël, mais celle-ci lui répond que sa mère est déjà venue le chercher. Jules est étonné. Soudain, la directrice retourne en courant dans la crèche.Elle revient quelques secondes plus tard avec le petit Yaël dans ses bras. Jules est perplexe, s'il n'était pas venu, la directrice serait partie en laissant l'enfant seul dans le bâtiment durant toute la nuit. Cette dernière trouve une excuse en déclarant qu'elle allait faire une dernière ronde pour vérifier qu'il ne restait aucun enfant, mais Jules a des doutes.De retour au bar Le Mistral, Jules essaye de parler de problème à Barbara, mais cette dernière lui dit que la crèche l’a appelée pour la prévenir que le jeune homme était venu chercher Yaël avec 30 minutes de retard. Elle explique à Jules qu’elle ne peut pas permettre d’avoir un souci avec la directrice, car c'est une maman célibataire et les places sont chères. Jules s'en va sans aborder le sujet.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Léa va-t-elle être radiée ?


Jean-Paul et Patrick sont à bord du bateau qui les emmène sur l'île. Soudain, les policiers aperçoivent Léa et Ulysse allongés sur le sol. Jean-Paul court auprès de Léa. Elle ouvre les yeux et lui souhaite son anniversaire. Jean-Paul répond : "C’est toi mon cadeau, merci d’être encore en vie". De son côté, Ulysse est toujours inconscient.Le lendemain, Léa est de retour chez elle. Babeth est à ses petits soins. Elle lui prend la tension, mais Léa est encore faible. Malgré la fatigue de sa fille, Babeth lui annonce la mauvaise nouvelle : Elle a trafiqué le dossier médical de Louise Raveneau pour la protéger. En effet, Léa lui a prescrit un médicament à la pénicilline, une toxine dont la patiente était allergique. Léa est bouleversée.Au commissariat, Meïline informe Vanessa que le procureur a décidé d’ouvrir une enquête contre elle. Pour le moment, elle reste tout de même en liberté. Barbara essaye tant bien que mal de se justifier en déclarant qu’elle essayait de faire avancer l'enquête. Quelques heures plus tard, la commissaire informe Jean-Paul et Patrick que Sybille Raveneau et Paul Lacourt ont été mis en examen pour enlèvement et séquestration. Meïline en profite pour leur demander de respecter les procédures, car s'ils continuent de contourner les règles, elle ne pourra plus les défendre.


En effet, les deux policiers ne cessent de prendre des directives depuis l'affaire Maxime-Cécilia, puis Sybille Raveneau.De retour chez elle, Vanessa informe Ulysse, qui est désormais sain et sauf, que l’hôpital a choisi de porter plainte contre Léa devant le Conseil de l'Ordre des Médecins, Cette institution assure la régulation déontologique de la profession médicale. Kepler dit à son fils : "On n’a pas le choix, on doit sauver la réputation de l’hôpital", mais ce dernier est bien décidé à s'y opposer. Quel sort attend Léa ? Pour le découvrir, rendez-vous dans les prochains épisodes de la série de TF1.

297

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links