Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 63 du mercredi 3 avril 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 63 du mercredi 3 avril 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-04-02 07:30:01. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mercredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mercredi 3 dans Plus belle la vie, encore plus belle…Jules joue les espionsÀ la résidence Massalia, Jules confie à Morgane qu'il regrette de ne pas avoir informé Barbara de l'incident de la veille, à la crèche. Sa petite amie lui répond que tant qu'il n'a pas de preuve, il est préférable de ne pas en parler à la mère de Yaël. Jules répond : "Je ne la sens pas cette crèche", puis il se met en tête de trouver des preuves.Quelques minutes plus tard, Jules s'installe à plusieurs mètres de la crèche. Objectif ? Surveiller les allées et venues de la directrice. Il enregistre sur son téléphone l'heure à laquelle elle quitte la crèche pour aller déjeuner, puis celle à laquelle elle revient de sa pause.Soudain, Morgane débarque par surprise pour lui dire qu'un voisin s'est plaint de lui. En effet, on le soupçonne de rôder autour de la crèche. La jeune policière n'a pas le choix : elle doit lui mettre les menottes et l'emmener au commissariat du Mistral. Jules se laisse faire, mais ne perd pas de vue sa mission d'espionnage.


Va-t-il trouver des preuves contre la crèche ?Zoé tente le tout pour le toutAriane et Thomas se rendent en urgence sur la place du Mistral. Et pour cause, Zoé a grimpé en haut d'un arbre pour faire réagir Armand Billard de l'Aide Social à l'Enfance (ASE). L'adolescente informe sa mère qu'elle ne redescendra qu'une fois qu'elle aura parlé à cet homme. Ariane, qui est folle d'inquiétude, appelle aussitôt Armand Billard.Ce dernier arrive quelques minutes plus tard. Il informe Zoé qu'il ne parlera que lorsqu'elle sera descendue de l'arbre, mais la jeune fille répond qu'elle va se jeter dans le vide. Ariane hurle pour lui demander d'arrêter. Finalement, Armand Billard déclare qu'il est disposé à discuter avec Zoé et sa mère.Ils se retrouvent tous les trois au bar Le Mistral. Le représentant de l'ASE informe Ariane et Zoé qu'il accepte de donner un avis favorable pour la demande d'agrément. Toutefois, ce n'est pas lui qui a le dernier mot. Il programme une visite au domicile le lendemain, à 10 heures. Ariane et Zoé sont soulagées.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Léa est innocenteAu petit matin, Jean-Paul est aux petits soins de son épouse.


La commissaire lui a donné quatre jours de repos pour qu'il puisse profiter de sa famille. Il propose donc à Léa et ses deux filles de partir quelque part. Léa refuse, car elle culpabilise d'avoir provoqué la mort de Louise Raveneau. Soudain, elle reçoit un message d’Ulysse lui demandant de venir le voir.La médecin se rend aussitôt chez les Kepler. À son arrivée, Ulysse la remercie de s'être occupée de lui lorsqu'ils étaient prisonniers, puis il annonce la mauvaise nouvelle : elle va passer devant le Conseil de l'Ordre des Médecins. Léa prend soudainement conscience qu'elle risque la radiation. Ulysse veut l'aider à préparer sa défense.L'avocat explique à la médecin que Louise portait toujours un bracelet pour indiquer son allergie à la pénicilline. Léa est surprise, elle est persuadée que si la patiente portait un bracelet lors de son intervention, elle l'aurait vu. Pour en avoir le cœur net, Léa demande à Jean-Paul de lui montrer des photos de Louise. Ainsi, en examinant les photos, la médecin découvre que la jeune femme portait toujours son bracelet. Soudain, Samuel informe Jean-Paul que Sybille Raveneau est sortie du coma.Jean-Paul se rend aussitôt à l’hôpital pour interroger l'ancienne ravisseuse de Léa et Ulysse.


Il lui demande s'il est possible que sa fille soit arrivée à l'hôpital sans son bracelet, mais pour Sybille, c'est inimaginable, "parce qu’elle a failli mourir de ça quand elle était petite", et depuis, elle ne le quittait plus.De son côté, Léa se confie à son collègue Gabriel. Il lui explique que cette erreur médicale aurait pu arriver à n'importe qui, car après le drame de l'effondrement du Mistral, les médecins étaient débordés. Puis il lui rappelle que lorsque Louise est morte, il était tard. Léa est étonnée, parce qu'elle s’est occupée de la patiente en fin d’après-midi, et elle n’a appris son décès que le lendemain matin. Elle dit : "Il faut que je me refasse la chronologie exacte", puis demande à Gabriel s'il pourrait obtenir le dossier médical de Louise Raveneau grâce à Samuel. Il accepte.Quelques minutes plus tard, au commissariat, Samuel montre discrètement aux deux médecins le dossier de la patiente. En l'examinant de plus près, Léa découvre que Louise Raveneau est bel et bien décédée à 23 h 50. Cette journée-là, Léa s'occupait exclusivement des gardes du jour. Mais l'allergie à la pénicilline se déclenchant très rapidement, en une heure, il est impossible que ce soit elle qui ait administré cette substance à la patiente.


Alors, si ce n'est pas Léa qui a commis cette erreur, qui ça peut bien être ? Réponse dans la suite de la quotidienne de TF1.

248

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links