Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 64 du jeudi 4 avril 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 64 du jeudi 4 avril 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-04-03 08:00:02. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé jeudi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Jeudi 4 dans Plus belle la vie, encore plus belle…Eric traverse une crise existentielleArmand Billard, de l'Aide Social à l'Enfance (ASE), se rend chez Ariane et Zoé pour leur expliquer les nouvelles démarches à suivre. Il leur confirme qu'il a validé leur demande, mais qu'il faudrait rajouter au dossier des lettres de recommandation de leurs proches. Ce n'est pas tout, il informe la mère et la fille qu'elles vont devoir se soumettre à une expertise psychologique.De son côté, Eric est sur le départ. Il n'aura passé que peu de temps dans la peau du beau-père de Zoé, mais ça aura suffi à illuminer ses journées. Ariane lui propose de prolonger la colocation, mais Eric préfère s'en aller. Avant de partir, il serre dans ses bras Ariane et Zoé, comme une vraie petite famille.Plus tard dans la journée, Eric croise Blanche au bar Le Mistral. Il lui confie avoir adoré passer du temps avec Zoé. Blanche lui demande pourquoi il n'a jamais fondé de famille, et Eric répond qu'il n'a pas trouvé la bonne personne.


Il demande à son amie si elle trouve qu'il a raté sa vie. Blanche essaye de le réconforter, puis l'invite à dîner.Le couple Thomas-Gabriel en dangerAu bar Le Mistral, Thomas informe Killian qu'il a peur de passer sa journée off avec son mari. Il craint de ne pas être à la hauteur des attentes de Gabriel : "Je n'ai rien prévu, je n'ai pas d'idée, j'ai juste envie d'annuler". Soudain, Killian fait une gaffe. Il raconte à Thomas qu'il a surpris Gabriel en train d'écouter aux murs de son cabinet avec un stéthoscope. Thomas prend conscience que son mari à espionner sa conversation avec le psychothérapeute.Plus tard dans la journée, Thomas retrouve Gabriel en terrasse. Il lui propose de visiter Marseille à travers ses sons emblématiques, en participant notamment à un concert de klaxons, de cornes de brumes, ainsi qu'une méditation sur le son des vagues. Gabriel demande à son époux si c'est une blague, mais Thomas est très sérieux.À la fin de la journée, Gabriel demande à Thomas s'il s'agissait d'une punition ou vengeance. Ce dernier lui révèle être au courant pour le stéthoscope. Gabriel tente de se justifier en déclarant : "Si je t’ai écouté derrière cette cloison, c’était pour vérifier que tout allait bien".


Thomas, qui est furieux contre son époux, répond : "Tu t’es immiscé dans ce que j’avais de plus intime et tu as profité de ce que j’ai dit au psychothérapeute". Il estime que Gabriel a brisé leur pacte de confiance. Avant de s'en aller, il lui dit : "Admire la vue de la Bonne Mère et contemple nos 12 années de mariage". Ce couple emblématique de la quotidienne va-t-il surmonter cette épreuve ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+La mort de Louise était-elle préméditée ?Au commissariat du Mistral, Jean-Paul informe Samuel que Léa traverse une période difficile. En effet, elle est obsédée par l’affaire de Louise Raveneau et est bien décidée à prouver qu'elle n'a pas commis d'erreur médicale.De son côté, Léa informe Ulysse qu’elle n'est pas responsable de la mort de la jeune femme, car la pénicilline lui a été administrée aux alentours de 23 heures, et elle avait déjà quitté l'hôpital à cette heure-là. Ulysse va essayer d'avoir accès à la pharmacie de l'hôpital pour savoir qui a bien pu prescrire ce médicament.Plus tard dans la journée, Ulysse informe Léa qu’il connaît le nom du médecin qui a administré de la pénicilline à Louise.


Il s'agit du Dr Hervé Lussan, un intérimaire qui prenait exclusivement des gardes de nuit. Léa est soulagée, mais se met aussitôt en tête de retrouver Hervé Lussan. Bonne nouvelle, Ulysse sait où le docteur exerce.Léa se rend immédiatement au cabinet. Elle demande à Hervé Lussan s'il se souvient de Louise. Ce dernier répond par l'affirmatif, car c'est sa première patiente qui est décédée. Il révèle à Léa qu’elle souffrait d'une pneumopathie aiguë. C’est le père de Louise qui lui aurait donné cette info cruciale. Ce n'est pas tout, le médecin ajoute qu’il n’était pas au courant pour l’allergie de Louise, parce qu'elle ne portait pas de bracelet au moment de son hospitalisation. La patiente serait-elle morte à cause de son père ? En soirée, Léa raconte à Jean-Paul ce qu'elle a découvert. Elle lui demande s'il peut enquêter sur le père de Louise. Jean-Paul est dubitatif, il se demande si le docteur Lussan n’aurait pas menti à Léa dans le but de se protéger. Il informe Léa que les révélations du médecin ne collent pas avec les dépositions deSybille Raveneau, la mère de Louise. Un individu malintentionné se serait-il fait passer pour le père de la patiente ?

233

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links