Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 65 du vendredi 5 avril 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 65 du vendredi 5 avril 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-04-04 08:00:03. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé vendredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Vendredi 5 avril dans Plus belle la vie, encore plus belle…Thomas va-t-il pardonner à Gabriel ?Killian se rend à la résidence Massalia afin d'obtenir une chambre à louer. Malheureusement pour lui, Mirta l'informe qu'il faut impérativement respecter une procédure d'inscription. Killian essaye de l’avoir par les sentiments en déclarant : "Si je vis ici, je pourrai vous aider", puis ajoute qu'il ne supporte plus les tensions entre Thomas et Gabriel. Après quelques minutes de réflexion, Mirta accepte finalement de faire remonter la demande.De son côté, Thomas se rend au cabinet médical. Il informe son psychologue qu'il veut arrêter la thérapie. Il ne donne aucune explication, mais déclare simplement que les peu de séances qu'il a faites lui ont permis de débloquer des choses au fond de lui. Mehdi Bouraoui lui souhaite tout le meilleur pour la suite.De retour au bar Le Mistral, Thomas informe son mari qu'il a mis fin à sa thérapie. Ce dernier est étonné et lui conseille de reprendre rendez-vous, car les séances lui permettaient d'aller mieux.


Il lui propose de consulter d’autres thérapeutes, mais Thomas refuse. Il explique à Gabriel qu'il a été blessé et qu'il ne sait pas s'il arrivera à lui pardonner : "Il me faudra du temps pour te refaire confiance, en admettant que j’y arrive". Le couple mythique de la série va-t-il surmonter cette crise ?Jules porte plainte contre la crècheAu commissariat, Morgane tombe nez à nez sur Jules, venu déposer plainte contre la crèche de Yaël. La policière essaye de dissuader son petit ami d'aller au bout de sa démarche, car sans la moindre preuve, ça pourrait se retourner contre lui. Mais Jules est convaincu de ce qu'il avance, il déclare : "Il se passe des choses graves là-bas".Finalement, Morgane accepte d'enregistrer la plainte. Jules l'informe qu'il a fouillé les poubelles de la crèche, et il a découvert que les bébés n'étaient pas suffisamment changés et peu nourris. De plus, selon lui, les encadrants ne sont pas assez nombreux pour le nombre d'enfants inscrits. En fin de journée, Morgane se rend dans la chambre de Jules. Elle l'informe qu'elle a découvert quelque chose d'intéressant. En effet, une ancienne employée de la crèche a déjà porté plainte pour négligence. Toutefois, cette plainte a été retirée une semaine plus tard.


Jules avait donc raison : Yaël n'est pas en sécurité dans cette crèche.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Un nouveau meurtre découvertJean-Paul et Patrick informent la commissaire qu’un homme s’est sans doute fait passer pour le père de Louise Raveneau. De son côté, Samuel se rend à l'hôpital pour poser quelques questions à Sybille, la mère de la jeune victime. Il lui demande si elle connaît un homme costaud âgé d’une soixantaine d’années. Sybille répond non, puis ajoute : "Quel monstre a pu faire ça à ma fille ?"En enquêtant sur le passé de Louise, Morgane a découvert que la jeune femme avait intégré une fac de sciences, mais qu'elle avait abandonné seulement quelques mois plus tard. Serait-ce dû à la pression ? Ou bien a-t-elle fait une mauvaise rencontre ?Plus tard dans la journée, Samuel convoque Blanche pour un interrogatoire. Et pour cause, c'est l'ancienne professeure de Louise Raveneau. Blanche informe le policier que Louise l’avait appelé à plusieurs reprises avant sa mort. Elle était souvent en dépression. Selon Blanche, Louise rêvait d’accompagner sa mère en Antarctique, mais son état physique ne le lui permettait pas.


Elle informe également Samuel que Louise était restée en contact avec un garçon du lycée : Mattéo, l'étudiant en STAPS.La brigade informe Meïline des dernières informations découvertes. La commissaire propose à Jean-Paul d'aller interroger le docteur Lussan afin d'en savoir plus sur l'individu malintentionné qui s’est fait passer pour le père de Louise, le jour où elle a été hospitalisée.En arrivant sur les lieux, Jean-Paul et Patrick constatent que la porte du cabinet est déjà ouverte. Soudain, les deux policiers découvrent le corps du docteur Lussan allongé au sol, avec une plaie au niveau de la tête. Ils sont arrivés trop tard, le médecin est déjà mort.Qui a commis ce nouveau crime ? Pour le découvrir, rendez-vous dans les prochains épisodes de la série Plus belle la vie, encore plus belle.

215

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links