Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 66 du lundi 8 avril 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 66 du lundi 8 avril 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-04-05 08:00:04. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé lundi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Lundi 8 avril dans Plus belle la vie, encore plus belle…Jules déclare la guerre à la crècheAu bar Le Mistral, Thomas informe Barbara qu'une enquête vient d'être publiée sur la crèche de Yaël. Elle a été écrite par Jules, qui n'est autre que le baby-sitter de son fils. Barbara est sous le choc. Elle prend ses affaires et quitte les fourneaux peu de temps avant le service du midi.En arrivant devant la crèche, Barbara découvre une dizaine de parents en colère, réclamant des explications. Elle prend la parole et dit à la directrice que ces accusations font écho à ce qu’elle avait déjà remarqué, notamment en ce qui concerne les irritations sur le corps de Yaël. Tous les parents demandent à récupérer leurs enfants.De son côté, Jules se rend au bar Le Mistral pour parler à Barbara, mais Thomas l’informe qu’elle est déjà partie récupérer Yaël à la crèche. Thomas, qui voit d'un mauvais œil l'enquête écrite par Jules, lui dit qu'il aurait dû informer Barbara plus tôt, puis ajoute : "Vous avez pensé qu’à vous".


En fin de journée, Morgane rend visite à son petit ami. Jules lui demande si elle a lu son enquête, mais contre toute attente, Morgane répond : "Pour moi, c’est du travail bâclé". Selon elle, il aurait dû interroger les employés de la crèche, ainsi que les parents. Elle lui donne un précieux conseil : "Tu dois monter un truc solide, tu n’as pas été assez patient".Aya joue franc-jeu avec MattéoÀ la résidence Massalia, Aya écoute un message vocal que son amie, Ophélie Kepler, lui a envoyé afin d'avoir de ses nouvelles. Aya lui répond qu'elle a été débordée, et qu'elle viendra la voir très bientôt. En guise de réponse, Ophélie lui demande si elle a revu Mattéo, ce qui agace Aya.Soudain, Aya voit débarquer Kilian dans le hall de la résidence. Ce dernier lui annonce qu'ils sont désormais voisins. En effet, Kilian a décidé d'emménager ici, car la cohabitation avec Gabriel et Thomas devient de plus en plus compliquée.Kilian demande à sa collègue si elle peut lui faire visiter les lieux, mais Aya n'a malheureusement pas le temps, étant donné qu'elle doit remplacer Barbara en cuisine. Toutefois, elle lui promet de lui faire une visite guidée en soirée.Plus tard dans la journée, Aya retrouve Mattéo à l'extérieur.


Il lui demande pourquoi elle a refusé ses avances. Fatiguée de lui cacher la vérité, Aya décide de tout lui avouer. Elle lui révèle qu'elle s’est intéressée à lui simplement pour aider une amie. Mattéo est vexé, il répond : "J’ai été une bonne petite marionnette", puis demande à Aya de partir.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Léa est-elle en danger ?Suite à la découverte du cadavre du docteur Hervé Lussan, la secrétaire médicale est interrogée. Elle explique aux policiers que la dernière fois qu’elle a vu le médecin, c'était en fin de journée, il était en consultation avec une personne âgée.Plus tard, Patrick demande à Léa d’analyser la liste des médicaments qui ont été volés chez le Dr Lussan. En découvrant la liste, Léa ne peut cacher son étonnement. Et pour cause, il n'y a aucun médicament susceptible d’intéresser les revendeurs. Le meurtre du médecin était probablement une mise en scène.Au commissariat, Meïline informe Samuel et Ariane qu'Hervé Lussan a sans doute été frappé à la tête avec un objet contondant. Soudain, son téléphone sonne.


Il s'agit d'un message du médecin légiste l'informant que Lussan n'a pas reçu de violent coup à la tête, mais que ses cervicales ont été brisées.Pour faire avancer l'enquête, Samuel décide d'aller interroger une nouvelle fois Sybille Raveneau. Il lui demande si le comportement de Louise avait changé avant son décès, mais Sybille ne s’en souvient pas. Elle lui explique simplement que sa fille lui avait parlé à trois reprises d’un garçon, un certain Mattéo Duval. Les policiers ont désormais un nouveau nom et comptent bien se renseigner sur cet étudiant en STAPS. Jean-Paul informe ses collègues d'un fait troublant : lors de son hospitalisation, Louise a eu une prise de sang qui a révélé qu'elle avait un taux élevé de stéroïdes, des hormones utilisées pour développer les muscles et gagner en force. Louise se dopait-elle aux anabolisants ?En soirée, Jean-Paul se rend au cabinet médical de sa femme pour lui dire que le Docteur Lussan a été tué pour l’empêcher de parler. Il demande donc à Léa de se faire très discrète et de ne plus évoquer cette affaire avec qui que ce soit. Jean-Paul ajoute également qu'un va s’occuper de sa sécurité. La raison ? Léa est sans doute la prochaine victime.



461

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links