Plus belle la vie : Léa prouve son innocence, Jules joue les enquêteurs et Thomas s'oppose à Gabriel… C'est le récap de la semaine du 1?? avril 2024 [

Plus belle la vie : Léa prouve son innocence, Jules joue les enquêteurs et Thomas s'oppose à Gabriel… C'est le récap de la semaine du 1?? avril 2024 [.

Posté: 2024-04-06 13:00:02. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les épisodes 61 à 65 de Plus belle la vie, encore plus belle. Si vous ne voulez rien savoir de ce qu'il s'est passé pour les personnages cette semaine, ne lisez pas ce qui suit !La semaine du 1?? avril, dans Plus belle la vie, encore plus belle...Thomas perd confiance en GabrielDans les récents épisodes de la quotidienne, Thomas s'est confié à son psychologue au sujet de sa relation avec son mari. Il a notamment déclaré : "Je n’arrive pas à m’imposer, ça me demande des efforts". Mais ce qu'il ignorait, c'est que Gabriel écoutait leur conversation à travers les murs de son cabinet.En fin de journée, Thomas a eu la bonne surprise d'apprendre que Gabriel souhaitait passer son jeudi après-midi avec lui, et qu'il avait l'entière responsabilité de préparer le programme. Thomas a été surpris par cette proposition, car habituellement, c'est son époux qui décide de tout.Finalement, Thomas a appris que Killian avait surpris Gabriel en train d'écouter au mur, au même moment qu'il avait sa séance avec le Dr Mehdi Bouraoui. Pour Thomas, aucun doute, son époux a espionné sa conversation avec le psychothérapeute.Pour se venger, il a décidé de préparer des activités extrêmement ennuyantes à faire avec Riva.


À la fin de cette après-midi qui était censée être romantique, Thomas a réglé ses comptes avec Gabriel : "Tu t’es immiscé dans ce que j’avais de plus intime et tu as profité de ce que j’ai dit au psy". Thomas a considéré que son mari avait brisé leur pacte de confiance. Se sentant trahi par son mari, Thomas a pris la décision d'arrêter sa thérapie avec Mehdi. Contre toute attente, Gabriel l'a incité à trouver un nouveau thérapeute, qui soit une personne autre que son collègue, mais Thomas a refusé, déclarant : "Il me faudra du temps pour te refaire confiance, en admettant que j’y arrive". Ce couple emblématique de la série va-t-il se séparer ?Jules s'investit d'une mission particulièreCette semaine, Jules s'est inquiété pour le petit Yaël. Et pour cause, alors qu'il venait le chercher avec quelques minutes de retard à la crèche, le baby-sitter a découvert que la directrice était sur le point de quitter les lieux, alors que le bébé était toujours à l'intérieur. Malgré cette découverte inquiétante, Jules a préféré ne rien dire à Barbara.Le lendemain, Jules a confié ses doutes à Morgane, mais elle lui a conseillé de ne pas en parler à la mère de Yaël tant qu'il n'avait pas de réelles preuves de ce qu'il affirmait.


Résultat, Jules s'est rendu à la crèche en cachette afin de contrôler les allées et venues de la directrice.Suite à cette mission d'espionnage, Jules a décidé de déposer une plainte contre la crèche. La raison ? Il a découvert que les couches des enfants étaient très peu changées, et que les petits ne mangeaient pas suffisamment.En enregistrant la plainte de Jules, Morgane a, elle aussi, découvert un élément important pour la suite de l'enquête. Il y a quelque temps, une ancienne employée de la crèche a déjà porté plainte pour négligence, mais cette plainte a été retirée une semaine plus tard. Jules avait donc raison : le petit Yaël n'est pas en sécurité.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Léa enquête sur le passé de LouiseCette semaine, Léa et Ulysse ont été sauvés de justesse par Jean-Paul et Patrick. Une fois saine et sauve, la rescapée a découvert que si Sybille Raveneau l'avait kidnappée, c'est parce qu'elle l'accusait d'avoir tuée sa fille. En effet, Louise était allergique à la pénicilline, et Léa lui en aurait administré pour calmer sa crise d'asthme.


De ce fait, le conseil administratif de l'hôpital dans lequel exerce Léa a pris la décision de porter plainte contre elle devant le Conseil de l'Ordre des Médecins. Si elle est reconnue coupable, Léa pourrait être définitivement radiée de sa fonction.Le lendemain, Léa a appris par Ulysse que lors de son hospitalisation, Louise portait un bracelet pour signaler son allergie. Le problème, c'est que la médecin n'a aucun souvenir. De plus, Léa a également découvert que la patiente était décédée tard dans la soirée, alors que la réaction à la pénicilline se déclenche en moins d'une heure. Léa étant de garde l'après-midi, elle n'avait donc pas pu administrer le médicament à la jeune femme durant la soirée.Désormais convaincue de son innocence, Léa a décidé de mener l'enquête seule. Grâce à l'aide d'Ulysse, la médecin a appris que la personne qui avait administré de la pénicilline à Louise était un intérimaire prénommé Dr Hervé Lussan.Léa a donc rendu visite à son confrère, qui exerce aujourd'hui à Marseille. Ce dernier l'a informé que le père de Louise lui avait précisé que sa fille souffrait d'une pneumopathie aiguë. Ce n'est pas tout, la jeune femme ne portait pas de bracelet lors de son arrivée à l'hôpital et le médecin ne pouvait donc pas savoir qu'elle était allergique à la pénicilline.


En discutant avec Jean-Paul, Léa a compris qu'un individu malintentionné s'était sans doute fait passer pour le père de Louise. Mais dans quel but ?Le lendemain, Blanche, qui a été la professeure de Louise Raveneau, a confié aux policiers que la jeune femme avait repris contact avec elle peu de temps avec son décès. Elle était dépressive et vivait mal le fait qu'elle ne puisse pas avoir la même carrière que sa mère. De plus, Louise aurait gardé contact avec l'un de ses amis du lycée : Mattéo, l'étudiant en STAPS qui fait battre le cœur d'Ophélie.Pour tenter d'en savoir plus sur l'homme qui s'est fait passer pour le père de Louise. Jean-Paul et Patrick ont rendu visite au docteur Hervé Lussan. Mais à leur arrivée, ils ont découvert que le médecin avait été agressé... et qu'il était mort.Que s'est-il passé au Mistral ? Réponse dans les prochains épisodes de la série Plus belle la vie, encore plus belle.

286

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links