Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 67 du mardi 9 avril 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 67 du mardi 9 avril 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-04-08 08:00:05. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé lundi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mardi 9 avril dans Plus belle la vie, encore plus belle…Ophélie face à sa phobie socialeAu petit matin, Aya se rend chez Ophélie pour lui annoncer qu'elle a avoué la vérité à Mattéo. La sœur d'Ulysse regrette d'avoir imaginé ce plan tordu pour se rapprocher du jeune homme. Aya lui conseille de passer à l'étape supérieure avant qu'il ne soit trop tard. Elle dit à son amie : "J'ai fait ma part, à toi maintenant !"Plus tard dans la journée, Vanessa informe Ophélie qu’elle doit se rendre à Paris pour rencontrer de potentiels acheteurs pour sa société. Elle sera donc absente durant deux jours. Ophélie saute de joie, car ça signifie qu'elle a la maison pour elle toute seule. Elle prévient aussitôt Aya.En fin de journée, Aya rend visite à Ophélie. Elle lui dit qu'elle a beaucoup de chance d'avoir une maison aussi grande. Elle lui dit qu'à sa place, elle organisait une grande fête. Ophélie n'est pas enchantée par l'idée. Aya tente de la convaincre en lui disant que c'est l'occasion de rencontrer Mattéo.


Ophélie accepte, à condition qu'Aya reste à ses côtés durant toute la soirée. Barbara est au bout du rouleauAu bar Le Mistral, Barbara emmène une nouvelle fois Yaël sur son lieu de travail. Elle demande à Thomas de le surveiller le temps qu'elle trouve une baby-sitter, mais le patron est débordé. Il lui conseille d'appeler Jules, mais la cheffe cuisinière en veut toujours à l'étudiant de ne pas l'avoir informée plus tôt au sujet de l'incident survenu à la crèche.En même temps qu'elle cuisine, Barbara appelle tout son répertoire dans l'espoir de trouver une nouvelle nounou pour son fils. Elle est totalement débordée, à tel point que c'est Aya qui vérifie toutes les préparations culinaires. Thomas met la pression à Barbara pour qu’elle mette le turbo, quand soudain, elle se brûle avec une casserole.À la fin du service, Thomas dit à Barbara qu’elle doit rapidement se ressaisir, car son manque de concentration a un impact sur les clients. En effet, une table n'a pas été servie dans les temps et une autre a reçu un plat trop cuit. Thomas met en garde sa collègue et amie : "Tu ne peux pas venir travailler avec Yaël". Alors, il lui propose quelques jours de repos le temps qu’elle trouve quelqu’un pour garder son fils.


Barbara est sur les nerfs, elle est persuadée que Thomas est en train de la virer. Elle se met à hurler : "Je fais ce que je peux pour garder mon fils toute seule". Thomas la prend dans ses bras.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Mattéo est convoqué au commissariatJean-Paul et Patrick rendent une petite visite à Mattéo. Il demande au jeune étudiant en STAPS s’il connaît Louise Raveneau. Il répond qu’il a eu une petite aventure avec elle au lycée, mais que leurs chemins se sont séparés à la fac. Les deux policiers le convoquent au commissariat pour un interrogatoire.Quelques minutes plus tard, Mattéo révèle aux policiers qu’il entraînait Louise dans une salle de sport. Malgré son asthme, elle s'entraînait sans relâche dans l'espoir de partir en mission avec sa mère. Leur relation s’est terminée parce qu’ils se disputaient de plus en plus. En effet, Louise se dopait et Mattéo était contre cette méthode de travail. Le jeune homme est également soumis à une prise de sang afin de vérifier qu'il n'est pas accro aux stéroïdes.Le bilan sanguin de Mattéo s'avère être négatif, il n’y a pas la moindre trace de stéroïdes.


De son côté, Jean-Paul a examiné les messages de Louise et Mattéo, et ils coïncident bien avec ce qu'a révélé le jeune homme. Ce dernier est donc libéré de sa garde à vue.Au même moment, dans les vestiaires du commissariat, Samuel se met torse nue devant Ariane. La mère de Zoé apprécie ce strip-tease improvisé, de même que Meïline, qui lui demande s'il fait de la boxe thaï. Samuel est surpris que la commissaire soit aussi calée en sport de combat.Quelques minutes plus tard, Samuel informe sa collègue Ariane que du carbonate de magnésium a été retrouvé sur la scène du crime du Dr Hervé Lussan. Il est donc probable que l'assassin soit également un grand sportif, à l'image de Mattéo.En soirée, Léa se promène dans la rue quand soudain, Madjid, son agent de sécurité, lui indique qu’un individu suspect se trouve en face d'elle. L'homme en question marche d'un pas assuré et la regarde avec mépris. Léa se retourne discrètement pour le prendre en photo. De qui s'agit-il ? Réponse dans les prochains épisodes de la série.

87

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links