Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 68 du mercredi 10 avril 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 68 du mercredi 10 avril 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-04-09 08:00:04. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mercredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mercredi 10 avril dans Plus belle la vie, encore plus belle…Thomas et Gabriel sont nostalgiquesDans le quartier du Mistral, Barbara se rend au cabinet médical pour vérifier que Yaël est en bonne santé. Après avoir ausculté le bébé, Gabriel le confie à Jennifer, le temps de discuter en privé avec Barbara. Il lui explique qu'il est inquiet pour elle : "Tu es à bout de nerf".Au bord des larmes, Barbara explique qu’elle s’en veut de ne pas avoir vu le danger arriver à la crèche, puis ajoute : "Je pense qu’à mon travail, je ne suis pas une bonne mère". Gabriel tente de la réconforter en lui disant qu'elle est un exemple de résilience. Plus tard dans la journée, Thomas et Gabriel se retrouvent à la terrasse du bar Le Mistral, avec à leurs côtés, le petit Yaël. En s'occupant du bébé, les deux hommes se souviennent de l'époque où ils gardaient Mathis. Ils se remémorent les couches sales, les pleurs et les insomnies dues à la poussée dentaire. Thomas dit à son mari : "C'est marrant comme le pire peut nous manquer".


Thomas dit à Gabriel qu'il aimerait garder Yaël durant tout le week-end. Ça permettrait à Barbara d'avoir du temps pour elle, et surtout, ça permettrait aux deux époux de se retrouver, après cette crise qu'ils viennent de traverser. Thomas va-t-il pardonner à Gabriel d'avoir trahi sa confiance ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Ophélie vainc sa phobie socialeÀ la résidence Massalia, Mattéo n'est pas dans son assiette. Steve lui demande ce qui se passe et le jeune homme répond qu'il a vécu un début de semaine éprouvant. La première raison, c'est parce qu'Aya l'a manipulé, et la seconde, car il a été convoqué au commissariat pour répondre à des questions au sujet de Louise Raveneau.Afin de lui changer les idées, Steve lui propose de l'accompagner à une soirée organisée par une amie. Mattéo ne le sait pas encore, mais il s'agit de la fête d'Ophélie, son admiratrice secrète. Le jeune homme accepte de s'y rendre.À quelques minutes de la soirée, Ophélie est angoissée. Alors que les premiers invités sont sur le point d'arriver, elle est prise d’une crise de panique.


Aya parvient toutefois à la calmer et lui dit : "Sois plus gentille avec toi, tu ne vois pas toutes les qualités que tu as". Soudain, une personne frappe à la porte.Quelques minutes plus tard, tous les invités sont arrivés. Ophélie demande à Aya de lui présenter Kilian, mais il n'est pas présent. Aya est déçue qu'il n'ait pas fait le déplacement, surtout qu'elle éprouve des sentiments pour lui.Soudain, Ophélie se retrouve seule face à Mattéo. Elle se présente au jeune homme et ce dernier lui répond que sa fête est très sympa et lui propose de boire un verre. En discutant avec Ophélie, il prend conscience qu'elle n'est autre que la fille avec qu'il a discuté sur Instagram. Mattéo lui dit : "Je n'ai pas kiffé le plan que vous m'avez fait avec Aya". Ophélie lui présente ses excuses. Finalement, il ne lui en tient pas rigueur et décide de repartir à zéro. En découvrant que la jeune femme a les mêmes goûts artistiques que lui, il lui propose d'aller à une exposition photo à Marseille. Ophélie va-t-elle accepter de sortir de chez elle ?De son côté, Aya découvre que Kilian est finalement venu à la soirée. Il lui demande quel est son style d'homme et Aya lui répond : "À ton avis ?", puis elle lui demande s'il aime toujours Betty.


Le jeune homme est surpris par cette question et répond qu'il préfère utiliser son joker plutôt que d'y répondre. Aya va-t-elle lui avouer ses sentiments ?Louise n'est pas la seule victimeJean-Paul et Patrick sont en planque devant la salle de sport dans laquelle s'était inscrite Louise Raveneau. L'objectif ? Surveiller de près l’homme que Léa a pris en photo la veille, dans la rue, en rentrant chez elle. Soudain, les deux policiers l'aperçoivent quitter l'établissement.Pendant ce temps, au commissariat du Mistral, Samuel montre à Meïline une photo d'Alexandra Pasquier, la gérante de la salle de sort. Il s'agit d'une ancienne boxeuse, championne de France et elle a soudainement arrêté en 2017 après une importante commotion cérébrale. Son dossier judiciaire est vierge et l’établissement qu'elle gère a bonne réputation. Samuel informe la commissaire qu'il a tout de même fait une découverte. En fouillant dans la liste des abonnés de la salle de sport, il a appris qu'en 2023, deux adhérents étaient décédés : Louise Raveneau et Simon Lettelier, un jeune homme de 20 ans, mort d’une rupture d’anévrisme à son domicile.De son côté, Ariane se rend chez les parents du jeune homme décédé. Elle demande au papa s’il avait remarqué d'éventuels changements chez son fils.


Ce dernier lui répond que Simon était de plus en plus agressif et prenait des compléments protéinés tous les jours. Quelques jours après le décès de Simon, une jeune femme est venue présenter ses condoléances à la famille : Louise.Plus tard dans la journée, les policiers constatent plusieurs points communs entre les victimes : elles étaient inscrites dans la même salle de sport, avaient une passion soudaine pour la muscu, et avaient des effets secondaires dus aux produits dopants. Selon la commissaire, Louise aurait peut-être voulu informer ses proches des dangers de ses produits, mais quelqu'un l'aurait tuée avant qu'elle ne puisse parler.De son côté, Patrick a découvert que tous les 20 du mois, Simon et Louise retiraient 200 euros en espèce, tandis qu'Ariane a retrouvé un stéroïde anabolisant dans la chambre du jeune homme décédé. Pas de doute, les deux victimes se dopaient. La procureure demande à la commissaire comment elle veut procéder, et Meïline répond qu'ils vont infiltrer la salle de sport...

261

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links