Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 69 du jeudi 11 avril 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 69 du jeudi 11 avril 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-04-10 08:30:02. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé jeudi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Jeudi 11 avril dans Plus belle la vie, encore plus belle…Mattéo lance un défi à OphélieAya demande à Ophélie comment s’est passée la soirée avec Mattéo. Elle répond qu’elle a été troublée, mais que c'était à la hauteur de ses espérances. La jeune femme confie : "On était connectés, j’avais l’impression qu’on se connaissait depuis toujours". Toutefois, Ophélie ne lui a rien au sujet de son agoraphobie. Soudain, elle reçoit un message sur son téléphone. Il s'agit de Mattéo, il a oublié sa veste dans le salon. Aya dit à son amie que c’est probablement une excuse pour la revoir.Plus tard dans la journée, Mattéo revient chercher sa veste chez les Kepler. Il en profite pour lui dire qu'elle a beaucoup de talent en stylisme. De son côté, Ophélie demande à Mattéo pourquoi il s'intéresse au sport. Le jeune homme répond que c'est une passion, mais que ça n'est pas au goût de ses parents qui préféreraient qu'il fasse des études de philo.Au fil de la discussion, Ophélie se détend et se laisse aller à quelques plaisanteries.


Elle taquine Mattéo en lui disant que les vêtements de sport ne sont pas à la mode. Alors, il Iui lance un défi : "créer une tenue de sport à l'Ophélie Kepler". Soudain, Vanessa rentre de son séjour à Paris plus tôt que prévu. Ophélie est gênée et fait croire à sa mère que Mattéo est son coach sportif.Apolline veut décrocher un stage Apolline se rend dans le bureau d’Ulysse Kepler. Elle lui explique qu’elle est venue lui demander de devenir sa stagiaire. L'avocat est énervé, car pour obtenir un rendez-vous, l'étudiante a menti. Ulysse lui répond que son CV est impressionnant, mais il déclare : "Quand j’accepte de prendre des stagiaires, je choisis des jeunes qui ont envie de se battre et pas une fille dont les parents n’ont jamais rien refusé".Plus tard, Apolline se plaint auprès de Nisma. Elle est vexée par le préjugé dont elle a été victime, car selon elle, Ulysse a également manqué de rien durant sa jeunesse.De son côté, Jules a rendez-vous avec la directrice de la crèche. Elle déclare d'un ton sec que son article est une honte. Et pour cause, elle ne décide de rien, contrairement à ce que pensait le jeune homme. Jules lui présente ses excuses, mais elle répond : "La prochaine fois, renseignez-vous correctement au lieu de cracher votre venin".


Apolline arrive et demande à Jules ce qui se passe. Elle essaye de le rassurer en lui disant qu’il a mis la main sur de vrais problèmes et qu'il faut continuer les recherches. La jeune femme ajoute : "C’est maintenant qu’elle commence ton enquête".Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Meïline et Samuel jouent les infiltrésMeïline convoque Jean-Paul et Samuel dans son bureau. Elle leur demande d'infiltrer la salle de sport dans laquelle était inscrite Louise Raveneau et Simon Lettelier. Jean-Paul déclare que la personne la mieux placée pour infiltrer les lieux est Meïline. La raison ? Elle a été ceinture noire de karaté.Meïline accepte d'infiltrer la salle avec Samuel. De son côté, Patrick pense que c’est une erreur, car il craint qu'elle fasse une gaffe. Il est inquiet, puisque le sort de Léa dépend de cette mission, mais la commissaire ne veut rien entendre. Samuel va donc se faire passer pour un combattant du MMA et Meïline sera la coach.Le soir, Samuel et Meïline arrivent dans la salle de sport. Ils rencontrent Alexandra Pasquier, la gérante de la salle de sort, qui leur fait visiter les lieux.


Meïline lui pose tout un tas de questions et se montre intransigeante, ce qui attire l'attention de la patronne. Une fois les policiers repartis, cette dernière demande à son associé d'enquêter sur Samuel et Meïline. Les policiers sont-ils en danger ?

184

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links