Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 70 du vendredi 12 avril 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 70 du vendredi 12 avril 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-04-11 09:00:04. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé vendredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Vendredi 12 avril dans Plus belle la vie, encore plus belle…Bientôt un nouveau couple ?Ophélie appelle Aya pour lui dire que sa mère l’a surpris avec Mattéo, mais qu'elle lui a fait croire qu'il était son coach sportif. Aya est fière de son amie. Kilian surprend la conversation d'Aya et lui demande si les choses avancent entre Ophélie et Mattéo. Aya répond du tac au tac : "Quand on est prêt, on est prêt".Quelques minutes plus tard, au restaurant Le Mistral, Thomas prévient Aya que le service du midi est encore complet. La jeune femme panique, car elle doit gérer les préparatifs sans Barbara. Thomas lui dit que Kilian sera là pour l'épauler. Kilian répond : "Ça ne me dérange pas du tout de t’aimer" au lieu de '’t'aider". Aya est amusée par ce lapsus. Elle le regarde droit dans les yeux et déclare : "Tu me tiens au courant quand tu es prêt".Thomas, qui a assisté à la scène, demande à Kilian s’il se passe quelque chose entre lui et Aya. Il répond : "Elle est en tain de me faire comprendre qu’elle m’aime bien".


Thomas lui demande s’il aime toujours Betty. Kilian confie à son frère que cette situation lui prend la tête, mais qu'il se rend compte qu'il aime de plus en plus Aya. Il a donc pris la décision de demander le divorce à Betty.Jules et Apolline s'associentApolline a décidé d’aider Jules à mener son enquête sur le réseau de crèches "Minibout". Grâce à elle, il a découvert que certains employés géraient jusqu’à huit enfants en même temps, avec des plages horaires beaucoup trop conséquentes. Après cette découverte, Jules rend visite à Barbara. Il lui présente ses excuses pour avoir publié l'article avant de l'informer de la situation. Il lui prévient qu'il compte poursuivre son enquête, et pour cause, il est persuadé que plusieurs crèches sont concernées par cette négligence. Jules informe Barbara qu'il va demander à des parents de témoigner. Plus tard, Apolline et Jules contactent un à un les parents des enfants auparavant inscrits dans la crèche. Grâce à leurs efforts, plus de la moitié des parents ont accepté de témoigner. Nisma est impressionné par le travail des deux étudiants. Elle leur propose de lancer une pétition et ils acceptent. Soudain, Jules reçoit un message de Barbara l'informant qu'elle souhaite également témoigner.


En fin de journée, Apolline retrouve Ulysse au bar Le Mistral. Elle lui montre son enquête et lui dit qu'elle tient quelque chose d'important, peut-être autant que l'affaire du médiateur. Elle lui fait du chantage en expliquant qu'elle lui donnera le dossier seulement s'il accepte de la prendre en stage. Ulysse va-t-il accepter ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Samuel est prêt à combattreMeïline et Samuel s’entraînent sans relâche à la salle de sport. Alexandra Pasquier, la gérante de l'établissement, propose à Samuel d’assurer un remplacement pour le soir. Malgré son manque d'entraînement, il accepte d'aller sur le ring. En partant, Alexandra dit à Meïline : "Ton style me rappelle celui de Tuan Liao". Meïline répond qu'elle connaît cet homme juste de nom. Qui est-il ?Alexandra demande à son associé s'il a enquêté sur Meïline et Samuel. Il l'informe qu'il a vérifié leurs parcours et expérience, et tout coïncide bien avec ce qu'ils ont affirmé. Alexandra prévient son collègue que Samuel va combattre ce soir : "comme ça on verra ce qu’il a dans le vent".


Meïline propose à Samuel de lui donner son secret pour gagner sur le ring : il s'agit d'une prise. Samuel en profite pour lui demander qui est Tuan Liao. La commissaire lui répond qu'il s'agit de son père et que c'est lui qui l'a formé. Il lui demande pourquoi elle a arrêté la compétition, mais elle refuse de lui en dire plus.Plus tard dans la journée, Samuel se rend dans les vestiaires de la salle de sport pour ouvrir l'un des casiers. De son côté, Meïline fait diversion en interrogeant Alexandra sur l'homme qui va se battre contre Samuel. Soudain, Samuel fait tomber quelque chose au sol. Alexandra arrive dans les vestiaires et le policier lui dit qu'il a simplement donné un coup de poing dans le casier pour décompresser avant le duel. Alors que le stress monte, Samuel fait la rencontre de l'homme contre lequel il va combattre. Va-t-il gagner le combat ? Réponse dans les prochains épisodes de la quotidienne de TF1.

299

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links