Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 71 du lundi 15 avril 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 71 du lundi 15 avril 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-04-12 09:00:03. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé lundi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Lundi 15 avril dans Plus belle la vie, encore plus belle…Apolline passe à l'actionApolline se rend au Mistral pour parler à Barbara. Elle l’informe que l’affaire de la crèche pourrait prendre des proportions impressionnantes. La jeune femme ajoute qu’elle veut lancer une action collective en justice. Pour cela, il faut monter une association : "Plus vous serez nombreux, vous aurez de chance d’obtenir justice". Barbara va-t-elle se rejoindre le mouvement ?Cette discussion laisse Barbara perplexe. Et pour cause, elle ne sait pas si elle a assez d'énergie pour s'engager dans une telle affaire. Thomas essaye de la rassurer en lui expliquant qu'elle a les épaules assez larges pour se battre contre le réseau "Minibout".Plus tard dans la journée, Barbara se rend au cabinet médical pour faire le vaccin de Yaël. Elle en profite pour demander à Babeth si elle est au courant pour la crèche. L'infirmière répond que son enfant y était également inscrit. Barbara lui demande si elle va rejoindre l'action collective, mais Babeth n’était pas au courant.


Les deux femmes vont-elles unir leurs forces ?Ophélie sacrifie sa relationÀ la résidence Massalia, Mattéo confie à Steve qu'Ophélie n'arrête pas d'annuler les rencards. Il trouve le comportement de la jeune femme étrange. Soudain, il reçoit un message d'Ophélie lui proposant de venir chez elle dans l'après-midi.C'est donc avec beaucoup d'espoir que Mattéo se rend chez les Kepler. À son arrivée, Ophélie lui prend ses mensurations pour la tenue sportive qu'elle est en train de confectionner. Mattéo profite de ce moment pour tenter une approche. Il embrasse Ophélie et la jeune femme se laisse porter par ce baiser. Mais quelques secondes plus tard, elle le repousse et déclare : "Je ne suis pas prête".Alors que Mattéo est sur le point de partir, il dit à Ophélie qu'elle est difficile à cerner. La jeune femme lui présente ses excuses. Mattéo lui propose d'aller boire un verre quelque part, afin de repartir sur de bonnes bases, mais une fois encore, Ophélie décline la proposition. Mattéo prend alors une décision : "Il vaut mieux qu'on en reste là".Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Samuel fait un faux pasÀ la salle de sport, Samuel découvre que l'adversaire qu'il doit affronter n'est autre que Kilian, le demi-frère de Thomas.


Les deux policiers craignent que leur couverture soit menacée. Toutefois, Kilian fait comme s'il ne connaissait pas Samuel. Le combat entre les deux hommes commence. Après quelques secondes sur le ring, Samuel demande discrètement à Kilian d'abandonner. Le policier est donc le grand vainqueur.Plus tard, Meïline appelle Jean-Paul et Patrick pour leur prévenir qu'ils ont failli être démasqués. De leur côté, les deux policiers ont découvert que l'homme qui a essayé d’intimider Léa l'autre soir s’appelle Yannick Véron et c’est un militaire. En 2020, après une mission en zone sensible, il a soudainement disparu, puis il s'est retrouvé dans cette salle de sport.Après le combat, Samuel retrouve Kilian pour une séance de sport collective. Il l'informe qu'il est actuellement en mission d'infiltration pour découvrir s'il y a bien du trafic de drogues au sein de la salle de sport. Kilian lui confie que s'il devait se droguer, il prendrait contact à Fred Latour, un membre de la salle.Quelques heures plus tard, dans les vestiaires de la salle, Samuel se présente à Fred Latour. Il lui demande quelle est sa méthode miracle pour prendre autant de muscles, et ce dernier répond d'un ton sec : "la méthode bulgare, c'est tout".


Samuel tente le tout pour le tout en lui demandant s'il se drogue, mais cette question met Fred hors de lui : "Il n'y a personne qui se charge ici", puis il lui demande de ne plus jamais lui adresser la parole.Alors qu'il est sur le point de quitter la salle de sport, Samuel est retenu par Yannick Véron. Ce dernier lui met un coup de poing dans le ventre en lui disant : "Ici, tout le monde est clean", puis il lui ordonne de ne plus jamais remettre les pieds dans cette salle. La mission d'infiltration va-t-elle échouer ?

350

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links