Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 72 du mardi 16 avril 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 72 du mardi 16 avril 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-04-15 07:00:06. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mardi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mardi 16 avril dans Plus belle la vie, encore plus belle…Apolline joue avec les nerfs d'UlysseApolline a un entretien avec la directrice de la crèche du Mistral. Cette dernière l'informe qu'elle a été licenciée, car, selon la direction, elle est responsable de ce qui se passe. Pour se racheter, Apolline lui propose de témoigner contre "One Baby One". Si le procès est remporté, elle pourra être réhabilitée. Après hésitation, la directrice accepte de rejoindre le mouvement.Plus tard dans la journée, Apolline se rend au restaurant pour parler à Barbara. Cette dernière lui dit que Babeth et d'autres mamans sont prêtes à prendre la parole. Elle ajoute : "Je ne peux pas rester dans mon coin et regarder les enfants sans rien faire". De son côté, Apolline dit à Barbara qu'elle a réussi à convaincre la directrice de la crèche. Barbara en profite pour demande à la jeune femme le nom de son cabinet, et Apolline lui répond qu'elle travaille pour Ulysse Kepler. Évidemment, il s'agit d'un mensonge, car l'avocat n'a pas encore accepté de la prendre comme stagiaire.


Plus tard dans la journée, Apolline rend visite à Ulysse. Elle lui demande s’il a pris sa décision et il répond qu’il est au courant qu’elle a fait croire à Barbara qu’elle travaillait pour lui. Il lui dit qu’il ne veut pas la prendre en stage, mais la jeune femme ne s’avoue pas vaincue pour autant. Apolline répond : "Vous n'êtes pas le seul cabinet d’avocat sur Marseille, j’irai voir ailleurs", puis laisse le dossier de la crèche sur le bureau de l'avocat. Va-t-il changer d'avis ?Nouvelle étape pour Kilian et AyaAu Mistral, Kilian informe Aya qu’il s'est séparé de son alliance et qu'il va demander le divorce à Betty. Aya lui demande s'il se sent bien, et le jeune homme répond qu’il est maintenant prêt à vivre le moment présent. Il lui propose un rendez-vous le soir même, et Aya accepte.Quelques minutes plus tard, Kilian demande à Thomas s'il peut emprunter la voiture de Gabriel. Et pour cause, il veut inviter Aya à un pique-nique sur la côte. Thomas lui propose d'utiliser son vieux fourgon. Kilian est surexcité, mais stressé à l’idée de passer un tête-à-tête avec la femme qui fait vibrer son cœur.Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. La raison ? Kilian et Aya tombent en panne au beau milieu de la forêt.


En voulant changer la roue crevée, Kilian se rend compte que la roue de secours est également à plat. Aya essaye d’appeler une dépanneuse, mais il n’y a aucun réseau. Il lui présente ses excuses, mais Aya dit : "On s’en fiche, tant qu’on est ensemble". Ils décident donc de faire leur pique-nique ici. Aya confie à Kilian que c’est le meilleur pique-nique de toute sa vie, tandis que Kilian répond qu'il est actuellement le plus heureux des hommes. Kilian et Aya vont-ils passer la nuit ensemble ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Samuel court un grand risqueJean-Paul informe Patrick que Yannick Véron, l'ancien militaire qui travaille désormais à la salle de sport, s’est fait virer parce qu’il faisait un trafic d’amphétamines. Sa hiérarchie s’en est rendue compte et il est passé devant le tribunal militaire. C'est probablement à cette période qu'il a fait la connaissance d'Alexandra Pasquier.Toutefois, Morgane informe Jean-Paul et Patrick que Véron n’était pas à Marseille lorsque Louise Raveneau est décédée. Ce n'est donc pas lui qui s'est fait passer pour son père.


Mais il était bien là lorsque le docteur Hervé Lussan a été tué. Il est donc le principal suspect pour ce meurtre.Au même moment, à la salle de sport, Meïline (qui se fait passer pour la coach Viviane) demande à Alexandra de donner une chance à Samuel (qui se fait passer pour un combattant de MMA, prénommé Enzo). Malheureusement, Alexandra refuse de lui faire cette faveur.Soudain, un homme arrive dans le bureau. Il s'agit de monsieur Pasquier, le père d’Alexandra. Il veut rencontrer Samuel pour le remettre sur le droit chemin. Finalement, grâce aux mots de son père, Alexandra accepte d'offrir une seconde chance à Samuel.Quelques minutes plus tard, Meïline informe Samuel qu’elle a réussi à rattraper son erreur. Elle lui conseille de retourner à la salle de sport, tout en restant extrêmement prudent : "Ne prenez pas de risque inutile".Alors qu'il se rend à la salle de sport, Samuel tombe nez à nez sur Yannick Véron. Ce dernier lui demande de monter dans son véhicule. Samuel appelle discrètement Meïline pour qu'elle écoute la conversation. Malheureusement, Yannick récupère le téléphone et l'explose contre le volant.De leur côté, les policiers sont très inquiets. Et pour cause, ils ont entendu le message que leur a laissé Samuel, mais ils n'ont plus aucune nouvelle de lui.


Ils pensent qu'il soit démasqué. Si c'est le cas, il pourrait bien être en danger.Au même moment, Yannick emmène Samuel dans un endroit excentré. Il sort de la voiture pour récupérer quelque chose dans le coffre. Samuel est en panique. Yannick revient dans le véhicule et dit à Samuel qu'il a ce qu'il lui faut : une seringue pour se droguer. Il demande à Samuel s'il a bien de quoi le payer, et le policier répond oui. Samuel n'a pas le choix que de s'injecter le liquide dans le biceps.

140

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links