Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 73 du mercredi 17 avril 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 73 du mercredi 17 avril 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-04-16 07:00:04. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mercredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mercredi 17 avril dans Plus belle la vie, encore plus belle…Barbara s'investit d'une missionApolline se rend au bar-restaurant Le Mistral pour apporter à Barbara les documents concernant la création du collectif de parents. Mais la jeune femme n'est pas la bienvenue. Et pour cause, la mère de Yaël sait qu'Apolline lui a menti en lui disant qu'elle travaillait pour Ulysse Kepler.Apolline essaye de rattraper son erreur, et s'exclame avec assurance : "On veut la même chose, dénoncer l’injustice". Elle lui promet de ne plus la décevoir et lui présente ses excuses. Barbara les accepte. Apolline l'informe qu'Ulysse a désormais le dossier en sa possession, mais que si jamais il refuse de s'occuper de l'affaire, elle trouvera le meilleur avocat de Marseille.Plus tard dans la journée, Ulysse reçoit la visite d’Apolline. L'avocat a convoqué la jeune femme pour lui annoncer qu’elle est embauchée comme stagiaire. Apolline est folle de joie. Toutefois, il lui explique qu’au moindre faux pas, c’est la porte. Apolline va-t-elle être à la hauteur ?


De son côté, Barbara informe Babeth qu’elle a eu une idée pour la garde des enfants qui étaient inscrits à la crèche Minibout : créer une crèche parentale, c’est-à-dire autogérée par les parents. Thomas veut proposer sa candidature pour aider son amie, car il est le parrain de Yaël. Barbara le prend dans ses bras pour le remercier.Kilian et Aya ont le cœur qui s'emballeKilian et Aya se réveillent dans la camionnette de Thomas. Bien que le rencard ne se soit pas tout à fait passé comme prévu, ils ont le sourire aux lèvres. Kilian s'exclame : "Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais imaginé cela", et Aya révèle qu'elle a déjà pensé à leur première nuit ensemble.Aya sort du véhicule pour apprécier la vue qui s'offre à elle, et Kilian la rejoint. Ils admirent tous les deux le paysage. Kilian en profite pour lui dire : "C'est le meilleur premier date que j'ai eu" et Aya répond "Pareil". Alors qu'ils sont sur le point de s'embrasser, ils entendent une voiture au loin. Ils courent pour demander de l'aide.De retour au Mistral, Kilian informe Thomas que sa voiture a eu un petit problème, mais que son rendez-vous s’est parfaitement passé : "C’était totalement fou". Au même moment, Aya prévient Barbara qu'elle a passée la nuit avec Kilian.


Barbara demande à Aya s'ils ont couché ensemble, mais la jeune femme répond qu'ils ont parlé durant des heures. Thomas dit à son demi-frère qu'il a parlé de ses souvenirs d'enfance à Aya, et de sa famille, notamment du décès de Roland auquel il tente de se remettre. Kilian ajoute qu’il va prendre son temps pour ne pas précipiter les choses, bien qu’il s’imagine déjà former une famille avec Aya. De son côté, la jeune femme est un peu mal à l'aise avec l'idée que Kilian est son patron. Et pour cause, elle craint que ça perturbe son bien-être au travail.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+La mission d'infiltration tombe à l'eauSamuel se rend au cabinet médical du Mistral pour vérifier son état de santé à la suite de son injection de drogue. Léa lui explique que sa tension est toujours un peu élevée, mais qu'il a eu de la chance. Et pour cause, les conséquences auraient pu être désastreuses : complications cardiovasculaires, cancers, dégénérescences neurocognitives, dysfonctionnement constant du système endocrinien, etc. Léa essaye de rassurer le policier, mais il semble inquiet.


Pendant ce temps, Meïline et Patrick ont rendez-vous avec la juge afin de l'informer de l'avancée de l'enquête. Ils lui expliquent qu’il y a bel et bien un trafic de stéroïdes au sein de la salle. Mais ça ne suffit pas. La juge est déçue du travail des policiers et déclarent : "Je veux des résultats, vous avez 24 heures".À la salle de sport, Yannick demande à Samuel comment il va après son injection de la veille. Ce dernier lui répond qu’il n’a pas apprécié sa méthode. Yannick Véron lui donne un sac contenant des vitamines, des acides aminés, des protéines et une gourde : "Ça laisse moins de traces que les piquouses". De plus, il demande à Samuel de lui régler 400 euros avant ce soir. Il le met en garde en lui disant qu'il fait maintenant partie d'un cercle privilégié, mais fermé. S'il parle, il le "massacre".Quelques heures plus tard, Meïline est de retour à la salle de sport. Samuel l'informe que Véron lui a enfin donné ce qu’ils attendaient. Meïline regarde à l’intérieur du sac et se rend compte que la majorité des adhérents possèdent la même gourde que Samuel. Ce dernier est convaincu que le fournisseur de drogues n'est autre que la marque de la gourde.Au commissariat, Jean-Paul et Patrick découvrent que Louise Raveneau possédaient exactement la même gourde que Samuel.


Ils découvrent qu'il s'agit de la marque Energize, spécialisée dans la nutrition sportive : compléments alimentaires, brûleurs de graisse, collagène… Et le plus fou, c'est que le propriétaire de cette marque n'est autre que José Pasquier, le père d’Alexandra.À la salle de sport, Mattéo surprend Samuel en train de s'entraîner. Il informe aussitôt Yannick Véron qu’il ne s’appelle pas d'Enzo, un combattant de MMA, mais de Samuel, un policier. Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes de la série ?

238

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links