Plus belle la vie : “Je ne voulais pas te perdre”... Ophélie affronte sa plus grande peur pour Matteo

Plus belle la vie : “Je ne voulais pas te perdre”... Ophélie affronte sa plus grande peur pour Matteo.

Posté: 2024-04-16 13:00:03. | Par Admin

Il y a quelques mois dans Plus belle la vie, encore plus belle, les téléspectateurs de TF1 ont fait la rencontre des Kepler, une famille puissante venue s’installer au Mistral. Très vite, Aya (Johanna Boyer) s’est liée d’amitié avec Ophélie Kepler (Morgane Frioux), une jeune femme passionnée de mode qui vit enfermée chez elle. Cette dernière est en effet agoraphobe, et a peur de mettre un pied dehors. Pourtant, Ophélie rêve de vivre comme tout le monde. Elle est même tombée amoureuse de Matteo, un garçon qu’elle a rencontré sur internet et qui vit à la résidence Massalia. Au fil des épisodes, les deux amis se sont peu à peu rapprochés, mais l’agoraphobie d’Ophélie l’empêche de mener une relation amoureuse normale avec Matteo. Son amour pour lui va cependant lui permettre de vaincre ses plus grandes peurs.Ophélie fait un incroyable geste pour MattéoDans un extrait de l’épisode 74 de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+, Ophélie se décide à vaincre sa plus grande peur afin d’aller à la rencontre de Matteo. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu puisque la jeune femme fait une crise de panique dans le taxi qui le mène à lui. Dans cette scène, Matteo vient à la rencontre d’Ophélie.


Cela fait en effet 10 minutes qu’elle est bloquée dans le taxi sans parvenir à sortir. Matteo se rend immédiatement compte que quelque chose ne va pas chez Ophélie. Cette dernière a dû mal à respirer. Il demande alors au conducteur du taxi s’il n’a pas un sac en papier afin d’aider Ophélie à reprendre son souffle. Matteo tente de la rassurer du mieux qu’il peut. Il lui demande de la regarder et lui fait la conversation. Ophélie parvient à se calmer. Elle remercie Matteo de l’avoir aidé, mais elle tient à s’excuser parce qu’elle ne cesse de lui causer des problèmes. Matteo lui explique que ce n’est pas grave. Il lui fait également remarquer qu’Ophélie est parvenue à sortir de chez elle. “Je suis venue te voir pour m’excuser”, lui dit-elle alors. “Tu as raison, j’aurais dû te dire que j’étais agoraphobe.” Matteo lui demande pourquoi elle ne l’a pas fait avant. “J’avais peur, je ne voulais pas te perdre”, lui répond-elle. Matteo lui fait remarquer qu’elle a fait un énorme effort pour venir à sa rencontre. Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+“Tu es le seul à pouvoir me faire faire un truc pareil”, lui confie Ophélie.


Elle lui explique que cela fait quatre ans qu’elle n’est pas sortie de chez elle. Matteo la félicite et lui propose de la ramener chez elle. Est-ce que cela signifie que Ophélie va enfin réussir à vaincre son agoraphobie ? Si pour le moment nous ne savons pas comment va évoluer la maladie de la jeune fille, cet événement devrait permettre au couple naissant de franchir une grande étape dans leur relation. Rendez-vous dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle pour en savoir plus.

674

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links