Plus belle la vie : Aya ou Betty ? "Kilian sait qui il aime vraiment et qui il n'aime pas", révèle Tim Rousseau

Plus belle la vie : Aya ou Betty ? "Kilian sait qui il aime vraiment et qui il n'aime pas", révèle Tim Rousseau.

Posté: 2024-04-19 14:30:03. | Par Admin

Dans le final de Plus belle la vie, diffusé en novembre 2022 sur France 3, Kilian (Tim Rousseau) et Betty (Horya Benabet) se passaient la bague au doigt, pour le meilleur et pour le pire. Mais lors du retour du feuilleton sur TF1, les téléspectateurs découvraient avec surprise que le jeune homme était désormais célibataire. Le jeune couple s’était en effet séparé lors de leur lune de miel. Plusieurs mois après cet événement, Kilian est enfin prêt à demander le divorce et enfin tourner la page avec Aya (Johanna Boyer). Malheureusement le retour de Betty dans l’épisode de ce vendredi 19 avril risque bien de rebattre les cartes…A l’occasion du Festival Cannes Séries, AlloCiné a rencontré Tim Rousseau afin qu’ils nous parle de l’évolution de son personnage, mais aussi des conséquences de l’arrivée de Betty dans Plus belle la vie, encore plus belle.AlloCiné : Comment avez-vous vécu l'arrêt de Plus belle la vie par France 3, et sa résurrection quelques mois plus tard par TF1 ?Tim Rousseau : L'arrêt Plus belle la vie, je l'ai vécu comme une fin de repas de famille. On s'est dit au revoir. On a passé un très bon moment, on a rigolé, on a pleuré, on a été ivre de joie et de tristesse. On a traversé énormément de choses surtout vers la fin.


C'était incroyable et extrêmement intense. Quant à la résurrection de Plus belle la vie, je l'ai vécu comme un renouveau. Je ne me suis pas dit : "Allez on renfile le sac à dos et on repart." C'est vraiment une saison 1, un épisode 1. Ça repart. Il y avait un engouement. Nous voulions voir ce que nous pouvions produire, jusqu'où nous pouvions aller et voir aussi ce que nous étions encore capable de faire, avec une série vieille de 18 ans qui a connu un an d’arrêt.Plus belle la vie, encore plus belle a repris il y a quelques mois. Quel bilan tirez-vous de cette reprise ?J'aime bien travailler avec TF1, même si j'ai beaucoup aimé mon expérience avec France 3. Mais avec France 3, il y avait un côté beaucoup plus familial, plus à l'ancienne et terre à terre. Avec TF1, c'est un peu plus frivole, et il y a un peu plus de moyens. Ce sont deux partis pris très différents. Est-ce que vous avez apprécié l'évolution de votre personnage dans Plus belle la vie, encore plus belle ?Mon personnage n'a pas forcément beaucoup évolué. Pour le moment, je suis surtout au bar du Mistral, à prendre les commandes des clients, même si j'ai aussi beaucoup d'autres choses à jouer. Kilian a tellement évolué sur les trois dernières années de Plus belle la vie sur France 3, que les scénaristes ont choisi pour le moment de mettre en avant les nouveaux personnages.


Mais là, ils s'attardent de plus en plus sur l'évolution de Kilian. C'est ce que je suis en train de jouer en ce moment, et c'est très intéressant pour moi. Betty va faire son grand retour dans Plus belle la vie dans l'épisode de ce vendredi 19 avril. La dernière fois que nous avions vu le personnage, elle était mariée avec Kilian. Est-ce que vous pouvez nous en dire un peu plus ?Pendant notre lune de miel, donc après le dernier épisode de Plus belle la vie, nous sommes partis au Québec. Et là-bas, elle m'a délaissé pour un DJ. Elle m'a jeté comme un malpropre. Je suis donc revenu au quartier du Mistral et je ne l'ai plus jamais revu… jusqu'à aujourd'hui où elle revient semer la zizanie comme à son habitude. Lors de la diffusion sur France 3, il y a eu une intrigue sur la violence conjugale chez les jeunes, qui avait laissé un petit goût de trop peu pour le public car elle avait été traitée en surface. Est-ce que ce sujet pourrait un jour revenir sur le tapis ?Nous n'avons pas montré à la caméra la suite de tout ce qu'il a subi, et des violences qu'il a subi et qu'il a fait subir aux autres. On imagine qu'il est allé faire des séances de psy, que ça va beaucoup mieux et qu'il gère mieux sa colère et ses émotions.


Il reste tout de même un gamin sensible, même s'il joue à l'adulte. Je pense que cet aspect-là du personnage a été bien exploité. On me parle énormément de cette intrigue. Kilian aimait passionnément Betty, et c'était nocif pour tous les deux. Il s'est perdu dans cette relation, et il est devenu violent parce qu'il l'aimait énormément, et parce qu'il n'y comprenait rien à l'amour. Je pense que ça a été un sujet qui a été bien traité. Pendant l'absence de Betty, Kilian s'est beaucoup rapproché d'Aya. Vont-ils enfin faire passer leur relation à la vitesse supérieure ?Comme je l'ai dit, Betty va revenir et semer le chaos, comme à son habitude. C'est pour ça qu'on l'adore dans cette série. On adore la détester. Elle vient foutre la merde. C'est génial ! Il faut des personnages comme ça dans la série. Avec Aya, Kilian vit quelque chose d'un peu idyllique. Il a des papillons dans le ventre avec elle. Mais Betty va arriver, et, sans trop en dire, il va y avoir un gros retournement de situation. Elle va arriver au pire moment. Est-ce qu'on se dirige vers un triangle amoureux entre Kilian, Betty et Aya ?Il n'est pas dans un triangle amoureux parce qu'il sait pertinemment qui il aime vraiment et qui il n'aime pas.


Je ne dirai pas les noms mais il y en a une qui va rester sur le carreau.Est-ce que c'est possible que dans le futur de Plus belle la vie, Lola, François et même Sophie fassent leur réapparition ?Pour le moment ce n'est pas du tout prévu.

540

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links