Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 84 du jeudi 2 mai 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 84 du jeudi 2 mai 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-05-01 07:30:01. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé jeudi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Jeudi 2 mai dans Plus belle la vie, encore plus belle…Les retrouvailles entre Samuel et JenniferAu cabinet médical, Jennifer apporte un colis à Léa. Elle en profite pour lui dire que son petit ami n'est autre que Samuel, le cousin du docteur Riva. Léa est ravie pour sa collègue et répond qu'ils vont très bien ensemble.Mais, Jennifer est plus mitigée. Et pour cause, depuis qu'elle a envoyé à Samuel le message : "L’appart est bien vide sans toi", elle n'a plus aucune réponse. Elle craint qu'il imagine qu'elle éprouve des sentiments pour lui. Elle veut donc trouver un plan B avant son retour.De retour à l’appartement, elle entend quelqu’un frappe à la porte. Il s’agit de Samuel, revenu un peu plus tôt que prévu. Gênée, Jennifer lui demande : "Tu n’as pas tes clés ?" et Samuel répond : "Je m’attendais à un autre accueil". Il l'informe qu'il a bien reçu son SMS et déclare qu'il est très content de la voir. Il l'embrasse fougueusement, avant de découvrir l'appartement en désordre.Samuel tente de faire abstraction du désordre, puis s'allonge sur le canapé, tout en embrassant Jennifer.


Mais alors que la température monte, Samuel est dérangé par les objets qui traînent sur le sofa. Jennifer lui conseille d'aller dans la chambre, car contrairement au salon, cette pièce est rangée.Morgane, la nouvelle héroïne du MistralMorgane se rend chez Babeth pour prendre des nouvelles de l’oiseau qu'elle a retrouvé chez Mr Legendre. Elle informe sa cousine qu'elle a appelé la LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux) et il accepte d’accueillir le volatile. Babeth est un peu déçue, car elle commençait à s'attacher à ce dernier. Elle lui a même trouvé un petit nom : Zozo. Elle dit à Morgane : "Je suis fière de toi, tu tiens de mon père".Sur le chemin du commissariat, Morgane croise Mr Legendre. Pour la remercier d'avoir réglé son problème de nuisances sonores, il souhaite lui offrir un vélo. Mais Morgane ne peut accepter ce cadeau, car il s'agirait de corruption. Avant de repartir, Legendre déclare : "Je vais parler de vous à tout le monde".Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Meïline de féliciter la jeune policière. Elle l'informe que la mairie, ainsi que la LPO l’a appelé pour remercier la jeune policière de son sauvetage. La commissaire propose à Morgane le poste de référente en protection animale.


Morgane accepte avec joie cette mission, d'autant plus qu'elle voulait être vétérinaire lorsqu’elle était enfant. Meïline l'informe qu'elle rêvait, quant à elle, de devenir une chanteuse lyrique, mais qu'elle a finalement changé de voie.Enfin, Patrick présente ses excuses à Morgane : "Avec le temps, on est moins attentif à certaines plaintes et toi, tu as pris le temps d’écouter Legendre". Au même moment, une femme débarque pour déposer plainte contre son voisin qui frappe son chien. Alors, Morgane demande à Patrick de terminer sa paperasse le temps qu’elle s'occupe de la déposition. Il le fait, mais à reculons.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+La police a des preuves contre KilianThomas et Aya sont très inquiets pour Kilian. Alors qu’ils partagent leurs inquiétudes, Djawad débarque et demande à Aya de ne pas traîner près du bar. Thomas prend la défense de la jeune femme en rappelant à Djawad qu'il a, lui aussi, été considéré à tort comme suspect. Djawad se calme et déclare : "Ariane est un vrai pitbull, une fois qu’elle t’a attrapée, elle ne te lâche pas".


Justement, au commissariat, Ariane informe Kilian que les traces de sang découvertes dans la cuisine du Mistral appartiennent à Betty. Elle est convaincue que Kilian l’a poignardé. Pour sa défense, le jeune homme déclare qu’il n’a pas vu le couteau japonais que Barbara a perdu.De son côté, Jean-Paul demande à Kilian pourquoi il a menti sur l'heure à laquelle il est rentré à la résidence. Kilian répond : "J’ai marché dans la rue", car il avait besoin de se changer les idées après avoir avoué à Betty qu'il ne l'aimait plus. La tension monte d’un cran entre les policiers et le principal suspect.Jean-Paul profite d'une pause dans l'interrogatoire pour mettre en garde la policière : "Je trouve que tu es limite un peu harcelante". Mais Ariane, qui est convaincue d'enquêter sur une affaire féminicide, refuse d’envisager d’autres hypothèses : "Je continue d’enquêter à charge, et toi à décharge".??De son côté, Barbara est rongée par la culpabilité. Et pour cause, elle a parlé à la police de son couteau disparu. Elle en discute avec Luna et Blanche. Blanche se demande si Kilian ne serait pas réellement le meurtrier de Betty, car il a déjà été violent envers sa petite amie. De son côté, Luna prend la défense du jeune homme.


L'interrogatoire reprendre à l'hôtel de police. Ariane demande à Kilian s'il a utilisé la camionnette du Mistral la nuit où Betty a disparu. Il répond que la dernière fois qu’il l’a conduit, c’était lorsqu’il a fait un pique-nique improvisé avec Aya. Contre toute attente, Ariane informe le jeune homme que la PTS a retrouvé des traces de sang et des cheveux appartenant à Betty dans la camionnette. Kilian perd son sang-froid. Aurait-il été victime d'un coup monté ? Ce n'est pas tout, le GPS de l'utilitaire révèle que Kilian a fait un trajet vers 1 heure du matin, un aller-retour de 50 kilomètres vers un lieu dit baptisé la Gorge au Loup. Ariane déclare avec conviction : "C’est là que vous avez jeté le corps ?"La police se rend immédiatement sur les lieux. À leur arrivée, Ariane et Jean-Paul découvrent un endroit très calme, avec une imprenable sur Marseille. Ariane déclare que c’est un endroit parfait pour se débarrasser d’un corps. A-t-elle raison ou tort ? Réponse dans les prochains épisodes de la quotidienne.

174

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links