Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 85 du vendredi 3 mai 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 85 du vendredi 3 mai 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-05-02 07:30:03. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé vendredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Vendredi 3 mai dans Plus belle la vie, encore plus belle…Jennifer est-elle amoureuse de Samuel ?Au petit matin, Jennifer profite que Samuel se rende à la boulangerie pour faire le ménage. À son retour, il découvre que son appartement est enfin remis en ordre. Jennifer lui explique qu’elle n’a pas pour habitude d'être désordonnée, et qu'elle était simplement trop occupée pour ranger.Au cabinet médical, Jennifer est encore dans ses pensées. Léa lui demande si tout va bien, et la secrétaire répond qu'elle a passé la nuit avec Samuel. Elle se demande s'il souhaite une relation sans lendemain ou bien s’il a des sentiments pour elle. Léa lui conseille de rentrer, et surtout, de ne plus se poser de question.De retour chez Samuel, Jennifer lui propose d’aller dîner au restaurant. Ce dernier est gêné, il lui annonce qu'il ne cherche pas une relation sérieuse, car sa dernière histoire s'est mal terminée et il ne veut pas que ça recommence. Jennifer lui répond que c’est exactement ce qu’elle souhaite.


Dit-elle vraiment la vérité ?Luna fait une découverte sur VanessaChez les Kepler, Ulysse demande à sa mère comment elle se sent en ce moment, et elle répond que tout va bien. Il cherche à savoir pourquoi elle est si obstinée à acheter le Pavillon des Fleurs, mais Vanessa refuse d’en parler. Au fil de la discussion, Ulysse déclare à sa mère qu’il aimerait en apprendre davantage sur son passé, car elle n'en parle jamais : "Nous aussi, on a besoin de savoir d’où on vient". C'est alors que Vanessa lui avoue qu'elle était à l'école avec Blanche et que c'était une période très difficile pour elle.Vanessa confie à son fils : "Quand j’étais enfant, j’étais pauvre et j’avais honte (...) L’une des choses les plus dures qu’on peut infliger à quelqu’un, c’est l’humiliation, et moi, enfant, j’ai été très humiliée". Elle révèle également qu'acheter le Pavillon des Fleurs pourrait l'aider à tourner la page.Plus tard dans la journée, Ulysse retrouve Blanche à la terrasse du bar Le Mistral. Il lui demande de renoncer au Pavillon des Fleurs. Surprise, Blanche lui demande des explications, et il répond : "Aujourd’hui, j’ai compris que racheter cet endroit, c’est presque vital pour elle".


Il ajoute qu’il n'a jamais vu sa mère dans cet état. Blanche accepte de faire ce sacrifice de taille.?Blanche, Luna et Eric se rendent une dernière fois dans l'ancienne maison close. En renonçant à ce lieu symbolique, Blanche a le sentiment de trahir Rose, la femme qui a écrit le journal intime. Luna demande à son amie de lui prêter le livre. En le feuilletant rapidement, elle tombe sur une photo ancienne avec écrit sur le dos : "Pour Lantier". Y aurait-il un lien avec Corine Lantier, alias Vanessa Kepler ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,2Voir sur TF1+Kilian est placé en détention provisoirePatrick rejoint Jean-Paul sur la colline de la Gorge au Loup. À ce jour, toujours aucune trace de Betty Solano. Jean-Paul informe son collègue qu'il n'apprécie pas vraiment les méthodes de travail d'Ariane, car elle est convaincue que Kilian est suspect alors qu'il n'y a toujours aucune preuve formelle. Soudain, la police met la main sur un objet : il s'agit d'une photo de Kilian et Betty.De retour au commissariat du Mistral, Ariane se rend dans la cellule de Kilian et s'exclame avec une grande conviction : "Quand on ment, c’est qu’on a quelque chose à cacher".


Meïline arrive et informe Ariane qu’elle n’a rien à faire ici. Elle en profite pour lui présenter Maître Guillemette Izar, l'avocate qui va assurer la défense du jeune homme. Cette dernière est très réputée dans son domaine.De son côté, Aya informe son frère qu’elle est convoquée à l'hôtel de police ce lundi. Elle révèle également à Djawad qu’elle est stressée, car elle s'est débarrassée du couteau retrouvé dans la cuisine. Furieux contre sa petite sœur, Djawad s'exclame : "Si les flics l’apprennent, tu vas être complice".Plus tard dans la journée, Meïline informe ses collègues que la juge a décidé de placer Kilian en détention provisoire dès ce soir. Ariane est contente de cette décision, mais Jean-Paul l'est moins. Il confie : "J’ai du mal à croire qu’un gamin de vingt ans soit capable de faire tout ça seul". Contre toute attente, la commissaire semble être de son avis.Aya se rend discrètement à l’endroit où elle a jeté le couteau de cuisine appartenant à Barbara. Alors que la jeune femme semble vouloir le récupérer, elle découvre que des ouvriers ont bloqué le bassin pour le rénover. Elle s'en va plus inquiète que jamais.En fin de journée, Aya et Thomas se rendent devant le commissariat.


Ils attendent que Kilian soit emmené en détention provisoire. Soudain, il sort avec les menottes aux mains. Thomas hurle son nom, tandis qu'Aya se jette dans les bras de son petit ami. Avant de partir, Kilian regarde Aya et lui avoue ses sentiments : "Je t'aime". Est-il vraiment innocent ? Réponse dans les prochains épisodes de la quotidienne.

323

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links