Plus belle la vie : "Vanessa a une fragilité qu'elle cherche à protéger", révèle Agathe de la Boulaye

Plus belle la vie : "Vanessa a une fragilité qu'elle cherche à protéger", révèle Agathe de la Boulaye.

Posté: 2024-05-02 18:00:03. | Par Admin

Agathe de la Boulaye a rejoint Plus belle la vie, encore plus belle au moment du transfert du feuilleton de France 3 vers TF1 en janvier 2024. Celle qui se glisse dans la peau de la redoutable Vanessa Kepler s'est entretenue avec AlloCiné pendant le Festival CANNESERIES 2024 et est revenue sur son intégration au sein du casting de la série. De plus, l'actrice a également évoqué avec nous le futur de son personnage...AlloCiné : Quel premier bilan tirez-vous de votre expérience au sein du casting de "Plus belle la vie, encore plus belle" ?Agathe de la Boulaye : Un bilan très positif parce que c'était un mélange d'un accueil vraiment chaleureux et puis d’une atmosphère de travail avec beaucoup de dialogue, avec des gens qui ne se prennent pas au sérieux mais qui travaillent sérieusement. J'ai également la chance d'avoir à interpréter un personnage que j'aime beaucoup !C’est la première fois que je joue dans une quotidienne. Souvent, quand vous faites un film ou une pièce, vous savez à l'avance tout le spectre de jeu que va connaître votre personnage. Là, moi, je découvre au fur et à mesure les situations dans lesquelles est plongé mon personnage... C'est un peu comme dans la vie, vous ne savez pas ce qui va vous arriver demain !


Il y a un effet un peu pochette surprise.Est-ce que vous suiviez la série auparavant et aviez-vous un personnage préféré ?Je n'ai pas la télé donc je n’ai pas suivi forcément... J'ai découvert cette série au tout début, grâce à un petit cousin qui chantait le générique tout le temps ! J'aime beaucoup le personnage de Blanche.Aimeriez-vous avoir plus de scènes avec Cécilia Hornus ?Je ne peux pas tout vous dire mais ça va être sympa [avec elle, ndlr]...Que va-t-il donc se passer entre Vanessa et Blanche ?Disons que parfois, les apparences enferment et l'idée qu'on se fait d'un personnage n'est jamais ce qu'on croit vraiment. Vanessa est quelqu'un qui se protège en étant assez froide. C'est un coffre-fort ! Son comportement est toujours à la hauteur d'une fragilité qu'elle cherche à protéger. On va aller petit à petit dévoiler ce qu'elle cache...Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,2Voir sur TF1+Des tensions sont-elles à prévoir entre elle et son fils Ulysse ?Vanessa est une louve pour sa famille. Quoiqu'il arrive, elle fait partie de ces gens qui font le maximum pour qu'il n'y ait pas de frictions.


C'est prioritaire pour elle.Et qu'en est-il par rapport à Ophélie, sa fille qui a traversé une période difficile ?Certaines tensions existent encore vis-à-vis de ce qu'il s'est passé. C'était beau à jouer d'ailleurs, l'impuissance d'une mère face à ce que vit son enfant et essayer de faire ce qu'elle peut en tant que mère.Comment vous entendez-vous avec Morgane Frioux et Jérémy Charvet qui incarnent votre progéniture dans "Plus belle la vie, encore plus belle" ? Très, très bien. On est un peu genre la Kepler family ! On se voit même en dehors du tournage. On rit beaucoup et puis on travaille de la même manière. On aime bien préparer, parler des scènes, faire notre tambouille... C'est une chance.Côté cœur, Vanessa va-t-elle bientôt rencontrer quelqu'un ?Pour l'instant, elle est très focalisée sur ses enfants et les affaires.

229

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links