Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 86 du vendredi 3 mai 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 86 du vendredi 3 mai 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-05-03 07:30:03. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé lundi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Lundi 6 mai dans Plus belle la vie, encore plus belle…Quel est le secret de Jennifer ?Jennifer et Samuel se réveillent d'une longue nuit d'amour. Le policier essaye de la retenir, mais elle doit se rendre au travail. Soudain, il demande à Jennifer ce que signifie son tatouage dans le dos. Elle répond qu'il s'agit de sanskrit, un alphabet indien. Samuel lui pique son téléphone et lui dit qu'il ne le lui rendra que si elle lui explique la symbolique de son tatoo. Jennifer répond : "L'amour triomphe toujours". Samuel ne peut s'empêcher de rire, car il trouve cette phrase ridicule.Au cabinet médical, Léa demande à Jennifer si elle se sent mieux. Et pour cause, ce matin, cette dernière lui a envoyé un message pour la prévenir qu’elle avait un malaise vagal et qu’elle sera en retard. Jennifer avoue à la médecin qu’elle a menti et qu'en réalité, elle était avec Samuel. Léa la met gentiment en garde : "Ça fait une semaine, ça flotte un peu". De leur côté, Samuel et Gabriel font un footing. Le jeune policier informe son cousin qu’il s'est rapproché de Jennifer.


Il dit que ça matche bien entre eux, mis à part quelques détails : "J’ai du mal à la cerner". Il pense qu’elle a menti sur son tatouage : "Il y a un truc que je ne sens pas".En fin de journée, Jennifer et Samuel se retrouvent sous la couette. Alors qu'ils sont blottis l'un contre l'autre, Jennifer reçoit tout un tas de notifications sur son téléphone. Elle informe Samuel que c'est son agence immobilière qui lui envoie des alertes. Samuel lui répond qu’elle peut rester vivre chez lui autant de temps qu’elle le veut. Jennifer lui dit : "Je vais avoir besoin d’un peu de temps pour moi toute seule, je n’ai pas l’habitude de vivre avec quelqu’un". Samuel ajoute qu’il va reprendre le travail très bientôt et qu’il sera donc moins présent. Finalement, Jennifer accepte de reste encore quelque temps.Alors que Jennifer fait une sieste, Samuel prend son tatouage en photo. Va-t-il enquêter sur la jeune femme ? Si oui, que va-t-il découvrir ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,2Voir sur TF1+Thomas, seul contre les MistraliensEn arrivant au bar-restaurant Le Mistral, Thomas découvre un énorme tag sur sa vitrine : "Stop au féminicide".


Luna et Blanche sont désolées pour lui, mais elles le préviennent que c’était très prévisible, puisque Kilian est placé en détention provisoire. Thomas s’énerve, il ne comprend pas pourquoi son frère est considéré comme le suspect numéro un.Quelques minutes plus tard, Gabriel le rejoint à l'intérieur du Mistral. Alors qu'ils se disputent au sujet de Kilian, les deux hommes sont stoppés par l'arrivée de Barbara. La cheffe annonce à Thomas qu'elle ne reviendra pas travailler. La raison ? Elle n'est pas à l’aise avec l’idée que Betty ait peut-être été tuée dans sa cuisine : "J’ai besoin de quelques jours pour réfléchir". Thomas ne peut cacher sa colère. Alors qu'il a besoin de soutien, il découvre que tout le monde est contre son frère, y compris son mari qui prend la défense de Barbara. Comment prouver que Kilian n'est pas un meurtrier ?Plus tard dans la journée, Thomas rend visite à Kilian. Le jeune homme saute dans les bras de son frère. Il lui confie qu’il ne dort pas à cause des cris des autres détenus. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il commence à douter de son innocence.En effet, il informe Thomas qu'il ne cesse de penser aux preuves que la police à contre lui : "Il y a tout ce qui mélange dans ma tête, je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui est faux".


Face à toute cette pression, il ne sait plus s'il a fait du mal à Betty.Aya est dans le viseur de la policeAya est convoquée au commissariat. Ariane lui demande comment elle vit le fait que Kilian soit probablement un meurtrier. Aya lui répond que son petit ami a changé et qu’il n’est plus violent envers les femmes. Ariane lui pose une question qui lui met la pression : "Est-ce que vous étiez avec Kilian le soir du 25 avril ?". Aya répond que non, mais la policière sent qu'elle ment.Au commissariat, Jean-Paul a reçu les analyses concernant la lettre d’adieu de Betty. Elle aurait bien été écrite par la jeune femme peu de temps avant sa mystérieuse disparition. Toutefois, Ariane est toujours certaine que Betty a écrite cette lettre sous la contrainte. De plus, elle dit à la commissaire qu'elle a quelques doutes sur Aya. Elle s'exclame : "Je veux filer cette fille". Meïline lui donne son feu vert.De retour au Mistral, Aya informe Thomas que son interrogatoire était difficile et que les policiers ont tout fait pour incriminer Kilian. De son côté, Thomas lui confie qu’il a revu son frère au parloir. Gabriel s'immisce dans la conversation et informe Aya que Kilian prétend avoir tué Betty. Aya est troublée par cette révélation.


À la tombée de la nuit, elle se rend discrètement dans le bassin dans lequel elle a jeté le couteau de cuisine appartenant à Betty. Elle le cherche partout et parvient à mettre la main dessus. Mais la police débarque au même moment. Aya est donc en état d’arrestation.

237

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links