Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 88 du mercredi 8 mai 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 88 du mercredi 8 mai 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-05-07 08:30:02. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mercredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mercredi 8 mai dans Plus belle la vie, encore plus belle…Vanessa déclenche l'alarme incendieAu Pavillon des Fleurs, Blanche et Vanessa se réveillent d’une nuit difficile. Et pour cause, elles sont toujours bloquées à l'intérieur de l’ancienne maison close. Pour passer le temps, Blanche tente de faire la discussion, mais madame Kepler n'est pas décidée à lui parler.Au même moment, Eric croise Léa dans la rue. Il lui demande de soutenir le projet de Blanche et Luna, mais l'adjointe au maire répond que ce n'est pas elle qui prend les décisions. Soudain, Eric reçoit un appel l'informant que l'alarme du Pavillon des Fleurs a été déclenchée.La raison ? Vanessa a volontairement mis le feu au journal intime de Rose afin d'activer l'alarme. Blanche est très remontée contre Kepler. Quelques minutes plus tard, Eric débarque et découvre les deux femmes à l'intérieur de la maison. Vanessa s'enfuit s'en remercier l'ancien policier. Soudain, Eric découvre une magnifique peinture sur l'un des murs de l'ancienne maison close.


Cette dernière est même signée. Blanche prend en photo le nom de l'artiste. De qui s'agit-il et quelle est la valeur de cette œuvre ?Steve et Nisma se rapprochentÀ la résidence Massalia, Steve informe Nisma qu’il a eu 18/20 à son partiel d'informatique. Il est fier de lui et Nisma l'est tout autant. Pour fêter la bonne nouvelle, il invite la jeune femme à boire un verre, mais elle est déjà prise cet après-midi. En effet, elle doit rejoindre des bénévoles sur la place du Mistral et sensibiliser les passants à la pratique de la natation chez les plus jeunes. Nisma propose à Steve de l’accompagner. Il accepte à condition qu'il ne soit pas obligé de porter un maillot de bain. Nisma lui répond : "Tu dois être canon en maillot de bain" et une gêne s'installe entre les deux étudiants.Plus tard dans la journée, nous retrouvons les deux étudiants sur la place du Mistral, entourés de quelques bénévoles. Soudain, un passant commence à insulter Nisma. Steve arrive pour prendre la défense de son amie, mais l'homme lui donne un violent coup de boule.Steve a le nez en sang. Pour essayer de stopper l'hémorragie, Nisma lui tend un sachet de petits pois congelés. Steve la remercie et lui propose de lui cuisiner des petits pois pour le dîner.


Nisma comprend qu'il s'agit d'un rencard. Leur visage se rapproche pour s'embrasser, mais Nisma se lève brusquement, car ils sont en retard à la cérémonie de la flamme olympique. Vont-ils enfin officialiser leur relation ?Betty est toujours en vieKilian a quitté le centre pénitencier pour répondre à un nouvel interrogatoire au commissariat du Mistral. Ariane et Jean-Paul lui demandent ce qu’il l’aiderait à aller mieux et lui proposent de voir Aya. En échange, il doit dire la vérité. Kilian promet de passer aux aveux.Aya arrive dans la salle d’interrogatoire. Kilian se lève pour la prendre dans ses bras, mais il est retenu par Jean-Paul. Kilian plonge son regard dans celui d’Aya, puis dit aux policiers : "Je vous ai déjà tout dit, je suis innocent et Aya aussi".Une fois l'interrogatoire terminé, Maître Kepler demandent à Ariane des explications. Et pour cause, la policière a organisé une confrontation entre Kilian et Aya, qui n'est autre que la cliente d'Ulysse, sans la moindre autorisation de ce dernier. Jean-Paul dit à sa collègue qu'Ulysse a toutes les raisons d'être en colère et la tension monte d'un cran entre les deux policiers. Soudain, Meïline débarque et demande à Jean-Paul et Ariane s'il y a un problème, mais Boher préfère ne rien dire.


Au même moment, au Mistral, Djawad propose à Thomas de travailler comme serveur le temps que la situation s'apaise. Il ajoute : "Je ne te laisse pas tomber, mais je veux une contrepartie". Il demande à Thomas de l'aider à enquêter sur la disparition de Betty. Thomas accepte le deal. Les deux hommes se rendent sur la plage où Betty est censée s’être noyée. Ils découvrent un homme au milieu des rochers. Il s'agit d'un ornithologue qui étudie le déplacement des oiseaux sur la plage à l'aide de caméras. Thomas et Djawad lui demandent s’il n’y aurait pas des images de la nuit du 25 au 26 avril. L'homme répond qu'il a peut-être quelque chose. Ils se rendent au bar Le Mistral pour examiner les images. Les clichés capturés ont été pris vers 6 heures du matin. Ils découvrent un individu avec les vêtements de Betty. L'image est très floue, mais il s'agit probablement d’un homme avec un bonnet et un survêtement. Ça voudrait dire que Betty ne s’est pas jetée à la mer ce jour-là.En soirée, Kilian est raccompagné dans la camionnette qui le conduit au centre pénitencier. En sortant du commissariat, ils découvrent une femme avec des lunettes de soleil et une perruque blonde. Il s'agit de Betty Solano. A-t-elle mis en scène sa propre mort ?



137

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links