Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 91 du lundi 13 mai 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 91 du lundi 13 mai 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-05-10 07:30:03. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé lundi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Lundi 13 mai dans Plus belle la vie, encore plus belle…Jennifer découvre un autre visage de SamuelJennifer et Samuel profitent d'une journée ensoleillée pour aller pique-niquer sur une plage de Marseille. Ils s’amusent à imaginer les petites habitudes des gens qui se trouvent autour d’eux, et Samuel est imbattable à ce jeu. Surprise, Jennifer lui demande s’il fait ça souvent et il répond : "C’est plus fort que moi".De retour dans les rues du Mistral, Jennifer demande à Samuel de lire dans ses pensées, et une fois encore, le policier voit juste. Jennifer commence à se demander si Samuel ne passe pas son temps à analyser son comportement. Au cabinet médical, elle demande à Léa comment elle fait pour vivre avec deux policiers : Patrick et Jean-Paul. Léa répond que c'est une question d'habitude et que ça ne pose pas de problème. Jennifer en profite pour lui expliquer que Samuel est un véritable profiler et qu'elle a l'impression qu’il lit constamment dans ses pensées.À la coloc, Jennifer décide de la jouer "poker face", mais Samuel remarque immédiatement son petit jeu.


Elle lui lance : "Tu ne peux pas t’empêcher, j’ai l’impression de passer aux rayons X". Il lui promet de ne plus faire ça et de respecter sa vie privée.Thomas est au plus malSans nouvelle de Thomas, Gabriel et Djawad se rendent au Mistral. À leur arrivée, ils découvrent Thomas au sol, totalement inconscient. Djawad appelle les pompiers, tandis que Gabriel fait un massage cardiaque à son mari. Babeth arrive également à la rescousse.Le lendemain, Barbara reprend son poste de cheffe au Mistral. Très Inquiète, elle demande à Djawad et Babeth des nouvelles de Thomas et ils lui expliquent qu’il est sous aide respiratoire et qu'il aura peut-être des séquelles au niveau du cerveau et/ou des poumons.Barbara est rongée par la culpabilité. Et pour cause, elle s’en veut d'avoir laissé tomber Thomas au moment où il avait le plus besoin d'elle.De son côté, Gabriel est au chevet de son mari, toujours dans le coma. Lui aussi, s’excuse de ne pas avoir été suffisamment présent ces derniers jours et lui promet de se battre à ses côtés pour innocenter Kilian. Soudain, Thomas se réveille et dit à son mari qu'il ressent des douleurs aux poumons. La raison ? Ses poumons ont été en partie brûlés à cause d'une intoxication au gaz survenue au Mistral.


Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,2Voir sur TF1+Qui en veut à Thomas ?À l'hôpital, Gabriel demande à Thomas s'il avait consommé de l'alcool, car ce dernier n'a aucun souvenir de ce qui lui est arrivé. De plus, Gabriel lui demande s'il a besoin de consulter quelqu'un parce qu'il pense que son mari a fait une tentative de suicide. Et pour cause, le tuyau de gaz du restaurant a été arraché.Thomas comprend qu’on a voulu le tuer et fond en larmes dans les bras de son mari. Quelques minutes plus tard, Thomas informe Samuel qu’il a probablement été victime d’une tentative de meurtre. Le policier lui conseille de porter plainte, comme cela, une enquête sera ouverte.À l'hôpital, Djawad rend visite à Thomas. Les deux hommes en profitent pour raconter à Gabriel leur petite intrusion de la veille chez la mère de Betty. Gabriel est furieux et dit : "Vous avez pris des risques énormes, vous arrêtez tout ça". Toutefois, Djawad refuse de tout lâcher.Au même moment, au commissariat, Jean-Paul et Ariane apprennent que Thomas a sûrement été victime d'une tentative de meurtre. Les deux policiers se demandent si l’affaire du tag "Stop au féminicide" écrit sur les murs du Mistral ne serait pas en lien avec ce qui s’est passé hier.


Morgane analyse les caméras de vidéosurveillance qui se trouvent à l’extérieur du bar-restaurant Le Mistral, le soir où il y a eu le tag "Stop au féminicide" Contre toute attente, elle découvre que l'auteur de ce tag est son petit ami : Jules, le cousin de Betty.

475

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links