Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 93 du mercredi 15 mai 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 93 du mercredi 15 mai 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-05-14 08:30:03. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mercredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mercredi 15 mai dans Plus belle la vie, encore plus belle...Jennifer révèle son secret à SamuelAu petit matin, Samuel retrouve Jennifer en larmes, près de la fenêtre du salon. Il lui demande ce qui ne va pas et elle répond qu'elle a quelque chose à lui dire. Va-t-elle fin lui révéler la vérité sur son passé.En effet, Jennifer a passé toute la nuit à cogiter et est désormais prête à se livrer. Elle confie à son "petit ami" : "Quand j’avais huit ans, j’ai perdu toute ma famille dans un accident de voiture. J’ai fait mon deuil, c’est derrière moi". De plus, elle révèle que son tatouage est une manière de ne jamais oublier ce que la vie lui a pris. Samuel la remercie de s'être confiée à lui.Au commissariat, Samuel appelle l'une de ses collègues pour qu'elle fasse quelques recherches sur l'accident vécu par Jennifer lorsqu'elle était enfant. Patrick, qui écoute la conversation, met en garde son collègue : "On n’enquête pas sur nos proches". Samuel semble déconcerté.De retour chez lui, Samuel discute avec Jennifer de leur programme du soir.


Alors que la jeune femme commande une pizza par téléphone, Samuel reçoit un mail de sa collègue l'informant qu'elle a enquêté sur Jennifer. Il regarde longuement sa colocataire, puis finalement, décide de ne pas ouvrir le dossier. Va-t-il renoncer à son enquête ?Blanche savoure sa première victoireAu Pavillon des Fleurs, un expert mandaté par Vanessa Kepler examine la fresque signée Armand Louis. Le verdict tombe : l'œuvre date bien du 20? siècle, mais elle n'est pas de l'artiste. Blanche est déçue, tandis que Vanessa a le sourire aux lèvres.Finalement, l'expert informe les deux femmes que la fresque a été peinte par Salomé Durer, une artiste peu connue du grand public, mais toute aussi talentueuse que ses camarades masculins. Ce n'est pas tout, il s’agit de la dernière œuvre restante de l’artiste et sa valeur est inestimable. De ce fait, la fresque doit être conservée et protégée. Vanessa Kepler tombe des nues, elle ne s'attendait pas à une telle annonce.Blanche est fière d'elle et le fait savoir à Vanessa, qui lui répond du tact au tact : "Un lieu aussi beau que celui-ci mérite nettement plus que trois ateliers associatifs". Ce n'est pas tout, elle lance également une pique à sa rivale en lui disant que sans diplôme dans le monde social, elle risque de ne pas obtenir de subventions.


Blanche ne se laisse pas marcher dessus pour autant et répond d'un ton sec : "Moi aussi, j’ai des amies, comme un éditeur qui se ferait un plaisir de publier les mémoires de votre grand-mère". Kepler comprend que Blanche a gardé une copie du journal intime qu'elle a brûlé il y a quelques jours. Blanche va-t-elle passer à l'acte ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,2Voir sur TF1+Kilian fait une annonce chocJean-Paul rend une visite surprise à Thomas et Djawad. Il leur annonce qu’ils ont été filmés chez Karine Solano. Pour leur défense, les deux hommes informent le policier qu’ils sont certains que Betty est vivante. Djawad confie à Jean-Paul : "Je sais que Betty est derrière tout ça, sa mère la couvre et c’est pour qu’on arrête d’enquêter qu’elle nous dénonce seulement maintenant".Pendant ce temps, au commissariat, Ulysse Kepler montre à Ariane et à la juge la fameuse photo prise par le radar, dans la nuit du 25 au 26 avril. Grâce à cette preuve, il peut demander la mise en liberté d'Aya. Ariane ne peut cacher sa déception.De retour sur son lieu de travail, Jean-Paul informe Ariane des révélations faites par Thomas et Djawad.


Contrairement à sa collègue, Jean-Paul n'exclut aucune piste. Pour lui, il est possible que Betty soit toujours vie. Alors qu'elle discute avec Jean-Paul au sujet de cette nouvelle théorie, Ariane reçoit un appel inattendu du centre pénitencier : Kilian aurait des révélations à faire à la police.Plus tard dans la journée, Aya sort enfin de prison. Djawad et Thomas l’attendent à sa sortie. La jeune femme est épuisée et inquiète pour son petit ami. Les deux hommes en profitent pour lui annoncer qu'ils sont sur une piste sérieuse. Ils lui promettent de tout faire pour innocenter Kilian.Mais ce qu'ils ignorent, c'est que Kilian est sur le point de faire une révélation choc à Jean-Paul et Ariane. Il leur dit : "J’ai honte d’avoir menti depuis le début […], mais dans la nuit du 25 au 26 avril, j’ai tué Betty Solano". Le jeune homme semble totalement au fond du trou, sa respiration est tremblante, son visage exténué.Kilian a-t-il vraiment les idées claires ? Réponses dans les prochains épisodes de la quotidienne de TF1.

263

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links