Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 95 du vendredi 17 mai 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 95 du vendredi 17 mai 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-05-16 07:30:03. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé vendredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Vendredi 17 mai dans Plus belle la vie, encore plus belle...Léa est investie d'une missionLéa se rend dans le bureau de son confrère, le Dr Mehdi Bouraoui, afin de lui demander quelques conseils. En effet, elle doit écrire un discours pour le maire en l'honneur de la fin du chantier, qui fait suite à l’effondrement des immeubles à Marseille.Le psychologue lui propose de se remémorer ce drame, mais Léa répond qu'elle n'a pas besoin de thérapie. Et pour cause, elle ne se sent pas aussi peinée que les autres habitants du quartier. D'ailleurs, ce sentiment la fait culpabiliser.Pour écrire ce discours de manière sincère et touchante, Mehdi conseille à Léa de se mettre à la place d'une autre personne. Soudain, Léa a une idée : elle veut rédiger le texte avec l'aide d'une application d'intelligence artificielle. Le psychologue est perplexe, ce n'est pas vraiment ce qu'il espérait.Blanche affronte le passéBlanche se rend, à son tour, dans le cabinet de Mehdi. Le psychologue remarque qu'elle ne porte pas sa montre.


La raison ? Elle l'a mise dans son sac pour la faire réparer. Elle a espoir que l'objet refonctionne comme avant, comme si les immeubles ne s’étaient jamais effondrés.Mehdi conseille à Blanche de laisser sa montre chez elle lors de la prochaine séance. Va-t-elle y parvenir ? À la fin de la consultation, Blanche se rend à l'accueil afin de programmer un prochain rendez-vous.Elle entend Léa parler à Mehdi du fameux discours. Curieuse, Blanche demande à la médecin de quoi il s'agit, et Léa lui explique qu'une cérémonie va être organisée en l'honneur des personnes qui ont perdu la vie dans ce drame.Mehdi propose à Blanche d'aider Léa à écrire ce discours, car ça pourrait être un bon exercice. La médecin est mal à l'aise, mais contre toute attente, Blanche accepte cette mission qui s'avère très compliquée.Quelques minutes plus tard, les deux femmes se retrouvent pour travailler. Blanche se prête au jeu et écrit quelques phrases sur un papier. À la lecture, Léa est très touchée, car on s'y croirait. Blanche confie à Léa qu’elle a été traumatisée par les événements. Alors, la médecin lui répond qu'elle ferait mieux de reprendre le lendemain.En soirée, nous découvrons Blanche assise sur une chaise, la montre entre ses mains.


En larmes, elle tente d'affronter son passé. Va-t-elle y parvenir ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,2Voir sur TF1+Aya est en dangerAu centre pénitencier, Thomas rend visite à Kilian. Il lui demande si on l’a menacé ou frappé et le jeune homme répond qu’un détenu s’en est pris à lui dans les couloirs de la prison. Il est terrorisé par cet homme et demande à son frère de garder le secret.Ce n'est pas tout, Kilian prévient Thomas que Karine, la mère de Betty, connaissait un prisonnier et qu’il s’agit peut-être de l’homme qui l’a menacé. Thomas tente de rassurer son frère et lui fait une promesse : "Tu as ma parole, ce cauchemar est bientôt terminé".Au commissariat, Ariane informe Jean-Paul qu’elle est désormais convaincue que Betty a menti et qu'elle est toujours en vie. Et pour cause, son relevé téléphonique révèle que le 25 avril, elle a passé dix minutes avec sa mère, alors que cette dernière avait affirmé ne plus avoir de nouvelle de sa fille.Quelques secondes plus tard, Samuel débarque dans le bureau et prévient ses collègues que les empreintes de pouce, d’index et d’annulaire de Betty ont été prélevés près du robinet de gaz du bar-restaurant Le Mistral.


La jeune femme a-t-elle voulu tuer Thomas ?Plus tard, Ariane informe Samuel et Jean-Paul que Kilian a été menacé par un détenu. Au même moment, Samuel reçoit le résultat des empreintes de Betty, et elles sont bien postérieures à sa disparition. Les trois policiers ont à présent la preuve que la jeune femme est en vie et que Kilian est innocent.La police se rend immédiatement au domicile de Karine Solano. Toutes les pièces sont fouillées de fond en comble. Soudain, Ariane est intriguée par un meuble. En le poussant, elle découvre une pièce cachée au sous-sol.Il s'agit d'une chambre, probablement celle de Betty. Les policiers récupèrent les draps du lit afin d'y prélever des traces d'ADN. De plus, ils découvrent un mystérieux échantillon de sang, ainsi qu'une perruque blonde.Karine Solano est piégée et contrainte d'avouer la vérité. La voix tremblante, elle déclare que sa fille a pris la fuite pour Paris, mais qu'elle compte partir à Montréal. Une course-contre la monte est lancée pour les policiers.Au même moment, à la résidence Massalia, Aya se rend dans sa chambre. Soudain, elle sent une arme pointée sur elle. Il s'agit de Betty Solano. Aya va-t-elle être séquestrée ? Réponse dans les prochains épisodes de la quotidienne.



150

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links