Plus belle la vie : qui a enlevé le fils de Barbara et Abdel ?

Plus belle la vie : qui a enlevé le fils de Barbara et Abdel ?.

Posté: 2024-05-24 13:30:04. | Par Admin

Les drames continuent de s’enchaîner dans Plus belle la vie, encore plus belle. Depuis le début de la semaine, Barbara (Léa François) est en effet au cœur de la tourmente. La police a découvert en début de semaine des ossements humains dans la cave de l’ancien appartement dans lequel elle vivait avec Abdel. Et depuis cette découverte, la jeune femme est victime d’une vague de harcèlement. Un article a en effet affirmé que l’effondrement de la place du Mistral, et la mort d’Abdel, était de sa faute. Selon cet article, ce sont des travaux entrepris dans la cave du couple qui auraient fragilisé la structure de l’immeuble, entraînant son effondrement en janvier 2023. Face aux nombreuses menaces, Barbara, qui a peur pour sa sécurité et celle de son fils Yaël, est allée porter plainte à la police. Et il faut croire que la cuisinière a eu raison de s’inquiéter puisqu’à la fin de l’épisode de ce vendredi, Yaël est enlevé…Yaël a disparuDans l’épisode de ce lundi 27 mai, les policiers vont se lancer dans une véritable course contre la montre pour retrouver Yaël au plus vite. Tous les habitants du Mistral, même Aya qui sera de retour de son séjour à Paris, vont se mobiliser pour aider leur amie en placardant des affichettes dans tout le quartier.


De son côté Barbara est rongée par l’angoisse. Mais alors qu’elle se trouve au Mistral avec Thomas, elle reçoit un message provenant d’un numéro inconnu avec écrit : “Tu vois ce qui se passe quand on quitte ses enfants des yeux”. Thomas contacte alors immédiatement Samuel (Inaki Lartigue) pour l’informer de ce nouveau rebondissement. Malheureusement, le message provient d’un téléphone prépayé, il est donc impossible de remonter sa trace. Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Qui a pu enlever le petit garçon ?Au commissariat, les policiers font tout pour retrouver le petit garçon. Ils suspectent qu’une ancienne fréquentation d’Abdel soit de retour pour se venger, mais Barbara n’est pas de cet avis. En examinant les caméras de vidéosurveillance de la ville, Morgane (Jade Pradin) parvient à trouver un indice. L’individu qui a volé la poussette porte une grosse bague au doigt. Elle est troublée car elle a l’impression de l’avoir déjà vu quelque part.Et si ce kidnapping était lié à une affaire beaucoup plus ancienne ? Et si la personne qui a enlevé Yaël était une employée de la crèche des Minibout qui a perdu son travail à cause d’elle ?


Morgane va montrer la photo de la bague à Jules qui va immédiatement reconnaître Maryse Leblanc, la directrice de la crèche. Le jeune homme a vu juste. Les policiers vont en effet retrouver Yaël à son domicile. Il est sain et sauf. Mais pourquoi a-t-elle kidnappé Yaël ? Est-ce vraiment pour se venger de Barbara ou est-ce lié à l’effondrement du Mistral ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

174

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links