Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 108 du mercredi 5 juin 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 108 du mercredi 5 juin 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-06-04 08:00:04. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mercredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mercredi 5 juin dans Plus belle la vie, encore plus belle…Apolline fait une découverteAu petit matin, au cabinet d’avocat, Ulysse découvre qu'Apolline a passé la nuit au bureau. Il lui propose de rentrer chez elle pour se reposer. Mais comme à son habitude, elle n'en fait qu'à sa tête et demande à Ulysse si elle est toujours conviée au déjeuner client, dans un restaurant étoilé. Malheureusement pour elle, Kepler remet l'invitation à plus tard.Résultat, Apolline rentre bredouille à la résidence Massalia. Elle est furieuse contre son maître de stage et le fait savoir à Nisma. Cette dernière tente de la raisonner, en lui expliquant qu'elle n'est qu'une stagiaire, mais Apolline ne veut rien entendre.Finalement, Nisma se demande si son amie n'aurait pas le béguin pour Ulysse. Bien évidemment, la jeune femme nie avoir des sentiments pour son maître de stage. Dit-elle la vérité ?De retour au cabinet d'avocat, Apolline se rend dans le bureau d'Ulysse pour lui annoncer qu'elle lui en veut de ne pas l'avoir invitée au déjeuner.


Mais contre toute attente, l'avocat est bien plus occupé à lire son journal. Apolline continue son discours, en présentant ses excuses à son maître de stage pour toutes les erreurs qu'elle a commises. Ulysse se lève de sa chaise, pose son journal, prend ses clés et s’en va. Apolline est surprise par autant de nonchalance. Elle regarde dans le journal et découvre un avis de décès. De qui s'agit-il ?Gabriel, nouveau coach sportifAu cabinet médical, Gabriel est encore tracassé par sa mésaventure avec Noura. Il reconnaît qu’il a fait une erreur en dénonçant la jeune femme aux organisateurs du marathon. Toutefois, il a une idée en tête pour se faire pardonner.Il informe Léa qu'il veut organiser un marathon inclusif pour toutes les personnes qui ne peuvent pas courir. Pour cela, il a besoin de l’aide de sa collègue, qui est adjointe au maire. Cette dernière est fan de l'idée, mais elle précise à Gabriel qu'un tel événement sportif ne pourra pas avoir lieu avant l'année prochaine.Bien sûr, ce détail n'est pas au goût de Gabriel. Il demande à Léa s'il n'y aurait pas une solution et elle lui explique qu'un marathon a déjà lieu dans deux semaines. Gabriel retrouve aussitôt le sourire et dit à sa collègue : "On peut peut-être s'arranger ?


"Gabriel rend une visite de courtoisie à Blanche et Luna, qui ne sont autres que les organisatrices de la course qui a lieu dans deux semaines. Elles l'informent que cet événement est organisé en l'honneur des femmes victimes d'un cancer. Le médecin leur annonce qu'il a une excellente idée pour rendre leur course encore plus impactante : il veut s'associer à elles.Blanche et Luna sont séduites par l'idée, seulement, elles considèrent que le délai est beaucoup trop court. Finalement, en faisant jouer son réseau, Riva parvient à convaincre les Mistraliennes d'accepter sa proposition.Plus tard dans la journée, Gabriel donne rendez-vous à Noura au Mistral. Ce dernier lui annonce la bonne nouvelle : elle peut s’inscrire à la course sportive, mais à une condition, qu'elle accepte qu'il devienne son entraîneur. Noura ne réfléchit pas longtemps et saute sur cette occasion.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Nouveau drame au MistralAu lendemain de son agression au beau milieu de la rue, Barbara est toujours sous le choc. Elle est convoquée au commissariat pour répondre à quelques questions.


Elle informe la police que son agresseur était intéressé uniquement par son pendentif (découvert dans le coffre-fort). Grâce au témoignage de Barbara, les policiers savent désormais dans quelle direction chercher.Pendant ce temps, Blanche déjeune avec son ex-amant, Denis Vouillet. Il lui confie que depuis le drame de l'effondrement, sa relation avec son épouse est redevenue comme avant. Blanche est heureuse pour lui. Soudain, la police lui envoie un SMS avec la photo du pendentif appartenant à Abdel Fedala.La raison ? Étant donné qu'il est artisan bijoutier, la police a besoin de quelques renseignements pour l'aiguiller. Denis Vouillet informe Blanche que c'est lui qui a sculpté ce bijou. Il ne comprend pas le lien avec la police.De son côté, Barbara informe Thomas qu’elle souhaite démissionner, et peut-être même quitter Marseille : "C’est trop dur de vivre ici pour moi. Entre les souvenirs et ce que je traverse depuis quelques semaines. Je n'en peux plus". Thomas est bouleversé par cette annonce.Quelques minutes plus tard, Kilian offre à Barbara des biscuits traditionnels de Marseille. Pour le jeune homme, c'est une manière d'essayer de la convaincre de ne pas partir. Il lui dit : "On a tout ici, tu penses vraiment que tu vas trouver mieux ailleurs ?


". Aya et Thomas se joignent à Kilian et informent Barbara qu'ils ne la laisseront pas quitter la ville sans eux. Si elle part, ils viennent avec elle. La mère de Yaël retrouve immédiatement le sourire. Va-t-elle revenir sur sa décision ?De leur côté, Samuel et Patrick sont en route. Samuel informe son collègue qu'il en veut à Jean-Paul d'avoir donné le pendentif à Barbara, car il s'agissait d'une importante preuve à conviction. Mais Patrick lui demande de ne pas être trop sévère avec Jean-Paul, parce qu'il s'en veut déjà suffisamment.Quelques secondes plus tard, Samuel tente d'appeler Denis Vouillet, mais il n'est pas joignable. Alors, les deux policiers décident de lui rendre une petite visite à domicile. En arrivant en bas de l'immeuble, ils découvrent un attroupement de personnes. Au sol, Denis Vouillet. Patrick prend immédiatement le pouls de l'artisan bijoutier, mais il est décédé. A-t-il sauté par la fenêtre ou l'a-t-on poussé ? Réponse dans les prochains épisodes de la série Plus belle la vie, encore plus belle.

145

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links