Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 113 du jeudi 13 juin 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 113 du jeudi 13 juin 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-06-12 07:00:04. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé jeudi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Jeudi 13 juin dans Plus belle la vie, encore plus belle…Pari gagnant pour ApollineAu cabinet, Ulysse Kepler reçoit son ancienne petite amie, Julie de Beauregard, pour finaliser son contrat de mariage. Elle le remercie pour tout ce qu’il a fait pour elle. L'avocat est étonné par tant de gentillesse, ça ne ressemble en rien à la femme qu'il connaît.Julie lui avoue que sa stagiaire, Apolline, l’a menacé d'aller tout raconter à son mari. Ulysse lui répond qu’il va lui en toucher un mot. Avant de quitter le cabinet, Julie dit à Ulysse Kepler : "Elle a du cran, à ta place, je la garderais". Le jeune avocat va-t-il revenir sur sa décision ?Plus tard dans la journée, Ulysse retrouve Apolline au Mistral. Contre toute attente, il lui annonce que son insolence et sa curiosité sont de vrais atouts pour devenir une bonne avocate. Ce n'est pas tout, il la remercie de l'avoir mise en garde contre Julie.Puis, Ulysse propose à Apolline de reprendre son poste de stagiaire. La jeune femme retrouve le sourire. Toutefois, l'avocat lui demande de ne plus jamais fouiller dans ses affaires personnelles.


Va-t-elle respecter cette règle ?Quelques secondes plus tard, Nisma et Apolline fêtent cette grande nouvelle autour d'un verre. Nisma demande à son amie si elle ne serait pas en train de succomber au charme d'Ulysse, mais l'étudiante en droit nie totalement ses sentiments.Eric veut défendre les femmesJennifer profite d'une journée off pour faire du shopping. En sortant d'une boutique, elle se met à sonner au portique de sécurité. Procédure oblige, elle est contrainte de montrer son sac à Eric, qui est agent de sécurité.Une fois son sac fouillé, Jennifer reprend la route d'un pas assuré. Soudain, un homme la suit et commence à l'accoster avec insistance. Jennifer lui fait comprendre qu'elle n'est pas du tout intéressée, mais il commence à lui toucher les cheveux. Jennifer se retourne très agacée et lui dit : "On ne se connaît pas, donc foutez-moi la paix". Eric, qui assiste de loin à la scène, arrive aussitôt pour prendre la défense de Jennifer. En présence du vigile, l'homme s'en va. Jennifer est agacée, car elle aurait voulu gérer cette situation sans l'aide d'un homme.Plus tard dans la journée, Eric raconte à Luna l'incident du matin avec Jennifer. Luna lui répond qu'elle comprend la réaction de Jennifer, parce qu'elle se fait également régulièrement accostée dans la rue et en a assez.


Elle confie à son ami :"On aimerait pouvoir se sentir tranquilles toutes seules, mais ce n’est pas possible". Pour blaguer, elle ajoute qu'il faudrait créer une brigade spécialisée dans la protection des femmes dans l’espace public, et ça semble donner une idée à Eric.En fin de journée, Eric rend visite à son amie Blanche au Pavillon des Fleurs. Il lui demande si elle accepterait de donner des cours de self-defense aux femmes qui le souhaitent. Blanche semble plutôt emballée par l'idée, mais pour le moment, elle n'a pas de temps à y consacrer.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Lucie est prête à en finir…Au commissariat du Mistral, Samuel et Patrick présentent les faits à leur brigade. Ils expliquent qu'ils n'ont plus que quelques heures pour retrouver un pendentif orné de quatre poinçons. Ils veulent lancer un appel à témoin pour que la personne qui a reçu ce collier se reconnaisse. Une course contre-la-montre est lancée au Mistral.En mettant bout à bout les différentes pièces du puzzle, Patrick et Samuel arrivent à une théorie : le criminel serait-il l'un de leur collègue ?


Si c'est le cas, il ou elle choisirait ses futures victimes en tenant compte des différents dossiers judiciaires qu'il a entre les mains.Pendant ce temps, Jean-Paul accueille dans son bureau l’avocate chargée de représenter Lucie. Anaïs Delpierre, la sœur de Michaël, arrive à son tour au rendez-vous de conciliation. Mais une fois encore, cette dernière se montre agressive et menaçante envers Jean-Paul et sa famille. La tension monte d'un cran entre les deux partis. Anaïs demande à Jean-Paul des preuves que Mickaël harcèle bien Lucie, et ce dernier lui montre une photo de l'hématome présent sur le bras de sa fille. Contre toute attente, Anaïs accuse Jean-Paul d'avoir lui-même frappé Lucie. Pour le policier, c'en est trop. Il s'emporte et insulte la cliente devant tous ses collègues…À la suite de cet incident, Boher est convoqué dans le bureau de la commissaire. Cette dernière lui demande de prendre quelques jours de repos. Il n'a donc pas le choix, il doit laisser Patrick et Samuel résoudre seuls l'affaire des pendentifs.De retour chez lui, Jean-Paul raconte tout ce qu’il s’est passé à Léa. Elle tente de le réconforter, mais il est au plus bas. Il confie à son épouse : "Lucie nous a foutu dans la m***e, je ne sais pas comment on va sortir de là". Mais ce qu’il ignore, c’est que l’adolescente écoute la conversation.En fin de journée, Jean-Paul se rend dans la chambre de Lucie pour lui proposer une sortie en famille au cinéma, mais l’adolescente n’est pas là. La tension monte chez les Boher. Au même moment, nous découvrons Lucie au bord d’une autoroute… L'adolescente va-t-elle vraiment commettre le pire ? Réponse dans les prochains épisodes de la série à succès Plus belle la vie, encore plus belle.

108

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links