Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 114 du vendredi 14 juin 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 114 du vendredi 14 juin 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-06-13 07:30:04. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé vendredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Vendredi 14 juin dans Plus belle la vie, encore plus belle…Jennifer éveille les soupçonsEn cette fin de semaine, Gabriel est perplexe. Il informe Babeth que Jennifer n'accepte pas qu’il mette sa photo sur le site internet du cabinet médical. Le médecin trouve cette réaction étrange, d’autant plus que Jennifer est introuvable sur les réseaux sociaux. Il déclare à Babeth : "Notre Jennifer n’existe pas". Mais de son côté, l'infirmière ne trouve pas ça bizarre, bien au contraire, elle considère que c'est une bonne chose de ne pas afficher sa vie privée sur la toile. Malgré cela, Riva insiste : "Tu as remarqué qu’à chaque fois qu’on lui pose une question sur sa vie, elle trouve un autre sujet ?"Durant sa pause déjeuner, Gabriel retrouve Samuel au Mistral. Il en profite pour questionner son cousin sur le passé de Jennifer. Mais ce dernier ne sait pas grand choses sur sa petite amie, ce qui éveille encore plus les soupçons du médecin. Soudain, Jennifer débarque et se joint à leur table. Elle leur dit : "Alors comme ça, vous parlez de moi derrière mon dos ?


". Pour sa défense, Riva répond qu'il était en train de proposer à Samuel de l'inviter à leur prochaine cousinade…Premières tensions entre Steve et NismaNisma et Steve partagent un moment romantique sur la plage. Soudain, le jeune homme reçoit un message de sa patronne l'informant qu'elle a besoin de ses services en urgence. Nisma est en colère, car en théorie, Steve ne travaille pas aujourd'hui. La jeune femme en profite pour lui dire que depuis qu'il a rejoint la start-up, ils se voient beaucoup moins.En rentrant de la plage, Steve et Nisma croisent Mirta dans le hall de la résidence Massalia. Cette dernière demande à Steve des conseils pour bien placer son argent. Le jeune homme se fait une joie de parler de sa passion avec Mirta.Soudain, Nisma s'invite dans la conversation et déclare à Mirta que son copain n'est pas assez expérimenté pour la renseigner sur un tel sujet. Steve semble déçu par la réaction de sa petite amie. Un froid s'installe entre eux.Quelques minutes plus tard, Nisma demande à Steve s’il lui fait la tête. Alors, le jeune homme lui demande pourquoi elle a réagi ainsi tout à l’heure. Nisma répond qu’en seulement trois jours de travail, il ne peut pas tout savoir.Steve lui répond sèchement : "Moi, au bout de trois jours, je savais que je te kiffais", puis ajoute : "J’aurais juste aimé que tu sois content pour moi".


Nisma serait-elle jalouse de la réussite de son petit ami ? Leur couple surmontera-t-il cette crise crise ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Qui est la prochaine victime ?Lucie va-t-elle traverser l’autoroute ? Vanessa Kepler, qui découvre l'adolescente au bord de la route, s'arrête immédiatement. Lucie se jette aussitôt dans les bras de la femme d'affaires. Elle semble sous le choc. Vanessa lui propose de la déposer chez elle, mais Lucie s'y oppose. Alors, elle décide de la mettre à l'abri à son domicile.Jean-Paul débarque chez les Kepler. La mère d'Ophélie et Ulysse en profite pour lui révéler que sa fille a, elle aussi, été harcelée au lycée, et qu’elle souffre aujourd'hui d’agoraphobie. Ce n'est pas tout, au fil de la discussion, Boher découvre l'impensable : la lycéenne qui harcelait Ophélie n’est autre qu’Anaïs Delpierre. Le policier prend conscience que Vanessa a licencié Mr Delpierre pour se venger de ce que sa fille avait fait endurer à Ophélie. Jean-Paul est sous le choc. Il informe Vanessa que sa fille est, quant à elle, harcelée par le petit-frère d'Anaïs Delpierre.


De son côté, Patrick se rend sous la tente d’investigation installée dans la zone où les immeubles se sont effondrés. Charlotte de la PTS l'informe que les empreintes de chaussures appartenant à l’individu qui a essayé de voler le coffre d'Abdel Fedala ont été retrouvées. Ça correspond à la pointure 42 et c'est probablement une personne de corpulence légère. De retour au commissariat, Patrick informe Meïline que le criminel est forcément une personne qui a eu accès au dossier : maître Izar, la juge Colbert, ou encore le brigadier Quentin, qui leur a transmis le dossier. La commissaire met en garde Patrick et Samuel : "Vérifiez tout ça avant de les interroger".En fin de journée, Jean-Paul serre Lucie dans ses bras. Ils se font la promesse de ne plus rien se cacher. Lucie en profite pour lui raconter qu’Ophélie Kepler a été très gentille avec elle et qu’elle lui a même offert un cadeau : il s’agit du quatrième pendentif. Jean-Paul se lève, prend son manteau, et avant de quitter son domicile, dit à sa femme, Léa : "Je connais la prochaine victime". Il se rend immédiatement chez Anaïs Delpierre et l’informe qu’elle est en danger de mort. Soudain, il reçoit un coup de taser et s'écroule au sol, tandis que la jeune femme est kidnappée par un individu.


Le policier assiste à la scène, totalement impuissant, incapable de se relever. Il aperçoit la voiture du criminel prendre la fuite, avec Anaïs Delpierre à l'intérieur.Alors, que va-t-il se passer ? Anaïs Delpierre sera-t-elle la quatrième victime ? Réponse dans les prochains épisodes de la série Plus belle la vie, encore plus belle.

153

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links