Plus belle la vie : qui s'en prend aux harceleurs ? "Les téléspectateurs vont être surpris" confie Stéphane Hénon (Boher)

Plus belle la vie : qui s'en prend aux harceleurs ? "Les téléspectateurs vont être surpris" confie Stéphane Hénon (Boher).

Posté: 2024-06-15 11:00:02. | Par Admin

La vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour les habitants du Mistral dans Plus belle la vie, encore plus belle. Et ce n’est pas Jean-Paul Boher qui pourra dire le contraire. Ce dernier a en effet découvert que sa fille, Lucie, était victime de harcèlement. S’il a tenté de prendre la situation en main en rencontrant le père de son harceleur, il a cependant empiré les choses sans le savoir. Acculée et ne voulant pas décevoir son père, Lucie a menacé avec un couteau son harceleur. Malheureusement pour elle, la famille de son bourreau a décidé de porter plainte contre l’adolescente, et de retourner la situation en accusant Jean-Paul de maltraiter sa fille. Une épreuve qui va beaucoup l’affecter. Alors qu’il était en train d’enquêter sur l’effondrement du Mistral, le policier va être mis en repos forcé afin de passer du temps avec sa famille et de se remettre de cette nouvelle épreuve. Mais comme toujours, Jean-Paul ne va pas réussir bien longtemps à se détourner de l’enquête, d’autant plus que les deux affaires semblent étrangement liées. A l’occasion de cette nouvelle intrigue, AlloCiné a rencontré Stéphane Hénon afin qu’il nous en dise plus sur ce qui attend son personnage dans les prochains épisodes.


Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Boher va mener une enquête parallèleComme nous avons pu le voir dans les épisodes précédents, Boher n’est pas prêt de lâcher l’enquête. “Il va mener son enquête en parallèle”, nous a ainsi confié le comédien. “Il ne peut pas laisser ça comme ça. Surtout qu'il est lié à l'enquête des deux côtés, donc ça va être compliqué pour lui de lâcher. Il va continuer à enquêter.” Le policier est en effet lié à cette investigation à cause de sa fille. Une situation qui va donc le pousser à continuer son enquête. Si Stéphane Hénon n’a pas voulu nous révéler qui sera le coupable des meurtres, il nous a confirmé que “les téléspectateurs vont être surpris”. Une enquête qui va durer dans le tempsCe n’est pas la seule révélation que Stéphane Hénon nous a fait. Il a en effet confié que cette enquête allait “durer dans le temps”. Cela veut donc dire que le nom du coupable ne sera pas forcément révélé dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle. Il semblerait que les policiers se retrouvent face à une nouvelle affaire à la Jacob.


Souvenez-vous : ce tueur en série avait terrorisé pendant plusieurs années les habitants du Mistral dans Plus belle la vie lors de sa diffusion sur France 3. Il avait enfin été arrêté avant la fin de la série. Pendant combien de temps ce tueur de harceleurs va-t-il sévir ? Quand est-ce que la police va réussir à mettre la main dessus ? Réponse dans les prochains semaines, voire prochains mois, dans Plus belle la vie, encore plus belle.

1336

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links