Plus belle la vie : Blanche bientôt en couple ? Cécilia Hornus dit tout

Plus belle la vie : Blanche bientôt en couple ? Cécilia Hornus dit tout.

Posté: 2024-06-17 12:00:03. | Par Admin

Six mois après le lancement de la nouvelle mouture de Plus belle la vie, les audiences de la série sont au beau fixe. Si certains pouvaient craindre que le feuilleton ne parvienne pas à fidéliser son public, c'est tout le contraire puisque les fans de la première heure sont clairement au rendez-vous. Si Plus belle la vie, encore plus belle fonctionne autant, c'est aussi parce que le public est ravi de retrouver les personnages emblématiques de la quotidienne. Car si le Mistral a déménagé, Thomas (Laurent Kérusoré), Barbara (Léa François) ou encore Luna (Anne Décis) sont toujours de la partie !Et ils ne sont pas les seuls puisque Cécilia Hornus (Blanche) n'a pas hésité une seule seconde à revenir lorsque la série version TF1 a été lancée. Un engouement partagé par les fans puisque son personnage est présent depuis le tout début du feuilleton. Si la professeure a longtemps été en couple avec François avant de vivre une belle histoire avec Franck, cela fait longtemps qu'elle n'a pas vécu une romance marquante."Blanche se reconstruit"Mais alors, Blanche va-t-elle enfin retrouver l'amour ? D'après les confidences de celle qui prête ses traits à la mère de Johanna et de Noé lors d'un entretien avec le magazine Nous Deux, ce n'est pas pour tout de suite : "Blanche se reconstruit.


Il y a eu des traumatismes qu’elle n’a pas du tout encore réglés.""Peut-être que je vais rester célibataire…"Elle poursuit en dévoilant : "Elle n’est pas dans une bonne dynamique pour rencontrer quelqu’un. Peut-être que je vais rester célibataire… Avant la reprise sur TF1, nous avons beaucoup échangé sur mes envies et sur ce qu’ils avaient imaginé pour mon personnage. J'ai ressenti beaucoup de joie et d'enthousiasme en découvrant tout ça."Cela veut-il dire que Cécilia Hornus se sent plus épanouie depuis que la quotidienne a trouvé refuge sur TF1 ? "L’articulation de mon personnage est différente. Sur France 3, à la fin, Blanche se résumait à prof de français et maman de Noé. Là, grâce au Pavillon des Fleurs, Blanche se donne à fond pour la cause des femmes." Pas d'histoire d'amour au programme donc !

123

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links