Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 117 du mercredi 19 juin 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 117 du mercredi 19 juin 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-06-18 08:00:02. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mercredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mercredi 19 juin dans Plus belle la vie, encore plus belle…Pascal, le nouvel héros du MistralPour Pascal, l’infirmier qui a faussement secouru un homme en crise d'épilepsie, le moment est venu de faire ses preuves. En effet, avant d'être embauché au cabinet médical du Mistral, il doit d'abord réaliser une prise de sang sur Babeth.Il profite de ce moment pour faire plus ample connaissance avec Babeth. Le courant passe très bien entre les deux infirmiers, à tel point que Babeth ne sent même pas l'aiguille que Pascal est en train de piquer dans ses veines. C'est un succès, il est embauché.Une fois la dernière étape de l'entretien terminée, Babeth présente le nouvel arrivant à Jennifer. La secrétaire montre à son nouveau collègue le fonctionnement du planning sur l’ordinateur. Ce dernier en profite pour se renseigner sur Gabriel, et lui demande sans aucune retenue : "Est-ce qu'il est marié ?". Jennifer est amusée par tant de spontanéité.De son côté, Gabriel entraîne Noura pour le marathon et il lui promet de courir avec elle le jour J.


Les sportifs s’entendent à merveille, mais en voulant courir un sprint contre Noura, Gabriel se bloque le dos.En arrivant au cabinet, Gabriel ne peut cacher sa douleur. Pascal l'informe qu'il s'agit sans doute d'une lombalgie. L'infirmier lui demande de s'allonger au sol et de faire quelques étirements. Riva écoute son nouveau collègue et soudain, un craquement retenti. La douleur a disparu. Nul doute, Pascal est le nouvel héros du Mistral.Steve va-t-il quitter Nisma ?À la résidence Massalia, Nisma présente ses excuses à Steve pour s'être montrée égoïste vis-à-vis de son nouveau travail. Alors qu'elle révèle tout ce qu'elle a sur le cœur, le portable du jeune homme retentit. Il s'agit de Rebecca, sa patronne.Steve ne répond pas et continue d'écouter sa petite amie. Soudain, le portable se met à sonner une seconde fois. À cet instant, Steve comprend que c'est urgent. Il répond donc à sa patronne, sous le regard furieux de Nisma. À la fin de son appel, il découvre que sa petite amie est partie.Plus tard dans la journée, au Mistral, Nisma raconte ses problèmes de cœur à Morgane. Celle-ci essaye de la calmer, en lui disant que lorsqu’elle a commencé sa carrière dans la police, elle était également hypnotisée par son travail.


Morgane conseille à Nisma de laisser le temps à son petit ami de prendre ses marques. Mais cette dernière répond du tac au tac : "Je ne sais pas si je veux attendre".De son côté, Steve est plongé dans son travail. Alors qu'il est en rendez-vous à distance avec sa patronne, Steve a l'esprit ailleurs. Rebecca se rend compte que quelque chose ne va pas. Elle lui demande des explications. Le jeune informaticien répond qu'il s'est disputé avec sa petite amie au sujet de son travail. Contre toute attente, sa patronne déclare que la meilleure solution est probablement de quitter Nisma. Alors Steve va-t-il écouter Rebecca et rompre avec Nisma ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+On connaît l'identité du criminelUne charge contenant de l’acétylène a été retrouvée chez le principal suspect : Guillemette Izar, la grande avocate du barreau de Marseille, que Jean-Paul avait d'ailleurs embauché pour assurer la défense de Lucie.Jean-Paul et Patrick se rendent chez l'avocate. À leur arrivée, les deux policiers découvrent des portraits des harceleurs sur les murs. De plus, des chaussures de randonnée ont été retrouvées à son domicile.


Aucun doute, il s'agit de la coupable.Soudain, Jean-Paul reçoit un message vocal de l’avocate sur son téléphone portable. Il l'écoute en compagnie de Patrick. L'avocate parle d'une voix tremblante et déclare n'avoir aucun regret des crimes qu'elle a commis.Les deux policiers se mettent aussitôt à sa recherche. Après plusieurs minutes, ils découvrent la voiture de l'avocate garée sur le bord de la route. À l'intérieur du véhicule, il y a le corps sans vie de maître Izar. Il semblerait que l'avocate ait mis fin à ses jours. Pour Patrick, pas de doute, elle a sans doute agi ainsi, car, elle aussi, a connu le harcèlement.En fin de journée, Samuel rend visite à Barbara. Il l’informe que son défunt mari, Abdel Fedala, avait découvert des preuves incriminant maître Izar. De plus, le cadavre retrouvé dans leur cave était celui d'une crapule que l'avocate avait engagée. Avec émotion, Samuel confie à Barbara : "Sans votre mari, cette femme aurait continué à tuer".

294

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links