Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 118 du jeudi 20 juin 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 118 du jeudi 20 juin 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-06-19 08:00:03. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé jeudi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Jeudi 20 juin dans Plus belle la vie, encore plus belle…Boher face à un choix cornélienAu petit matin, Jean-Paul, Léa et Lucie profitent d'un déjeuner en famille. Soudain, l'adolescente informe ses parents qu'elle souhaite parler à Mickaël Delpierre, le garçon qui l'a harcelée. Selon elle, ça lui permettrait de tourner la page.Léa pense que c'est une bonne idée, mais Jean-Paul est beaucoup plus réticent. Et pour cause, il est persuadé que ça pourrait envenimer la situation. Alors, il décide de s'opposer à la demande de sa fille.En fin de journée, Babeth, Patrick, Léa et Jean-Paul se retrouvent autour d'un verre. Tandis que toute la petite famille a le sourire aux lèvres, Boher est dans ses pensées. La raison ? Il ne fait que penser à la demande de Lucie. Va-t-il changer d'avis ?Une page se tourne au MistralC'est un grand jour pour les habitants du Mistral. Et pour cause, ils sont invités à une cérémonie en hommage à l'effondrement des immeubles. Avant de s'y rendre, Thomas, Kilian et Barbara se remémorent ce quartier si cher à leurs yeux.


L'émotion les envahis. Quelques minutes plus tard, tous les Mistraliens qui ont vécu ce drame se rendent sur l'ancienne place du Mistral. Chacun dépose des fleurs en hommage à toutes celles et ceux qui ont perdu la vie dans l’effondrement. Pour Léa, adjointe au maire de Marseille, le moment est enfin venu de réciter son discours. Pour Barbara, c’en est trop, elle s’en va sans avertir ses amis. Quelques secondes après le départ de la mère de Yaël, Léa évoque la disparition d'Abdel Fedala : "Il était comme tant d’entre nous, un pur Mistralien de cœur".En fin de journée, Thomas retrouve Barbara et Yaël au Mistral. Il demande à son amie pourquoi elle est partie sans rien dire, et elle répond : "Abdel aurait voulu que la vie continue", puis elle ajoute : "J'ai eu un flash, c’est comme s’il m’avait pris par la main et qu’il m’avait ramené ici avec notre fils". Ces mots semblent faire réfléchir Thomas. Alors qu'il devrait normalement rejoindre les autres habitants, il décide finalement de rester avec son amie. Ému, il lui dit : "La vie est ici", au sein de la nouvelle place du Mistral.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Pascal fait tomber le masqueAu cabinet médical, Jennifer reçoit la visite d’un homme demandant à parler à Pascal.


Elle lui dit qu'il est absent pour le moment. Dommage, car il voulait lui offrir des sablés pour le remercier de l’avoir sauvé de sa crise d’épilepsie. Alors qu’il discute avec la secrétaire, il est pris d'un petit malaise vagal. Jennifer le fait s'asseoir sur une chaise. Ce dernier lui explique qu'il s'agit d'un simple étourdissement, puis lui demande d'aller chercher son sac qu'il a oublié au Mistral. Jennifer accepte bien évidemment de lui rendre ce service. Une fois seul dans le cabinet, il fouille dans le sac de la secrétaire. Que cherche-t-il ?Au retour de Pascal, Jennifer lui explique qu'un homme est venu le remercier. Il s'agit de Nelson. Pascal en profite pour raconter à Babeth et Jennifer que ce dernier a perdu ses parents dans un accident de voiture à l'âge de dix ans. Il regarde Jennifer droit dans les yeux en racontant cette histoire. Elle semble bouleversée par cette révélation. Quel est son secret ?Quelques minutes plus tard, Jennifer cherche les clés de chez Samuel dans son sac à main. Mais pas moyen de mettre la main dessus. Elle est rongée par le stress. Babeth, qui assiste à la scène, tente de la rassurer, mais Jennifer est en panique totale.En rentrant, Jennifer continue de chercher ses clés.


De son côté, Samuel lui prépare une soirée romantique pour se changer les idées. Mais en arrivant dans la cuisine, il découvre que la porte du réfrigérateur est ouverte. De plus, ce dernier contient une brique de lait alors que personne n'en boit.En tournant la tête, il retrouve les clés égarées par Jennifer. Il est convaincu que Jennifer n'est autre que la responsable, mais la jeune femme nie avoir déposé ses clés dans la cuisine. Une tension se crée dans le couple. Durant le dîner, Jennifer informe Samuel qu'elle n’a pas faim et préfère aller se coucher. Ce n'est pas tout à fait la soirée qu'il avait imaginée…De son côté, Tristan retrouve Pascal dans une ruelle, à l'abri du regard. Il lui donne le double des clés qu'il a volées à Jennifer. Pascal lui transmet son argent en échange. Mais en jetant un œil à l'intérieur de l'enveloppe, Tristan dit à Pascal qu'il aimerait avoir 200 euros de plus, car il ignorait que l'appartement était à un policier.Pascal le regarde droit dans les yeux, le frappe au visage et lui demande de quitter la ville dès ce soir, sinon il le tue. Qui est vraiment cet homme ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

95

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links