Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 119 du vendredi 21 juin 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 119 du vendredi 21 juin 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-06-20 08:00:04. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé vendredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Vendredi 21 juin dans Plus belle la vie, encore plus belle…Patrick est vaincuAu commissariat du Mistral, journée de compétition pour les policiers. En effet, ils doivent tous se défier au tir. Patrick, qui a l'habitude de terminer premier, part plus confiant que jamais. Mais la commissaire lui rappelle qu'une dernière manche doit encore se dérouler.Patrick lui explique qu'il termine chaque année en haut du podium. Mais contre toute attente, Meïline lui répond que ce n'est peut-être pas gagné pour cette fois : "Pour l'instant, vous êtes deuxième". Patrick est perplexe, qui a bien pu lui voler la première place ?De retour au commissariat, Patrick est en boucle. Il n'arrête pas de penser à la compétition et se demande bien qui a pu le battre. Et si c'était une femme ? En effet, Ariane se débrouille très bien au tir et a probablement terminé première du classement.En fin de journée, Le moment est venu de découvrir les résultats. Meïline annonce les finalistes : Ariane est 4?, Samuel est 3?, Patrick est 2?


et enfin, la première place du podium est attribuée à Morgane. Jean-Paul est surpris, il a sous-estimé la jeune femme. De son côté, Boher termine au 6? rang, ce qui amuse beaucoup ses collègues.Jules et Nisma font une découverteÀ la résidence Massalia, Mirta reçoit un appel de sa banquière. À la fin de son appel, elle informe Yolande qu’elle souhaite investir dans l’écologie via la plateforme de Steve. Toutefois, elle n’est pas certaine d’avoir bien compris le fonctionnement de l'entreprise, mais ce qui l'importe, c'est que Steve soit épanoui : "Il était tellement enthousiaste que je me suis lassée portée".De son côté, Steve profite de sa pause pour déjeuner au Mistral. Soudain, Thomas s'installe à sa table et lui demande quelques renseignements au sujet de son entreprise. En effet, il aimerait lui aussi investir. Steve est ravi de l'aider. Alors qu'il explique son travail à Thomas, Nisma débarque et s'assoit discrètement derrière lui. Elle l'écoute parler avec une assurance qui la laisse sans dubitative, puis elle repart sans se faire remarquer. Pour la jeune femme, c'en est assez.En fin de journée, Nisma informe Jules qu’elle ne souhaite plus aller à la Fête de la Musique, car son moral est au plus bas.


La raison ? Elle ne reconnaît plus son petit ami et a même l'impression qu'il fait partie d'une secte : "On dirait qu’il est envoûté".Jules lui demande si elle ne serait pas jalouse de Rebecca Gordon, la patronne de Steve, mais Nisma répond simplement qu’elle se méfie d'elle. Jules attrape son téléphone et fait quelques recherches sur cette femme. Soudain, il dit à Nisma : "Je la connais, c'est une pilote de ligne, sauf qu’elle est morte il y a trois ans".Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Le piège se referme sur JenniferDurant son sommeil, Jennifer est prise d’hallucinations, des flashs de sa vie passée. À son réveil, elle fait croire à Samuel qu’elle ne se souvient de rien. Il essaye d’en savoir plus, mais la jeune femme lui répond avec agressivité : "J'ai fait un cauchemar, point, on peut passer à autre chose ?"Plus tard dans la journée, Samuel se rend au cabinet médical pour voir sa petite amie. Elle décide de l'inviter à déjeuner pour se faire pardonner. Samuel lui propose d’aller à la Fête de la Musique en soirée, et Jennifer accepte avec joie.


Soudain, Pascal arrive au cabinet et demande à Jennifer si elle ne se serait pas trompée dans le programme du jour. Et pour cause, il est censé voir une cliente qu'il a déjà vu ce matin. En effet, c'est une erreur de la part de la secrétaire médicale, et ç'aurait pu lui coûter cher, car la patiente aurait reçu deux injections au lieu d'une. Jennifer est confuse.Durant sa pause déjeuner, Jennifer demande à son nouveau collègue le numéro de téléphone de Tristan, l’homme qui a simulé une crise d’épilepsie. Et pour cause, elle est persuadée que c'est lui qui a volé ses clés. Pascal lui répond que c’est mal d’accuser une personne sans preuve. Il lui conseille d'aller se reposer.En fin de journée, Pascal visite un appartement à louer. Ce dernier semble beaucoup lui plaire, et il est situé juste à côté du cabinet médical. Il demande au propriétaire s'il peut s'y installer dès ce soir, et celui-ci accepte.Une fois tranquille, ce mystérieux infirmier déplie un grand portrait de Jennifer et chuchote : "Ça fait tellement longtemps que je te cherche et maintenant, tu ne m’échapperas plus". Qui est-il vraiment ? Réponse dans les prochains épisodes de la série Plus belle la vie, encore plus belle.



238

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links