Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 122 du mercredi 26 juin 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 122 du mercredi 26 juin 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-06-25 08:00:01. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mercredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mercredi 26 juin dans Plus belle la vie, encore plus belle…Steve a-t-il pris la grosse tête ?À la résidence Massalia, Steve demande à Apolline de l’aider à monter plusieurs cartons dans sa chambre. Apolline lui demande s'il s'est acheté des baskets de marque, mais Steve répond qu'il s'agit simplement d'objets informatiques qu'il s'est offert avec sa prime de 1 500 euros.L'étudiante en droit lui fait remarquer qu'il devrait davantage rompre avec son image de "geek". En effet, elle trouve qu'il pourrait faire un effort vestimentaire, d'autant plus qu'il gagne mieux sa vie maintenant. Va-t-il écouter les conseils de son amie ?Apolline retrouve Nisma au Mistral. Alors qu'elles discutent autour d'un verre, Steve arrive avec un look méconnaissable. Il porte des lunettes de soleil, une chemise blanche, un pantalon gris et des bretelles. Nisma lui demande pourquoi il est déguisé, ce qui le contrarie.Steve lui tend un cadeau. Nisma le déballe et découvre un foulard de luxe. Elle est surprise, car il ne s'agit absolument pas de son style.


Au même moment, Steve reçoit un SMS l'informant qu'il a reçu une nouvelle prime de 1 500 euros. Pour fêter cette bonne nouvelle, il commande aussitôt une bouteille de champagne, ce qui agace Nisma. Un fossé est en train de se créer entre eux…Blanche fait face à son passéDurant le petit déjeuner, Léa donne à Jean-Paul un livret explicatif sur la justice réparatrice. Elle souhaite le convaincre de laisser Lucie parler à son harceleur. Au même moment, la jeune fille se joint à eux et dit à Jean-Paul : "Je ne déménagerai pas, même si c'est la seule solution pour que je ne voie plus Mickaël".Ce n'est pas tout, Lucie révèle à ses parents qu'elle fait beaucoup de cauchemars où elle se voit en train de faire du mal à Mickaël. Pour Léa, aucun doute, sa fille a besoin d'exprimer sa colère, et pour ce faire, elle doit parler à son harceleur. Plus tard dans la journée, Léa se rend au Pavillon des Fleurs afin de demander un petit service à Blanche. En effet, elle aimerait que ce soit elle qui s'occupe de la médiation entre Lucie et Mickaël. Mais Blanche refuse, car elle a elle-même harcelé une enfant (Corinne Lantier, c'est-à-dire Vanessa Kepler) durant sa jeunesse.Une fois sa journée de travail terminée, Blanche se rend chez son psychologue pour une séance d’EMDR.


Elle lui explique être rongée par la culpabilité depuis que ses souvenirs de collège ont refait surface. Elle se sent mal placée pour animer une séance de médiation entre une jeune fille harcelée et son harceleur. Le psychologue essaye de lui redonner confiance en elle. Est-ce que ça va fonctionner ?Jennifer est dans le viseur de GabrielSamuel est inquiet, car il est sans nouvelle de Jennifer depuis hier. Il s’en veut d’autant plus qu’il s’est disputé avec elle au sujet de son intoxication aux arachides. Au même moment, Jennifer se réveille chez son collègue, Pascal. Elle n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé la veille. Le "faux infirmier" lui explique qu’elle s’est endormie pendant qu'ils discutaient.Jennifer retrouve aussitôt Samuel au Mistral. Elle lui raconte ses péripéties de la veille : "D'après ce qu’il m’a dit, je suis tombée comme une masse. Je me sens comme dans du coton". Samuel n'est pas rassuré, il dit à sa petite amie : "Je ne peux pas m’empêcher de penser que ce Pascal t'a drogué". Pour éviter tous soupçons, Samuel demande à Jennifer de faire une prise de sang.Elle suit les recommandations de son compagnon et demande à Babeth de lui faire une prise de sang. Elle en profite pour lui confier ses doutes au sujet de Pascal.


Babeth tombe des nues, elle ne croit pas l'infirmier capable d'une telle chose. Au même moment, nous découvrons Pascal en train d'écouter leur conversation.Quelques minutes plus tard, Pascal se précipite à l'extérieur du cabinet médical pour demander au transporteur de remplacer le prélèvement de la secrétaire avec un autre échantillon sanguin. Le transporteur ne tolère pas vraiment ce processus, mais l'infirmier réussit à l'embobiner en lui faisant croire qu'il y a eu une erreur.De retour au cabinet, il demande à Jennifer si elle se sent mieux par rapport à sa longue nuit. Elle est troublée par cette question et écourte la conversation. Juste après le départ de sa collègue, il se rend discrètement derrière le bureau du secrétariat pour y déposer quelques dossiers.Gabriel le surprend et lui demande ce qu'il fait là. Pascal lui répond qu'il aide Jennifer à trier des dossiers. Gabriel y jette un œil et s'énerve, car ce sont des courriers qui devaient être postés il y a plus d'une semaine. Soudain, son regard se pose sur un ticket de caisse.Il regarde ce que Jennifer a acheté et il découvre le produit suivant : beurre de cacahuètes. Pour lui, ça ne fait aucun doute : "Soit Jennifer ment, soit elle perd la tête.


Mais une chose est sûre, ce qui est arrivé à Samuel n'était pas un accident".

335

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links