Plus belle la vie : "Je vous ai accusé alors que vous êtes gentil avec moi"... Pascal parvient à gagner la confiance de Jennifer

Plus belle la vie : "Je vous ai accusé alors que vous êtes gentil avec moi"... Pascal parvient à gagner la confiance de Jennifer.

Posté: 2024-06-26 14:00:03. | Par Admin

Rien ne va plus pour Jennifer (Diane Dassigny) dans Plus belle la vie, encore plus belle. Cela fait en effet plusieurs jours que la secrétaire médicale est dans la tourmente. L’arrivée de Pascal (Davy Sardou), le nouvel infirmier du cabinet semble avoir réveillé de nombreux traumatismes chez la jeune femme. D’autant plus que ce personnage a une attitude très étrange envers elle. Il a en effet drogué Jennifer a son insu lorsqu’elle a passé la soirée chez lui. Depuis, elle est très perturbée et a beaucoup de mal à assurer son travail au cabinet. Une attitude qui énerve de plus en plus Gabriel (Joakim Latzko), qui envisage même de virer Jennifer… Et un nouvel événement pourrait bien pousser le médecin à bout.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Jennifer dans la tourmenteDans un extrait de l’épisode 124 de Plus belle la vie, encore plus belle, Gabriel est très emporté conte Jennifer. Cette dernière est arrivée avec 40 minutes de retard au cabinet. Jennifer s’excuse. Elle lui explique qu’elle a eu un souci à l’appartement. “On a tous une vie privée ici,” lui répond Gabriel d’un ton sec.


“Cela ne nous empêche pas de respecter les horaires ou de prévenir quand on a un gros problème.” Enervé, le médecin lui explique ensuite qu’un patient a failli partir parce qu’il n’y avait personne à l’accueil. Jennifer s’excuse encore une fois. Elle reconnaît qu’elle aurait dû appeler pour prévenir. “Vous trouvez ça sérieux ? Vous cumulez les retards, vous faites des erreurs… On ne peut plus vous faire confiance. Qu’est-ce qui se passe ?” lui demande alors Gabriel. Mais Jennifer ne sait quoi répondre. Le médecin lui conseille alors de prendre rendez-vous avec Mehdi, le psychiatre du cabinet. Jennifer lui promet qu’elle va le faire. ”Vous avez intérêt à vous reprendre, et vite,” ajoute Gabriel avant de retourner dans son cabinet pour s’occuper de son patient. Une fois seule, Jennifer fond en larmes. C’est à ce moment-là que Pascal fait son entrée. Il a entendu toute la conversation. La secrétaire médicale lui explique qu’en ce moment, elle ne fait que des conneries. “Je ne comprends pas ce qui m’arrive”, ajoute la jeune femme. Pascal lui tend alors son cappuccino et lui propose de le prendre. Mais Jennifer est hésitante. Voyant qu’elle ne lui fait pas confiance, il lui propose une barre chocolatée hermétiquement emballée.


“Chocolat au lait, noisettes ! Meilleur antidépresseur du monde”, lui explique-t-il. “Je vous ai accusé alors que vous êtes tellement gentils avec moi”, lui répond alors Jennifer. En dernier recours, Pascal lui propose de faire un câlin. Jennifer accepte de le prendre dans ses bras. “Quand tout va mal, parfois il faut juste lâcher prise…” ajoute Pascal. Le nouvel infirmier semble réussir à se rapprocher de plus en plus de Jennifer. Mais que veut-il à la jeune femme ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

367

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links