Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 125 du lundi 1?? juillet 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 125 du lundi 1?? juillet 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-06-28 08:00:03. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé lundi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Lundi 1?? juin dans Plus belle la vie, encore plus belle…Patrick est (presque) un nouvel hommeAu petit matin, Alors que Babeth déjeune, Patrick fait une séance de sport. Il a décidé de faire 30 minutes de sport chaque matin. Il annonce à sa femme qu’il a eu un petit coup de mou, mais qu'il est désormais reboosté. Babeth est rassurée de le revoir avec le sourire.À l'heure du déjeuner, Patrick retrouve Jean-Paul au Mistral. Il examine attentivement la carte du jour, mais trouve les plats un peu trop gras à son goût. Il tente de motiver son collègue de suivre son changement drastique d'alimentation, mais ce dernier répond : "Arrête de me culpabiliser". Finalement, cette discussion a eu son petit effet, puisque Boher opte, lui aussi, pour une salade.En rentrant du travail, Babeth découvre Patrick avec une veste en cuir et des lunettes de soleil. Surprise par ce changement de look, elle lui dit : "Ça fait toi, mais en plus sexy". Et ce n'est pas tout, Patrick décide d'emmener Babeth danser au bar à salsa.


Babeth se rend sa chambre pour changer de tenue, mais à son retour, elle découvre Patrick en train de dormir sur le canapé… Elle immortalise la scène avec une photo souvenir.Ophélie vainc sa phobieOphélie reçoit la visite surprise d’Anaïs, la jeune femme qui l'a harcelée lorsqu'elle était au lycée. Cette dernière lui conseille de se rendre au Pavillon des Fleurs, car ç'a aidé son petit frère à aller de l'avant. Elle ajoute : "J’ai changé, et c’est grâce à cette asso". Mais Ophélie refuse de l'écouter une seconde de plus, et lui referme violemment la porte au nez. Mais en claquant la porte, elle se retrouve enfermée à l'extérieur de chez elle. Elle est tétanisée, elle qui n'a pas mis un pied dehors depuis des années.Quelques minutes plus tard, alors qu'ils servent des clients en terrasse, Aya et Kilian aperçoivent Ophélie au loin. Ils courent vers elle. La jeune femme est totalement paniquée. Elle leur explique qu'elle s'est retrouvée dehors, sans clé ni téléphone. Aya est très fière de ce que son amie vient d'accomplir. Cet incident va-t-il aider Ophélie vaincre sa plus grand peur ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,2Voir sur TF1+Jennifer, seule contre tousJennifer est placée en garde à vue.


Elle est interrogée par Ariane. La raison ? Elle a été retrouvée en possession de l’arme de service de son petit ami. De son côté, Samuel et Meïline assistent à l'interrogatoire à travers la vitre teintée. Jennifer a l’air anéantie par ce qui lui arrive. Ariane lui dit qu'elle est soupçonnée d'avoir voulu se débarrasser de Samuel, mais Jennifer s'exclame : "C’est impossible, parce que je l’aime".Alors qu'il prend une pause à l'extérieur du commissariat, Samuel reçoit la visite de Gabriel venu signaler le vol d’anesthésiants au cabinet médical. Le policier comprend que sa petite amie est, une fois encore, suspectée d'un vol. Il accepte de prendre la déposition de son cousin.Quelques minutes plus tard, Meïline et Ariane informent Samuel que Jennifer est libérée sans la moindre poursuite. Toutefois, elles sont toujours très méfiantes envers la secrétaire médicale et se demandent s'il ne faudrait pas l'interner. Mais Samuel s'oppose fermement à cette décision.Une fois libre, Jennifer rentre à pied à l'appartement de Samuel. Sur la route, elle croise Thomas. Il essaye de lui remonter le moral en lui proposant un verre. Soudain, Pascal arrive et s’installe à la table de la jeune femme. Il lui annonce la terrible nouvelle : elle est licenciée.


Pour Jennifer, c'en est trop. Les larmes aux yeux, elle dit à son collègue : "Je suis en train de tout perdre". Elle se lève brusquement, quitte le Mistral, puis s'en va sans donner d'explication à son collègue.Une fois rentrée à l'appartement, Jennifer fait ses valises pour se rendre à l’hôtel. Samuel arrive au même moment et la prend dans ses bras en lui disant qu'ils vont affronter ça ensemble. Il lui demande d'une voix hésitante : "Tu me promets que tu ne te feras pas de mal ?".Jennifer est surprise par les mots de son petit ami. Elle lui demande s'il lui fait confiance, mais il lui dit qu'elle est probablement en train de traverser une crise importante. Et ce n'est pas tout, il l'informe qu'elle est suspectée d'avoir volé des anesthésiants. Jennifer, qui sait pertinemment qu'elle n'a rien fait, s'énerve. Elle prend sa valise et dit à Samuel : "Tu es personne pour moi. Nous deux, c’est terminé".

394

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links