Plus belle la vie : "Nous deux, c'est terminé"... Jennifer met fin à sa relation avec Samuel

Plus belle la vie : "Nous deux, c'est terminé"... Jennifer met fin à sa relation avec Samuel.

Posté: 2024-06-28 14:00:03. | Par Admin

Dans Plus belle la vie, encore plus belle, les histoires de cœur se font et se défont. Et ce n’est pas Jennifer (Diane Dassigny) et Samuel (Inaki Lartigue) qui pourront dire le contraire. Cela fait maintenant quelques semaines que les deux personnages se sont mis en couple. Mais depuis quelques jours rien ne va plus entre eux. Dans l’épisode de ce lundi 24 juin, Samuel a en effet été victime d’un empoisonnement au beurre de cacahuètes, dont il est très allergique. Même si Jennifer promet qu’elle ne l’a pas acheté, la graine du doute a été semé dans l’esprit du policier. Et de nouveaux éléments vont continuer à mettre à mal leur relation. Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de ce jeudi, l’appartement de Samuel va être cambriolé. Le cambrioleur a également volé l'arme de service du policier. Jennifer a-t-elle oublié de fermer la porte de l’appartement ?Bientôt la rupture entre Samuel et Jennifer ?A la fin de l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle, Jennifer va découvrir dans son sac à main l’arme de service de son petit-ami. Soudain, la porte s'ouvre et Jennifer braque son arme en direction de l'entrée. Suite à cet événement, elle est placée en garde à vue et interrogée par la police.


Anéantie, Jennifer ne parvient pas à comprendre ce qu’il s’est passé. Au même moment, Gabriel se rend au commissariat afin de signaler le vol d’anesthésiants au cabinet médical. Samuel comprend alors que sa petite amie est, une fois encore, suspectée d'un vol. Il accepte de prendre la déposition de son cousin. Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,2Voir sur TF1+A la sortie de sa garde à vue, Jennifer tombe sur Pascal qui l’informe qu’elle a été virée du cabinet médical. Une fois rentrée à l’appartement, Jennifer commence à faire ses valises pour se rendre à l’hôtel. C’est à ce moment-là que Samuel arrive. Ce dernier promet à sa petite-amie qu’ils vont affronter cette crise ensemble. Mais Jennifer comprend par ses mots qu’il ne lui fait pas confiance. Elle décide alors de mettre fin à leur relation en lui disant “Tu es personne pour moi. Nous deux, c’est terminé.”Et cette décision semble définitive. Dans un extrait de l’épisode 126 de Plus belle la vie, encore plus belle, Jennifer se rend au cabinet pour récupérer ses affaires suite à son licenciement.


Elle annonce alors à Gabriel et Léa qu’elle a mis fin à sa relation avec Samuel. “On est plus ensemble”, leur explique-t-elle en pleurs. “Je l’ai quitté… parce qu’il est comme vous. Il ne me croit pas. Je suis fatiguée de répéter à tout le monde que je suis innocente.” Comment Jennifer va-t-elle réussir à se sortir de cette situation ? Samuel et elle vont-ils réussir à réparer leur relation ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

315

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links