Plus belle la vie : "Il y a un problème ?"... Pascal continue de se jouer la police suite à la disparition de Jennifer

Plus belle la vie : "Il y a un problème ?"... Pascal continue de se jouer la police suite à la disparition de Jennifer.

Posté: 2024-07-01 17:00:03. | Par Admin

Que se passe-t-il au Mistral ? Depuis l’arrivée de Pascal (Davy Sardou) dans Plus belle la vie, encore plus belle, rien ne va plus pour Jennifer (Diane Dassigny). L’infirmier met en effet tout en oeuvre pour manipuler la jeune femme, détruisant peu à peu sa vie et l’éloignant de tous ses proches. Elle a perdu son travail et s’est séparée de Samuel (Inaki Lartigue). Si la raison de cette vengeance nous est encore totalement inconnue, sa prochaine étape est de s’en prendre directement à Jennifer. Dans l’épisode de ce mardi 2 juillet, il la convainc de venir dormir dans son appartement afin de s’occuper d’un petit chaton qu’il a trouvé dans la rue. Et depuis, plus personne n’a de nouvelles de la secrétaire. Inquiet pour sa petite-amie, Samuel se lance dans une enquête. Et son suspect n°1 est Pascal. Ce dernier parvient cependant à se détourner de tout soupçon, comme en atteste un extrait de l’épisode 128 de Plus belle la vie, encore plus belle.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,2Voir sur TF1+Pascal dupe encore la policeDans cette scène, Samuel et Ariane (Lola Marois) se rendent au cabinet médical afin d’interroger Pascal.


Ils sont toujours sans nouvelle de Jennifer. Ils sont passés au Mistral avant de venir le voir et des gens leur ont dit que l’infirmier pourrait peut-être les renseigner. Samuel lui montre alors la photo d’un homme sur son téléphone et lui demande s’il le reconnaît. “Oui c’est le mec qui a fait sa crise d’épilepsie l’autre jour”, lui répond Pascal. Il leur raconte qu’il y a deux semaines environ, il était au Mistral quand le jeune homme a commencé à convulser. Il lui est venu en aide. “Il y avait le docteur Riva d’ailleurs, il peut vous le dire”, ajoute-t-il. Samuel lui demande s’il l’a accompagné à l'hôpital. Pascal répond par l’affirmative puis leur demande s’il y a un souci. “Non, on cherche juste à rentrer en contact avec lui”, lui explique Ariane. Samuel lui demande s’il connaît le nom de cette personne. “Nelson Dermain ou Germain, ou un truc dans le genre” leur répond Pascal. Samuel lui demande ensuite s’il a revu le jeune homme après cet événement. Mais l’infirmier ne l'a plus revu après l’avoir accompagné à l'hôpital. Il sait cependant qu’il est venu au cabinet médical deux jours après. Il voulait le remercier mais il est passé quand Pascal était absent.


C’est Jennifer qui l’a reçu. Surprise, Ariane lui demande s’il pense qu’ils se connaissaient avant. “Ça m’étonnerait. Enfin peut-être, j’en sais rien” lui répond Pascal avant d’ajouter : “Vous commencez à me faire flipper. Il y a un problème ?”. Samuel lui demande ensuite s’il sait comment ils pourraient contacter ce Nelson, mais Pascal ne sait pas. Il leur conseille de demander au Dr Riva. Il l’a peut-être revu après sa crise. Pascal s’excuse de ne pas pouvoir les aider. Pourquoi la police est-elle à la recherche de ce Nelson ? Vont-ils découvrir que c’est Pascal qui l’a engagé pour qu’il vole les clés de Jennifer ? Samuel et Ariane vont-ils réussir à retrouver la jeune femme à temps ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

411

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links