Plus belle la vie : quel tueur en série a inspiré le personnage de Pascal ? Davy Sardou répond

Plus belle la vie : quel tueur en série a inspiré le personnage de Pascal ? Davy Sardou répond.

Posté: 2024-07-02 18:30:01. | Par Admin

Le mardi 18 juin dernier, Davy Sardou a fait son entrée dans Plus belle la vie, encore plus belle dans la peau de Pascal Brach, un infirmier venu au Mistral pour renforcer les rangs du cabinet médical. Très vite, les téléspectateurs ont cependant découvert qu’il s’est en réalité installé à Marseille afin de faire vivre un véritable enfer à Jennifer. Petit à petit, il s’est immiscé dans sa vie et lui a fait perdre tous ses repères. Un plan machiavélique qui a ainsi permi à Pascal de se rapprocher de la jeune femme… pour mieux se venger. Les deux personnages semblent en effet partager un lourd secret.L’inspiration pour le personnage de PascalPour créer le personnage de Pascal, Davy Sardou a confié à nos confrères de Télé Loisirs qu’il s’était inspiré de Jeffrey Dahmer, un serial Killer tristement célèbre. Dans les années 1980, celui qu’on surnommait le “cannibale de Milwaukee” avait avoué le meurtre de 17 jeunes hommes. Son histoire morbide avait d’ailleurs été adaptée en série par Ryan Murphy il y a quelques années. Pour l’occasion, c’était Evan Peters qui avait adopté le look du criminel. “La direction artistique avait plein d'idées au départ et finalement, ils ont opté pour cette direction-là”, a expliqué Davy Sardou à nos confrères.


Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,2Voir sur TF1+“Ils ont tout prévu jusqu'au moindre petit détail. J'ai pu donner mon opinion mais on était plutôt raccord sur la direction à prendre. Je suis descendu une journée avant le tournage pour faire des essais. Pascal est assez pâle donc j'étais maquillé.""Sa coiffure n'est pas la mienne et je ne porte pas de lunettes. Je n'en ai pas besoin. Ces lunettes sont assez marquantes. Elles racontent bien le personnage. Il a également un côté impeccable et soigné qu'on voulait absolument. Il est aussi rasé de près.” “Les méchants sont les personnages les plus intéressants” selon Davy SardouDavy Sardou s’est également confié à nos confrères sur ce qui l’a attiré dans le rôle de Pascal. “Son histoire était si complexe qu'elle me donnait envie de le jouer. Les méchants sont les personnages les plus intéressants.""Le fait que Pascal soit schizophrène me donne l'opportunité de montrer vraiment deux facettes d'un même personnage puisqu'il est charmant au premier abord. Il se fait accepter dans le cabinet. Il est sympathique, aidant, plutôt gentil.


""D'un autre côté, il est complètement manipulateur, limite psychopathe avec Jennifer". Reste maintenant à voir jusqu’où il sera capable d’aller pour se venger… Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

297

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links