Plus belle la vie : qui est vraiment Pascal ? On a enfin la réponse

Plus belle la vie : qui est vraiment Pascal ? On a enfin la réponse.

Posté: 2024-07-03 14:00:04. | Par Admin

Il y a quelques semaines, Davy Sardou a fait son entrée dans Plus belle la vie, encore plus belle dans la peau de Pascal, le nouvel infirmier du cabinet médical. Et dès son arrivée, les téléspectateurs ont tout de suite senti que ce personnage n’était pas clair. Pascal s'en prend à JenniferIl s’en est en effet immédiatement pris à Jennifer (Diane Dassigny) en la manipulant afin qu’elle perde peu à peu pied et coupe tout contact avec ses proches. Il s’est même débrouillé pour kidnapper la jeune femme. Mais pourquoi Pascal en veut-il autant à Jennifer ? Au fil des épisodes, les téléspectateurs ont compris qu’il semble lié à la secrétaire médicale. Dans l’épisode de ce mercredi 3 juillet, Jennifer raconte à Pascal qu’elle a perdu ses parents dans un accident de voiture quand elle n’avait que 8 ans. L'infirmier lui révèle alors que ses parents sont eux aussi morts de manière brutale. Mais alors que Jennifer s’endort sous l’effet des somnifères, Pascal lui chuchote dans l’oreille : “Comment je pourrais oublier que c’est toi qui les as tués, Ambre ?”. Jennifer, qui s’appelle donc en réalité Ambre, serait responsable de la mort des parents de Pascal. Mais ce n’est pas le seul secret qui unit les deux personnages…Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,2Voir sur TF1+Qui est vraiment Pascal ?


L’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de ce jeudi 4 juillet, va enfin lever le voile sur la véritable identité de Pascal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela devrait en suspendre plus d’un. Dans les dernières minutes de l’épisode, alors qu’il rentre chez lui, Pascal retrouve Jennifer assise par terre dans un état préoccupant. Elle lui demande de la laisser partir, mais Pascal lui répond : “Tu as toujours été pénible, toi. Toujours été capricieuse". Jennifer ne comprend pas pourquoi il lui dit ça. L'infirmier lui révèle alors qu’ils se connaissent depuis toujours, puis il l’appelle par son vrai prénom. Les yeux de la jeune femme s'écarquillent, et elle demande d'une voix tremblante : "Laurent ?". “Ah ben enfin”, lui dit-il en enlevant ses lunettes. “Je suis content de t’avoir retrouvé, petite soeur”. C’est le choc ! Pascal s’appelle donc en réalité Laurent et est le frère de Jennifer. Reste maintenant à savoir pourquoi la jeune femme ne l’a pas reconnu, et pourquoi elle a changé d’identité. Avait-elle déjà peur de lui ? Et surtout, Pascal/Laurent va-t-il chercher à la tuer ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, du lundi au vendredi sur TF1 et en avant-première sur TF1+.



567

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links