Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 133 du jeudi 11 juillet 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 133 du jeudi 11 juillet 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-07-10 08:00:03. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé jeudi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Jeudi 11 juillet dans Plus belle la vie, encore plus belle…Patrick s'adonne à sa nouvelle passionAu petit matin, Babeth montre à Léa la vidéo de Patrick collé à sa planche de surf. Ce dernier les surprend en train de se moquer de ses talents de surfer, mais ça ne semble pas l'atteindre. Il n'a plus qu'une seule chose en tête : vivre son rêve d'enfant. De son côté, Babeth informe Léa qu'elle est prête à tout pour encourager son époux, du moment que sa crise de la cinquantaine soit bientôt terminée. Pendant ce temps, Patrick se rend sur la plage pour un cours de surf individuel avec son nouveau coach. Ils en profitent pour discuter de Kelly Slater, le champion le plus titré au monde.De retour chez lui, Patrick annonce à Babeth qu'il a réservé leurs vacances d'été : ils partiront avec Raphaël à Hossegor. Babeth est déçue, elle aurait voulu que Patrick lui en parle avant de réserver, d'autant plus qu'il s'agit d'un gigantesque spot de surf. Elle met en garde Patrick : "Je te préviens, l’année prochaine,c’est moi qui décide".


Zoé a-t-elle le béguin pour Morgane ?Au Mistral, Jules demande à Zoé de lui parler de l'homme qui fait battre son cœur, mais elle lui répond que c'est compliqué et qu'elle préfère l'oublier. Jules lui conseille de ne pas baisser les bras et de montrer à cette personne qu'elle l'intéresse.Quelques minutes plus tard, Morgane confie à Jules et Zoé être stressée par son concours de tir. Alors, Zoé lui propose de l’aider à gérer son stress. Les deux jeunes femmes se retrouvent sur la plage pour un exercice de gestion du stress.Zoé demande à Morgane de monter sur une poutre, les yeux fermés, puis d’avancer. Si le début s'annonce difficile, grâce aux précieux conseils de Zoé, Morgane réussit à avancer. Elle est fière d'elle et remercie sa nouvelle amie. Elle lui caresse la joue en lui disant qu'elle l'a fait penser à sa petite sœur. Mais il semblerait que ce ne soit pas ce que Zoé espère. En réalité, il semblerait que la fille d'Ariane ne soit pas intéressée par Jules, mais bel et bien par Morgane. Alors, va-t-elle lui révéler ses sentiments naissants ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Pascal et Jennifer prennent la fuiteJennifer tente d'échapper à Pascal.


Elle court pieds nus dans les rues de Marseille et tombe nez à nez sur un passant. Elle lui demande d’appeler la police, mais Pascal la rattrape et la fait passer pour une folle. Il dit au passant qu'il est infirmier et que Jennifer s'est échappée de l'hôpital.Au commissariat du Mistral, l’enquête continue. Ariane informe Samuel que Jennifer Maseron a un grand frère qui a tenté de l’étouffer avec un oreiller après la mort de leurs parents. Il a même terminé à l’hôpital psychiatrique. Face à ces révélations choc, Samuel est désormais certain que cet homme est celui qui a enlevé Jennifer, et surtout, qui l'a drogué et laissé pour mort dans un camion réfrigéré. Il demande à sa collègue de vieillir la photo de Laurent lorsqu'il était enfant, afin de savoir à quoi il pourrait bien ressembler aujourd'hui.De son côté, Jennifer est de retour chez son grand-frère. Ce dernier l'a attachée au fautueil du salon et la menace avec un couteau. Alors que la situation est inquiétante pour la jeune femme, Samuel s'approche petit à petit de la vérité. Il est désormais persuadé que Pascal n'est autre que Laurent, le grand frère de Jennifer. Alors qu'il informe Ariane de sa théorie, un de leur collègue leur annonce que Jennifer vient d'être vue dans les rues de Marseille.


Pendant ce temps, la PTS procède à un relevé d’empreintes digitales dans le cabinet médical du Mistral. Thomas confie à Gabriel qu’il n'a aucune confiance en pascal : "Il ment comme il respire et c’est le dernier à avoir vu Jennifer". Face aux révélations de son mari, Riva se rend au cabinet pour donner à la PTS le tensionmètre que Pascal a récemment utilisé.Quelques heures plus tard, Samuel et Ariane reçoivent un appel de la PTS les informant que les empreintes retrouvées appartiennent bien à Laurent. Ils se rendent aussitôt chez l'infirmier, mais à leur arrivée, ils découvrent l'appartement vide. Dans le salon, Samuel tombe nez à nez sur un selfie de Jennifer avec Pascal...

146

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links