Patrick recadre le Capitaine Seynac !

Patrick recadre le Capitaine Seynac !.

Posté: 2019-08-07 07:50:02. | Par Admin

Le Capitaine Seynac débarque dans le bureau de Patrick au commissariat : « Vous vouliez me voir ? Si c’est à propos de la préventive de Mirta »… Il la coupe : « Pas directement. J’ai appris qu’il y avait eu des pressions pour que vous récupériez l’enquête ». Elle réplique : « Ah bon ? Je suis pas au courant ». Le Commandant Nebout annonce : « Apparemment le groupe dont fait partie le Crédit Provençal aurait usé de tout son poids auprès du directeur de la PJ. Ça vous dérange pas d’être instrumentalisée par des intérêts privés ? »
Le Capitaine Seynac lâche : « La crainte du directeur c’est que vous oyez instrumentalisé par Luna et sa petite bande ». Le mari de Babeth s’énerve : « Ça suffit ! Arrêtez avec ces allusions ! Ça n’a rien à voir ! ». Elle dit : « Ce ne sont pas les miennes ! Et au fait, quand je vous ai vu l’autre jour, vous étiez bien en compagnie de la suspecte ? ». Patrick reconnaît que oui : « Mais c’était un pure hasard ». Le Capitaine Seynac balance : « Ah d’accord. Vous c’est un hasard et moi c’est une machination ? ». Il poursuit : « Donc vous enquêtez à charge ». Elle tente de lui faire comprendre : « Mais rassurez-vous, je suis au service de la justice. Pas du Crédit Provençal ». Patrick révèle : « Je connais ce genre de pressions. Je voulais vous prévenir que je vais suivre ça de très près ! ». Le Capitaine Seynac ne se démonte pas : « J’imagine que ce n’est pas une menace ? ». Le Commandant Nebout indique : « Un avertissement. Vous êtes dans mon commissariat et rien ne se fera malgré moi. Vous pouvez disposer. Merci ».

116

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links