Plus Belle la Vie : le black-out, la mort de César... les moments les plus marquants de 2021

Plus Belle la Vie : le black-out, la mort de César... les moments les plus marquants de 2021.

Posté: 2021-12-30 12:45:01. | Par Admin

1. Le viol de Patrick Nebout+Pendant le mois d'avril 2021, Plus Belle la vie a consacré une intrigue sociétale forte sur le thème des violences sexuelles faites aux hommes, en mettant en scène le commandant Nebout (Jérôme Bertin) victime d'un viol sous la menace d'une arme lors d'une enquête policière. Traumatisé par cet événement, il va être incapable d'en parler à ses proches et entrer dans une spirale autodestructrice.Très investi sur le sujet, son interprète, Jérôme Bertin, a travaillé avec des associations de victimes pour retranscrire de façon réaliste ce traumatisme, et refléter de la manière la plus juste possible ce sujet de société encore tabou, afin d'aider la parole des victimes à se libérer.  Une intrigue choc, qui a valu au feuilleton une intervention du CSA après la diffusion de la séquence de l'agression de Patrick Nebout.Lire la suite© FTVAlors que 2022 s’annonce mouvementée pour les héros de Plus belle la vie, avec la suite de l’arche autour du rachat du Céleste qui nous promet encore de nombreux rebondissements, l’année qui vient de s’écouler a également apporté son lot de moments inoubliables qui ont marqué la vie des habitants du Mistral.Entre le viol de Patrick Nebout et la mort dans l’indifférence la plus totale de César, la saga estivale rocambolesque et le prime Black-out, retour sur les moments les plus marquants de 2021 dans Plus belle la vie.

1. Le viol de Patrick Nebout+Pendant le mois d'avril 2021, Plus Belle la vie a consacré une intrigue sociétale forte sur le thème des violences sexuelles faites aux hommes, en mettant en scène le commandant Nebout (Jérôme Bertin) victime d'un viol sous la menace d'une arme lors d'une enquête policière. Traumatisé par cet événement, il va être incapable d'en parler à ses proches et entrer dans une spirale autodestructrice. Très investi sur le sujet, son interprète, Jérôme Bertin, a travaillé avec des associations de victimes pour retranscrire de façon réaliste ce traumatisme, et refléter de la manière la plus juste possible ce sujet de société encore tabou, afin d'aider la parole des victimes à se libérer.   Une intrigue choc, qui a valu au feuilleton une intervention du CSA après la diffusion de la séquence de l'agression de Patrick Nebout. Lire la suite© FTVAlors que 2022 s’annonce mouvementée pour les héros de Plus belle la vie, avec la suite de l’arche autour du rachat du Céleste qui nous promet encore de nombreux rebondissements, l’année qui vient de s’écouler a également apporté son lot de moments inoubliables qui ont marqué la vie des habitants du Mistral. Entre le viol de Patrick Nebout et la mort dans l’indifférence la plus totale de César, la saga estivale rocambolesque et le prime Black-out, retour sur les moments les plus marquants de 2021 dans Plus belle la vie.

418

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links