Plus belle la vie : Laëtitia Milot va-t-elle revenir pour la fin de la série ?

Plus belle la vie : Laëtitia Milot va-t-elle revenir pour la fin de la série ?.

Posté: 2022-06-02 07:45:03. | Par Admin

Julien Cauvin / TF1Le couperet est tombé le jeudi 6 mai : après 18 ans à l’antenne, Plus belle la vie va s’arrêter. Une nouvelle qui a attristé aussi bien les fans du feuilleton quotidien de France 3 que les habitants de Marseille, la série ayant créé de nombreux emplois dans la région.Et avec un arrêt prévu pour le mois de novembre, les téléspectateurs.trices n’ont plus que quelques mois pour faire leurs adieux aux personnages qui ont rythmé leurs débuts de soirées depuis tant d’années.Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Laëtitia Milot,Laëtitia Milot,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3StreamingSi certains acteurs emblématiques de Plus belle la vie vont faire leur grand retour lors du prime "Retrouvailles", qui sera diffusé d’ici le mois de juillet sur la chaîne, d’autres personnages devraient également apparaître dans la série d’ici le baisser le rideaux.Dounia Coesens, qui a campé Johanna Marci pendant plus de 10 saisons, et Alexandre Fabre, qui incarne depuis le lancement de Plus belle la vie le grand méchant Charles Frémont, ont ainsi confirmé qu’ils seraient de retour dans la série avant le clap de fin.Si les fans s’attendent à revoir d’autres figures marquantes de Plus belle la vie, il y a une actrice qui va manquer à l’appel de ces retrouvailles tant attendues.

 Laëtitia Milot alias Mélanie Rinato a en effet annoncé lors d’une interview accordée à Télé Magazine qu’elle n’avait pas été contactée par la chaîne pour revenir dans le feuilleton, même le temps de quelques épisodes."France Télévisions à ses raisons que je n'ai pas à commenter. Pour moi, évidemment, c'est une page merveilleuse qui se tourne. Je ne garde que des bons souvenirs de Plus belle la vie, de son ambiance familiale. Je revois d'ailleurs régulièrement certains acteurs. Quoi qu'il en soit, Plus belle la vie restera à jamais la série qui m'a fait connaître du public" a-t-elle conclu.Présente depuis le lancement de Plus belle la vie en 2004, Laetitia Milot avait annoncé son départ de la série en 2018, afin de se consacrer à d’autres projets télévisés. Mais depuis, la comédienne n’est jamais revenue dans le feuilleton, contrairement à d’autres acteurs qui ont repris leurs rôles le temps d’une arche narrative après leur départ.Interrogée sur le sujet en 2019 par le magazine Télé 7 jours, Laëtitia Milot avait expliqué se rendre “disponible quelques mois dans l’année, en prévision du retour de Mélanie dans Plus belle la vie, sur France 3. Malheureusement, les auteurs n’ont pas encore trouvé le bon scénario pour faire revenir mon personnage au Mistral".

Julien Cauvin / TF1Le couperet est tombé le jeudi 6 mai : après 18 ans à l’antenne, Plus belle la vie va s’arrêter. Une nouvelle qui a attristé aussi bien les fans du feuilleton quotidien de France 3 que les habitants de Marseille, la série ayant créé de nombreux emplois dans la région. Et avec un arrêt prévu pour le mois de novembre, les téléspectateurs. trices n’ont plus que quelques mois pour faire leurs adieux aux personnages qui ont rythmé leurs débuts de soirées depuis tant d’années. Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Laëtitia Milot,Laëtitia Milot,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3StreamingSi certains acteurs emblématiques de Plus belle la vie vont faire leur grand retour lors du prime "Retrouvailles", qui sera diffusé d’ici le mois de juillet sur la chaîne, d’autres personnages devraient également apparaître dans la série d’ici le baisser le rideaux. Dounia Coesens, qui a campé Johanna Marci pendant plus de 10 saisons, et Alexandre Fabre, qui incarne depuis le lancement de Plus belle la vie le grand méchant Charles Frémont, ont ainsi confirmé qu’ils seraient de retour dans la série avant le clap de fin. Si les fans s’attendent à revoir d’autres figures marquantes de Plus belle la vie, il y a une actrice qui va manquer à l’appel de ces retrouvailles tant attendues.  Laëtitia Milot alias Mélanie Rinato a en effet annoncé lors d’une interview accordée à Télé Magazine qu’elle n’avait pas été contactée par la chaîne pour revenir dans le feuilleton, même le temps de quelques épisodes. "France Télévisions à ses raisons que je n'ai pas à commenter. Pour moi, évidemment, c'est une page merveilleuse qui se tourne. Je ne garde que des bons souvenirs de Plus belle la vie, de son ambiance familiale. Je revois d'ailleurs régulièrement certains acteurs. Quoi qu'il en soit, Plus belle la vie restera à jamais la série qui m'a fait connaître du public" a-t-elle conclu. Présente depuis le lancement de Plus belle la vie en 2004, Laetitia Milot avait annoncé son départ de la série en 2018, afin de se consacrer à d’autres projets télévisés. Mais depuis, la comédienne n’est jamais revenue dans le feuilleton, contrairement à d’autres acteurs qui ont repris leurs rôles le temps d’une arche narrative après leur départ. Interrogée sur le sujet en 2019 par le magazine Télé 7 jours, Laëtitia Milot avait expliqué se rendre “disponible quelques mois dans l’année, en prévision du retour de Mélanie dans Plus belle la vie, sur France 3. Malheureusement, les auteurs n’ont pas encore trouvé le bon scénario pour faire revenir mon personnage au Mistral".

242

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links