Jimmy Moon écrit une lettre d’amour à Blanche

Jimmy Moon écrit une lettre d’amour à Blanche.

Posté: 2018-12-20 08:30:06. | Par Admin

Jimmy Moon écrit une lettre d’amour à Blanche 20 / 12 / 2018  Alors qu’elle prend un café au Bar du Mistral, Blanche voit débarquer Jimmy Moon. Elle confie à Eugénie et Sabrina qu’il lui court encore après : « Il m’a envoyé des mails et des textos tout le week-end ! Â». La journaliste trouve que c’est dingue qu’il soit accro comme ça. La serveuse aussi : « Surtout que c’est pas son genre de s’attacher je veux dire ». A cet instant, le candidat de téléréalité lance : « Je veux surtout pas te dérange mais comme tu ne réponds plus à mes messages je t’ai écrit cette carte… Ne dis rien. Juste, lis ma carte Â». Il repart. La prof de français ouvre le papier : « Madame Marci, je suis comme un hélicoptère sans pilote quand vous n’êtes pas là. Laissez-moi une chance sinon ma vie est comme un crash sans survécu Â». Sabrina trouve ça touchant. La mère de Noé lâche : « Il fait toujours les mêmes fautes ! Hélicoptère avec un E, laissez-moi y’a pas de Z Â». Eugénie demande : « Non mais vous l’avez eu en cours ? Â». Blanche le cache : « Quoi ? Mais pas du tout, envie !


 Â». La serveuse insiste : « Quoi ? Mais vous venez de dire qu’il fait les mêmes fautes Â». L’ex-femme de Franck tente de se justifier : « Parce qu’il me laisse des messages avec les mêmes fautes. Alors comment je fais pour m’en débarrasser moi maintenant ? Â». Les filles ne savent pas. Sabrina indique : « Quand Jimmy a une idée dans la tête, il ne la lâche pas ! Â». Raphaël veut se débarrasser de Mathias quand il apprend qu’il est en cavale !

295

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links