INDISCRÉTION PRIME Plus belle la vie : Léa et Jean-Paul : LE BISOU !

INDISCRÉTION PRIME Plus belle la vie : Léa et Jean-Paul : LE BISOU !.

Posté: 2019-09-20 16:00:02. | Par Admin

Le mardi 24 septembre prochain, au cours du prime de Plus belle la vie Révélations diffusé à 21h05 sur France 3, Léa et Jean-Paul vont tenter de venir en aide aux survivants de l’effondrement du Gymnase Marcel Pagnol. La fille de Babeth va se diriger vers une échelle pour descente au 2ème sous-sol. Le Lieutenant Boher lui proposera plutôt de prendre un escalier. Le Docteur Nebout lui lancera : « Mais vous avez la trouille en fait ? Vous verriez votre tête ! ». Le père de Lucie confiera : «    J’ai le vertige voilà. Vous êtes contente ? »
Léa tentera de le rassurer : « Y’a des gens qui attendent de l’aide. Si vous regardez pas en bas, je suis sûre que ça se passera bien ». Jean-Paul sera totalement paniqué : « Non, ça se passera mal. Je vais rester bloqué au milieu et je pourrais plus bouger. Mais le vertige vous savez ce que ça veut dire non ? ». Le Docteur Nebout découvrira qu’il souffre d’acrophobie : « La peur du vide si vous préférez. Ça peut se soigner. Elle résulte d’un traumatisme même ancien que le patient a oublié ». Le père de Lucie lâchera : « Et quand on s’en rappelle on est guéri ? Mais ça marchera pas avec moi parce que je me souviens de tout ! ». La fille de Babeth lui l’invitera à lui raconter son histoire. L’ex-mari de Samia lui révèlera : « J’avais 12 ans. J’étais fou amoureux d’une fille, Bérénice, comme la moitié de ma classe d’ailleurs. Un jour on décide d’aller se balader à trois ou quatre avec elle et là elle nous lance un défi : escalader une grue de chantier pour avoir un baiser ». Léa sera surprise : « Mais c’est complètement con comme défi ! ». Le policier indiquera : « Ils avaient tous réussi. Moi je suis resté bloqué en plein milieu la boule au ventre ». Le Docteur Nebout lui expliquera : « C’était un réflexe de survie.


En fait vous étiez le seul à avoir conscience du danger ». Le père de Lucie poursuivra : « Sauf que je n’ai jamais pu redescendre. Il a fallu appeler les pompiers. Vous imaginez l’humiliation ? En attendant moi j’ai pas eu droit à mon baiser ». Léa lui en fera un énorme : « Voilà, vous l’avez eu. En plus je suis sûre que j’embrasse mieux qu’elle ! Allez on y va. C’est le moment de dépasser votre traumatisme ». Le Lieutenant Boher prendra sur lui et la suivra sur l’échelle… Découvrez ci-dessous les photos de Léa et JP Boher :

243

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links