César raconte l’échange entre Elias et Christophe Ford à Eric !

César raconte l’échange entre Elias et Christophe Ford à Eric !.

Posté: 2018-10-12 06:00:05. | Par Admin

César raconte l’échange entre Elias et Christophe Ford à Eric ! 12 / 10 / 2018  Dans la rue, Christophe Ford lance à César : « C’est toi qui a mes clés ? Â». Il répond : « Non Â». Son père réplique : « Ah merde. Mais si je t’ai passé le trousseau tout à l’heure Â». A cet instant débarque Elias : « Monsieur Ford, je pourrais vous parler s’il vous plaît ? Â». Le patron de GTS France demande : « Vous êtes qui ? Â». Le mari de Barbara confie : « C’est moi qui vous ai appelé plusieurs fois au sujet de mon cousin. Il est arrivé de Turquie Â». Christophe Ford lui dit qu’il n’a pas le temps de discuter de ça. Elias s’emporte contre lui : « Vous êtes responsable de ce qui lui est arrivé ! C’est long à expliquer. Donnez-moi un peu de temps s’il vous plaît ». Le patron de GTS France l’invite à contacter son assistante pour qu’elle lui fixe un rendez-vous. Elias dit : « Très bien, merci Â». Christophe Ford avoue ensuite à César : « J’ai cru qu’il n’allait jamais me lâcher ce con Â». Son fils cherche à savoir : « C’est qui ?


 Â». Il réplique : Â« Je ne sais pas. C’est un type qui m’appelle pour son cousin en Turquie. Les fous, il ne faut jamais les prendre de front. C’est un conseil que je te donne. J’ai bloqué son numéro sur mon portable Â». Tout cela est une scène dont se rappelle César qui est en prison. Il la raconte à Eric qui s’étonne que ça ne lui revienne que maintenant… César se rappelle de quelque chose de très important ! Thomas apprend une info de dingue par Sabrina !

73

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links