Baptiste : Son entretien d’embauche tourne à la catastrophe !

Baptiste : Son entretien d’embauche tourne à la catastrophe !.

Posté: 2019-05-14 02:00:09. | Par Admin

Baptiste : Son entretien d’embauche tourne à la catastrophe ! 14 / 05 / 2019  Mme Perisson lance à Baptiste qui passe un entretien d’embauche pour un poste de serveur dans son établissement : « Mais vous pensez que vous avez les qualités requises pour le poste ? Â». Il réplique : « Ecoutez, je pense. J’ai un bon contact avec les clients et j’ai fait pas mal de restauration Â». La chargée du recrutement demande : « Mais encore ? Â». Le copain d’Emma annonce : « Je fais partie de la 5ème génération Marci. Le Bar du Mistral, je sais pas si ça vous parle ? ». Mme Perisson confie : « Je ne suis pas de Marseille ». Le père de Mathis explique : « Bah c’est un bistrot familial qui est dans son jus. C’est authentique. Vous devriez venir y faire un tour ». Elle lâche : « Enfin, entre un bistrot de quartier et un établissement comme le nôtre, ça n’a rien à voir. Notre clientèle a certaines exigences ». Baptiste l’invite à regarder son CV : « J’ai bossé avec un marchand d’art. Donc niveau clientèle haut de gamme, ça devrait aller ». Mme Perisson tente de lui faire comprendre : « Il faut savoir rester aimable, garder le sourire quoi qu’il arrive.


Vous en êtes capable ? Montrez-moi ». Le fils de Thomas et Gabriel est surpris : « Pardon ? ». Mme Perisson insiste : « Montrez-moi comment vous souriez ». Il le fait. Elle n’est pas contente : « Non, un vrai sourire. Pas une grimace. Il faut qu’on y croit pour avoir envie de vous suivre au bout du monde ». Baptiste recommence. Mme Perisson trouve ça un peu mieux : « Maintenant la difficulté c’est qu’il faut le garder en toutes circonstances. Ecoutez en salle ça va pas le faire. Mais je peux vous préparer un poste en cuisine, à la plonge. Temps partiel. Non déclaré bien sûr ». Le jeune homme s’énerve : « Bon y’a un truc que je comprends pas moi en fait. A la base je suis venu pour passer un… J’ai pas compris tout de suite… Sinon j’aurais pas arrêté de sourire. Bien évidemment »… Mme Perisson termine : « Désolé. Vous n’avez pas le profil ». Plus belle la vie – Faro (Vincent Desprat) Sentant Estelle fébrile, Samia prend le temps de la sonder !

114

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links