Karim ne supporte pas que Sacha le file !

Karim ne supporte pas que Sacha le file !.

Posté: 2019-07-12 12:00:02. | Par Admin

Alors que les Fedala se rendent chez le barbier, Sacha se met à les suivre jusqu’à l’établissement. Pendant qu’il se fait tailler la barbe, Abdel lance à son père : « Papa, tu veux toujours le faire avec nous le coup ? ». Il confirme. Son fils confie : « Non parce que je me disais que tu pourrais superviser le projet de loin tu vois histoire de minimiser les dégâts ». Le compagnon d’Elsa refuse : « Non, non. Pas question. Si je participe, je le fais à fond. Tu sais ce que je dis toujours : le diable est dans les détails. Et les détails de loin tu les vois pas »
A cet instant, Abdel lâche : « J’ai l’impression d’avoir vu Sacha ! J’ai rêvé ou quoi ? ». Karim explique : « Non, tu rêves pas. Il n’arrête pas de me coller. Il croit que je m’en rends pas compte ». L’avocat est surpris : « Pourquoi il fait ça lui ? ». Son père avoue : « Je sais pas. Hier il m’a posé plein de questions. Avec mon passif il doit penser que je vais partir avec tout le pognon à la fin ». Abdel donne son avis : « Je pense qu’il flippe de toi. Tu lui as quand même mis un flingue dans la gueule ». Karim lui rappelle que lui aussi il faisait partie du coup. L’avocat se justifie : « Sauf que moi je voulais juste le tester d’accord. Toi t’as été trop loin, comme d’habitude ». Le compagnon d’Elsa balance : « Quoi qu’il en soit j’en ai marre qu’il me colle au cul comme ça ! Les journalistes c’est pire que les flics. Je vais me le faire ». Abdel préfère s’en occuper. Karim termine : « Alors fais vite parce que ça me gonfle ».

99

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links